enthusia c´est que sur ps2 apparemment, donc c´est pas au bon endroit, a l´air bien bof bof, on sait rien de lui niveau gameplay, peut rien faire face a Forza comme tous les autres mais il peut creer une bonne surprise, avec le systeme j´ai oublié le nom qu´il est le seul a avoir, on verras sortie le 17 mars en jap ( a moins d´un report).
Best007: mais c´est clair que forza est devenu plus beau, depuis la démo ( que je trouve deja belle), les images sont plus jolies ( ça fait bizarre de dire une image mieux que la démo mais tu me comprendras je suppose) , mais bon a tous points de vue ils travaillent a fond les developpeurs.