CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

speedas
speedas
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:57:29

Sur ce topic, vous donnerez toutes vos impressions sur Forza Motorsport ! Bien sur, pour ceux ne possédant pas encore la version finale, vous pourrez toujours poser vos questions à ceux qu´ils l´ont -_^
J´ai remarqué qu´il y avait beaucoup de topic parlant des impressions de joueurs ayant joué à Forza, et pour donc éviter tout cette vague de topic, j´ai décidé de créer ce topic pour que les premiers possesseurs de Forza partagent leur impressions, et nous fasse toujours autant baver avant le jour ultime ( FM sort soit le 6 mai soit le 13 mai et donc toujours rien d´officiel de la part de Microsoft)

Merci de ne pas délaisser ce topic ! :ok:

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 00:19:38

juste dire que ce jeu est un pur bonheur que la jouabilite est magifique une fois en main sans les aides et que j ai pas accrocher un jeu depuis longtemps et pourtant j en ai splinter 3. god of war. gt4.winning eleven livewear.doom 3 etc c est pour vous dire que c est du pur bohneur ce forza que des points sur ce forza rien a redire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 avril 2005 à 00:46:46

speedas, j´ai donné mon avis sur mon topic, je vais pas le redire ici.

la claque ps2 de l´année c´est god of war, l´action qui déchire tout, mais la claque console de salon pour moi est forza devant tout le monde.

avec un jeu portable que j´attendais comme un cinglé, forza est le jeu que j´attendais le plus de l´année , rien que ça, et le bougre remplit haut la main son contrat. fracasser son monde :ok:

le gameplay c´est le must, meme avec les aides activées c´est super, mais sans, pour la pure simu nous sommes servis. bon je retournes au jeu meme si je serais fatigué demain comme d´hab, ah la la les jeux rien de bon pour nous ^^

E-Cartman
E-Cartman
Niveau 3
30 avril 2005 à 09:12:34

Tien kityun, tu developpe pas tes impressions sur le jeu??????
A non cé vrai tu ny a pas joué puisque tu es un gros mytho, cé dommage ya plein de gens qui ont pu essayer cette daube avant toi en le telechargeant
Alors voici mon avis:
pas assé de caisses, pas bien modélisées, pas assé de circuits, trop moche, floutage a perte de vue, degats risibles, Live pour les gamins qui aiment bien les auto-tamponneuses, mode carriere fade et sans interet, tuning pauvre a coté de NFSU ( vive les kéké!), conduite hyper arcade, . ..

Vive Corvex en modo, le gars qua fait le test de la démo :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:17:39

Cart, je demande les avis de ceux qui ont joué à la version finale, où une version fini à plus de 90 % -_^

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
30 avril 2005 à 09:21:40

et il a demandé également l´avis de personne qui attendent vraiment forza et qui ne le rabaissent pas inutilement car toi tu es juste la pour foutre la m*rde, tout le monde en est capable de la foutre mais nous sommes intéligent et réfléchis pas comme toi qui parle sans s´appuyer sur des exemples précis et réels donc a+

E-Cartman
E-Cartman
Niveau 3
30 avril 2005 à 09:29:56

speedas Posté le 30 avril 2005 à 09:17:39
Cart, je demande les avis de ceux qui ont joué à la version finale, où une version fini à plus de 90 % -_^

--->G télécharger le jeux a 90% comme tout le monde, g pu jouer avant vous et meme avant kityun ( pas la peiune de te la pété tout le temps mon ptit kityun :cool: ) et cété donc mon avis

_Elub_
--->haaaaa si seulement les ptits gamins de la secte Forza n´était pas venu flooder sur le forum GT4 peut etre que ca serait moins la m*rde icic
Et pour finir mes exemples sont on ne peut plus précis : pas assé de caisses : 230 contre 700
pas assé de circuit : 25 environ contre 50
conduite arcade : tu pars de l´arriere tu contrbraque et tu te remet direct dans la ligne de virage, kelke soi ta caisses et sans perdre de vitesse, graphismes moches et pas du tout photo réaliste : couleur flachis, flout a perte de vue, mode carriere bidon et linéaire : tu gagne des point pour acheter des classes de voitures et tu gagne des thunes pour acheter des voitures puis tu fait et refait des courses sans saveur
Voila cé mon point de vue, ce jeux est une daube

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:33:39

Tu dois être courageux pour dire la même chose tout les jours… ou même toutes les heures, je crois qu´on a compris ton avis maintenant :sarcastic:

E-Cartman
E-Cartman
Niveau 3
30 avril 2005 à 09:38:55

Merci, enfin vous avez compris? :ange: :snif: :content:
Enfin vous vous etes ecarté du chemin lumineux de Forza, la secte va donc prendre fin?
G bien fait de repondre a _elub_, le gars qui fait un topic pour devenir modo MDR) quant il ma demander des exmples précis
:snif: ca fait chaud au coeur de savoir qu´on a sauvé des ames egaré de cette secte Forzaïque

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:40:48

Pour nous nous écarterons de Forza Motorsport, qui a dit ça ?

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 09:41:19

Pourquoi nous…*

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
30 avril 2005 à 09:46:35

moi, quand je suis quelque part et quand cela me saoule je m´en vais...

je n´aime pas gt4, et ce n´est par pour autant que je vais perdre mon temps sur son forum...

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:47:12

:up:

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
30 avril 2005 à 12:48:19

il a peut etre compris ton opinion mais ne l´a pas forcément adopté ya une nuance

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:49:38

Avec ces conneries il fait perdre le fil du topic... c´est que ca m´intéresse les impressions des veinards qui ont déja pu le tester!!

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:49:57

On a eu deux avis sur ce topic, j´attends ceux des autres -_^

:pacg: xyio   :pacd:
Posté le 30 avril 2005 à 00:19:38

juste dire que ce jeu est un pur bonheur que la jouabilite est magifique une fois en main sans les aides et que j ai pas accrocher un jeu depuis longtemps et pourtant j en ai splinter 3. god of war. gt4.winning eleven livewear.doom 3 etc c est pour vous dire que c est du pur bohneur ce forza que des points sur ce forza rien a redire

:pacg: kit-yun   :pacd:
Posté le 30 avril 2005 à 00:46:46

speedas, j´ai donné mon avis sur mon topic, je vais pas le redire ici.

la claque ps2 de l´année c´est god of war, l´action qui déchire tout, mais la claque console de salon pour moi est forza devant tout le monde.

avec un jeu portable que j´attendais comme un cinglé, forza est le jeu que j´attendais le plus de l´année ,   rien que ça, et le bougre remplit haut la main son contrat. fracasser son monde

le gameplay c´est le must, meme avec les aides activées c´est super, mais sans, pour la pure simu nous sommes servis. bon je retournes au jeu meme si je serais fatigué demain comme d´hab, ah la la les jeux rien de bon pour nous ^^

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:51:46

:pacg: avis de david03   :pacd:
Posté le 30 avril 2005 à 11:22:46

oooohhh les gars j ´ai tèster une démo de ce jeu a micromania !  !mai comme il est grave pouri!!le grafisme est pa bo !  !les cartons des voitures son tro mal fai !  !!la voiture se déforme mème pa el pren des taches marron kan on lui rentre dedan !  !
et les sensation de vitesse on sent rien du tout !  !moi je di acheter le pa !  !gran tourismo est 10 foi mieux !  !

:pacg: avis de javel69   :pacd:
Posté le 30 avril 2005 à 10:26:31

Ben c´est simple étant un fana de jeux de voitures (  pas fana de Granturismo sauf le 4),je n´ai rien trouvé d´attirant dans ce jeu...
Déja je trouve les menus trop confus,le système de pièces a acheter n´est pas terrible et alors je trouvais déja les couleurs de certains circuits de GT4 pas tres belles a voir mais ici dans Forza c´est complètement a gerber,ne parlons mème pas des sons moteurs a chier (  ma saxo fait un plus beau bruit)

Pour info je ne suis pas spécialement un mordu de Forza mais il faut dire qu´on l´attendait depuis longtemps et je peux dire que j´en suis vachement déçu!!!

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:53:09

:merci: speedas lol

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:06:12

Merci beaucoup Speedas! Si seulement on pouvait etre sur qu´ils l´aient réellement testé...

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:09:12

Je pense qu´ils l´ont effectivement testé, faut pas non plus douter a chaque foi qu´une critique sur Forza est faites
Chacun a le droit d´avoir un avis et de l´exprimer, mais faut éviter les debats tordu avec des gars tel que Cartman ( désolé sije te site tout le temps mais faut avouer que tu abuses)

La vidéo du moment