CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:09:11

quand on a une console plutot :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:11:46

Bon , je vais encore me répéter : j´ai " prété" mon pseudo " MilhOuse" à Topio, il y a longtemps car il était nouveau et ne pouvais pas dépasser les 11 posts/jour.

Voilà c´est tout bête, et je ne suis pas skyzo :rire2:

Best007
Best007
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:47:21

" XboxLife
Posté le 30 janvier 2005 à 19:11:46
Bon , je vais encore me répéter : j´ai " prété" mon pseudo " MilhOuse" à Topio, il y a longtemps car il était nouveau et ne pouvais pas dépasser les 11 posts/jour.

Voilà c´est tout bête, et je ne suis pas skyzo "

:sarcastic: :-p

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
01 février 2005 à 21:00:36

Nouveaux screens d´une nouvelles preview :)

http://siobhanfahey.free.fr/preview-1.jpg

http://www.nlgaming.com/games/2385/preview-23.jpg
Hehe, voilà un virage qui me rappel quelque chose ^^

http://siobhanfahey.free.fr/preview-10.jpg

http://siobhanfahey.free.fr/preview-18.jpg

http://siobhanfahey.free.fr/preview-21.jpg

http://siobhanfahey.free.fr/preview-22.jpg

http://siobhanfahey.free.fr/preview-27.jpg

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
01 février 2005 à 21:14:16

Encore plus içi :

:d) http://www.nlgaming.com/nl/asp/id_2385/nl/gameDetail.htm

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 février 2005 à 22:25:53

Merci, encore bien que y a ces images pour nous faire patienter :-)

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
02 février 2005 à 09:05:49

Bon j´ai bien reflechi et je crois qu´a la place de m´acheter Forza je vais me prendre les DVD yu-gi-oh ! :lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 février 2005 à 15:16:22

PTDR :rire:

pidporc
pidporc
Niveau 7
03 février 2005 à 16:14:47

new screens
http://www.gamespot.com/xbox/driving/forzamotorsport/screenindex.html

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 février 2005 à 16:33:44

Ah oui merci j´avais oublier de les poster comme je suis plus trop sur ce forum en ce moment :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 février 2005 à 16:52:40

:d) http://image.com.com/gamespot/images/2005/032/reviews/920720_20050202_screen005.jpg

:malade:

Bah dis donc quel mauvais goût peuve avoir certaine personne, surtout des membres de Gamespot !

veldrane
veldrane
Niveau 6
03 février 2005 à 16:56:05

:rire: ils n´avaient sans doute pas fini . ..

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
03 février 2005 à 16:58:09

:d) http://image.com.com/gamespot/images/2005/032/reviews/920720_20050202_screen025.jpg

Ah oui tu as raison il manquait le petit vinyle bien ringard derrière :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 février 2005 à 18:52:56

MDR excellent, gamespot en plus de leurs tests injustes, ils ont pas de gouts, oh ça je le retiens :rire: merci pidporc pour les screens

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 février 2005 à 21:18:52

jl´a trouve pas tres bien modelisée la camaro moi :non:

Best007
Best007
Niveau 10
03 février 2005 à 21:46:19

:lol: trop fort la camaro :rire:

Pa smal les nouveaux screens le nurb ma l´air fort bien modeliser! :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
03 février 2005 à 21:47:24

Le jeux na t´il pas subit une petite retouche graphique :question: il me paret un chouya plus beau :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
03 février 2005 à 21:49:21

Oui je crois bien il y a plus de reflet sur les carosserie je crois...... sa baaaaaaaaaarde trooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :coeur:

Best007
Best007
Niveau 10
03 février 2005 à 21:57:48

http://www.nlgaming.com/showPic.asp?ShowPic=/games/2385/preview-16.jpg

oooooooo la pochette de PGR2 :lol:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 février 2005 à 23:03:18

http://www.konamistudio.co.jp/enthusia/Popup/image/pict003c.jpg
Vivement qu´il sorte celui-là aussi :p)

La vidéo du moment