CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 février 2005 à 23:04:32

http://www.konamistudio.co.jp/enthusia/Popup/image/pict0039.jpg
Remarquez la petite etoile sur la carosserie

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 février 2005 à 23:09:40

http://www.konamistudio.co.jp/enthusia/Popup/image/pict003d.jpg
tout simplement sublime tous ces effets non ?
ps: y´aura aussi du blur a certain moment ( sensations garanties :-) )

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
03 février 2005 à 23:10:25

jposte tous àa pcqu´il sortira surement sur xbox celui-là aussi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 février 2005 à 00:05:58

enthusia c´est que sur ps2 apparemment, donc c´est pas au bon endroit, a l´air bien bof bof, on sait rien de lui niveau gameplay, peut rien faire face a Forza comme tous les autres mais il peut creer une bonne surprise, avec le systeme j´ai oublié le nom qu´il est le seul a avoir, on verras sortie le 17 mars en jap ( a moins d´un report).

Best007: mais c´est clair que forza est devenu plus beau, depuis la démo ( que je trouve deja belle), les images sont plus jolies ( ça fait bizarre de dire une image mieux que la démo mais tu me comprendras je suppose) , mais bon a tous points de vue ils travaillent a fond les developpeurs.

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
04 février 2005 à 13:14:29

http://www.xbox-mag.net/Forza-Motosport-aura-encore-du-retard---__6945.html :snif:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
04 février 2005 à 13:20:18

kit-yun Posté le 04 février 2005 à 00:05:58
enthusia c´est que sur ps2 apparemment, donc c´est pas au bon endroit, a l´air bien bof bof, on sait rien de lui niveau gameplay, peut rien faire face a Forza comme tous les autres mais il peut creer une bonne surprise, avec le systeme j´ai oublié le nom qu´il est le seul a avoir, on verras sortie le 17 mars en jap ( a moins d´un report).

:d) ok c´est juste que j´avais lu qu´il allait sortir sur xbox sur un site et dans un autre forum

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
04 février 2005 à 13:26:18

" Enthusia Professional Racing, présenté en grandes pompes avec un très joli stand lors de l´E3 ( même qu´on est repartis avec des sacs pleins de goodies très classes), fera donc une apparition sur Xbox au cours de l´année 2005. Lorgnant du côté de la simulation ( avec par exemple un témoin visuel permettant de voir les effets de la gravité sur vos quatre roues, comme dans Live for Speed sur PC), le titre de Konami devra batailler avec Forza, qui sortira sans doute avant et qui sera très difficile à atteindre s´il respecte tous ses engagements.
"

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 février 2005 à 14:54:56

ah bon, perso j´ai tjs vu que c´etait seulement sur ps2

Best007
Best007
Niveau 10
04 février 2005 à 17:14:17

http://www.xbox-mag.net/-MAJ--Forza-Motosport-aura-encore-du-retard---__6945.html

:snif2:

Best007
Best007
Niveau 10
04 février 2005 à 17:21:38

A merde j´avais pas vu Bad désolé :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
04 février 2005 à 18:42:00

C´est incroyable comme certains sites sont en retard sur les news, pour le repport je le savais depuis pas loin d´une semaine...

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
04 février 2005 à 20:17:01

Best :d) pas grave c bien pour ceux qui aurai pas vu :lol:
Xboxlife :d) t´aurai pu nous le transmettre

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
04 février 2005 à 20:33:12

Dsl :oups:

Comme je vous dis j´ai migré vers un autre topic sur GK !

Mais ne vous inquietez pas je serais toujours là pour newser l´essentiel :-)))

Best007
Best007
Niveau 10
05 février 2005 à 16:19:54

Ba met le lien de la ou tu va sur le forum de gamekult comme sa on peu aller voir les news labas comme elles vienent de labas :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
05 février 2005 à 20:06:30

:d) http://www.gamekult.com/tout/forum/forum__codeJ000068459.html?nopub=1&temp=240502200513200510

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
05 février 2005 à 22:04:33

Nouveaux screens du circuit de Tsukuba :ok:

:d) http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=4182

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 02:17:57

merci des screens, je trouve trop beau, sur xboxlive y en a pleins qui critiquent, bande de sans gouts, juste a cause du public plat, on s´en fou des gens, ils sont pas sur la route ^^ tiens ce site la je connaissais pas, je note

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
06 février 2005 à 03:02:01

" Remerciement à XboxLife pour ces jolis screens"

:-d

Tu connaissais pas ? :ouch:

Viens sur msn une fois que te mette tous les sites importants de la communauté Xbox ! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 11:18:12

le dernier non, mais xbox attitude, xbox mag, xboxlive, xbox gen ça oui.

pourquoi tu veux m´envoyer une 2eme demo ? oh c´est gentil je viendrais lol :ok: la survie est difficile comme tu peux voir sans ce jeu

pidporc
pidporc
Niveau 7
06 février 2005 à 11:38:17

Tro bo lé dernier screens ac la lotus exige! vraimen puissan!!
c sur alor ? ? il sor le 6 mai???

La vidéo du moment