j´ai les 2 softs c bon. t´es sur qu´une manette suffit ? je peux brancher la ps2. car bcp disent que si y a pas volant c´est inutile.
oui merci j´ai vu le lien tantot, mais je savais deja pour la collector ça avait ete dit, mais est ce que c´est vraiment pour l´europe je sais pas, perso je susi content mon vendeur a reçu les DOAU et alors qu´il pensait pas l´avoir, il a que des collectors
en live ça va arracher, oui je sais j´avais dis que je le prendrais pas vu le mois de mars, mais faut se faire plaisir ^^
GTR je vais le prendre alors 2cd c pas gros, mais j´espère que je trouverais vite le patch fr et ce qu´il faut d´autres.