Best007: oui tu es jeune en plus mais c´est jamais facile, ma voisine a 19 et demain matin je v a l´enterrement, inutile de dire que je serais comme on a pas l´habitude de me voir.
Non ce que j´ai mis doit etre juste ( mais bon vu que la vie est injuste dans tous les domaines dis ce que tu veux), la date jap a l´air fixe d´après gamekult ( meme si j´aime pas ce site), donc si jap le 12 mai, la pal le 6 ça serait logique, d´autnat plus qu´un gars qui est grave au courant de l´actu xbox penses aussi que mai sera la bonne date.
Enfin on verras perso je le croirais qd il passera gold.
Bad parles pas comme ça, serieux y en a deja trop eu des reports ( meme si c´est très peu comparé a tu sais quel jeu).
Faut y croire toute facon en mai il viendra si c´est pas le 6 c´est presque pareil. Et la, plus rien ne sera pareil 