comment tu veux etre sur ? en 3 mois ça peut malheureusement bouger et plus d´une, je sais pas pourquoi ils foutent une date precise, autant juste dire " 2005" franchement, ça serait mieux
merci pour le lien, gamekult voila un site qu´il faudra pas prendre en compte son futur test, ni gamespot, trop mauvais
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 13:48:39
a l´aise les degats sur la focus ( ça lui va bien en plus ´jaime pas ford lol), tain c´est autre chose que gt4. ce circuit la j´aimerais l´essayer il a l´air bien.