CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
19 février 2005 à 01:24:06

moi g deja le volant 360 modena donc pour le volant forza je ferai mieu d´oublier

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
19 février 2005 à 01:28:01

kit-yun :d) ta raison esperons qu´il sortira aussi ds toute l´Europe :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2005 à 01:44:00

le volant Thrustmaster qu´on peut mettre sur les genoux ? c´est celui que j´ai aussi, pas cher et très très bon :ok: si celui de forza me le faut il a l´air mieux mais bon, faut pas qu´il coute trop.

Oui enfin un guide pour un jeu de course c´est moins important qu´autre chose mais si y a un, pourquoi pas. C´est surtout le jeu que je veux, et d´apres qq personnes ( dont une qui a essayé une version très avancé de forza) avec qui j´ai parlé, mai devrait etre le dernier delai, devrait plus y avoir de reports plus tard...normalement.

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
19 février 2005 à 01:57:03

kit-yun Posté le 19 février 2005 à 01:44:00
le volant Thrustmaster qu´on peut mettre sur les genoux ?
:d) oui c´est ce volant là
enfin bref
jespere bien kil ny ora plus de report

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
19 février 2005 à 02:01:49

kit-yun Posté le 19 février 2005 à 01:44:00
et d´apres qq personnes ( dont une qui a essayé une version très avancé de forza)
:d) ils ont joué sur d´autre circuit :question:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2005 à 12:32:20

je parlais surtout d´un gars, oui il a essayé un ( ou des) autre(s) circuits bien entendu, laguna ça saoules au bout d´un temps ^^ et autres modes surtout, autres bagnoles, enfin une version beta bien avancée en résumé. et il penses très fort que mai sera le dernier délai sinon ça pourrait etre négatif pour microsoft de reporter encore, sans rire, surtout pour nous :-) donc je sais pas si c´est le 6 mai mais ça devrait etre le meme mois, du moins on l´espère.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2005 à 12:33:15

mais bon ça c´est pour le jeu original, il sera peut etre dispo tu sais ou un peu avant, comme pour bcp de jeux ce qui serait genial afin de patienter la sortie en magasin.

Best007
Best007
Niveau 10
19 février 2005 à 13:39:19

Deconseiller au moin de 12 GTR j´avais aps vu :lol: sans doute a cause de sa difficulté.....vraiment realiste a mort!Faire chauffer les peneus...si on retrograde de la 6ème a la 2ème a 200km/h la boite de vitesse prend feux :lol: et niveau graphismes il ets realiste a mort et très jolie!Bien sur avec la config a fond! :ok: et en reseau il est juisif a mort :oui: je le conseil :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2005 à 14:09:53

ouais il a l´air bien, mais le fait qu´on soit obligé de l´acheter est chiant, donc pas envie.

Best007
Best007
Niveau 10
19 février 2005 à 17:11:44

Qui a dit que j´ai acheter le mien :sarcastic:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2005 à 17:46:54

Je l´avais le jeu allemand en 2cd je suppose t´a celui la, y avait un patch, j´ai pas pu le garder ce saisi de jeu, c´est protection de toca2 et des jeux codemasters, a l´epoque ( maintenant je sais pas comment tu a fais) fallait debrancher ses lecteurs, chose complètement idiote pour jouer a un jeu. c´est quoi ton astuce et ta version etc ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 février 2005 à 17:48:09

Best " et niveau graphismes il ets realiste a mort et très jolie!Bien sur avec la config a fond!" = justement niveau pc je pourrais profiter car j´ai fais que trop rarement entrer en action tout ça vu que je joues peu sur pc ^^ donc si tu dis qu´il est beau je te crois, tant mieux.

J´attends ta réponse pour ma reponse precedente.

Best007
Best007
Niveau 10
19 février 2005 à 21:46:33

Nan na pas eu besoin de debrancher de lecteur!J´ai juste coller une image de gtr sur un lecteur et hop je lance strafuck py je lance le jeux et s amarche nickel :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 01:12:25

coller une image ? tu veux pas dire emuler avec daemon tools ? ah bon pas plus dur que ça, faudra que je trouve le log dont tu parles alors, merci :-) enfin si ça vaut la peine que je le prennes car il parait que c´est pas bien sans volant et j´ai pas envie de jouer autrement qu´avec une manette sur pc, donc je sais pas trop.

Best007
Best007
Niveau 10
20 février 2005 à 15:35:20

Avec alchool ou demon tool c pareil :ok:
Perso je jou avec le clavier et c´est injouable!Je vais ´macheter une manette :ok: je te le conseil si tu a une manette.... :ok:

Sinon planning de sortie de microsoft game studio ici :ok:

http://www.xboxdiscovery.com/screens/XDv2/news/visunews.php?id=4349

:content: Forza edition collector :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 17:43:43

j´ai les 2 softs c bon. t´es sur qu´une manette suffit ? je peux brancher la ps2. car bcp disent que si y a pas volant c´est inutile.

oui merci j´ai vu le lien tantot, mais je savais deja pour la collector ça avait ete dit, mais est ce que c´est vraiment pour l´europe je sais pas, perso je susi content mon vendeur a reçu les DOAU et alors qu´il pensait pas l´avoir, il a que des collectors :-) en live ça va arracher, oui je sais j´avais dis que je le prendrais pas vu le mois de mars, mais faut se faire plaisir ^^

GTR je vais le prendre alors 2cd c pas gros, mais j´espère que je trouverais vite le patch fr et ce qu´il faut d´autres.

Best007
Best007
Niveau 10
20 février 2005 à 18:48:58

Moi j´ai tout ce qu´il faut encore pour gtr ^^ si tve venir sur msn pas dprob!

Ba sa depend des jouers y en a qui sa suffit la manette!Moi perso un pote va me pretter son volant :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 février 2005 à 20:42:23

dac tu es dans MSN donc c bon.

je parlais question difficulté, parait que le jeu est super, masi bon si tu pars en tete a queue a chaque virage, youpie lol non unvolant pc j´ai psa envie, j´ai revendu le miens je susi bien content.

j´essaye de prendre le jeu la en fait j´ai le patch enfin s´il fait 17mo je l´ai. merci bonne soiree a toi et aux autres si y a des survivants en plus que nous deux lol

Best007
Best007
Niveau 10
21 février 2005 à 19:33:11

Il y a plusieurs patch a telcharger :ok: le 1.2 le 1.2.3 et le 1.6 pour avoir lejeux en francais!Faut absolument les installer dans l´ordre!Esuite in y a un autre truc pour traduire les voix en francais aussi....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
22 février 2005 à 01:55:53

non c bon j´ai fais marché le jeu, j´ai pas eu besoin du serial que je parlais dans mon mail.

euh j´ai juste mis le patch 1.7 de 17 mo c tout.

enfin j´ai juste lancé pas longtemps ça m´avait l´air bon, si tu dis que non, je vais voir enfin y a rien de dur a capter c´est jamias qu´un jeu de course.

La vidéo du moment