CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:17:48

Le serveur sur le live est stable? Les chargements rapides, les menus clairs?

Bob_le_Fumier
Bob_le_Fumier
Niveau 4
02 mai 2005 à 14:17:25

mais MDRRRRRRRR e-Cartman3 ta pas encore compris que juste avec son mode XBOX LIVE forza enterre ton GT4 pourri ? ??
allé va joué a GT4 avec son IA moisi et laisse trankill les vrai gamers !

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
02 mai 2005 à 14:36:07

Ba moi je viens de l´avoir je l´ai test et puis ba rien d´excepptionnel je trouve, et y mank cette sérieuse sensation de vitesse...

Voila voila

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:39:53

NeoSnipe
:d) Je vois sur ta fiche de renseignement que tu na pas de Xbox mais une PS2
As tu joué a GT4, l´impression de vitesse est pire, et puis Forza tout comme GT4 ne sont " que" des jeux de simu alors je vois pas ce que tu esperais dans ces jeux en plus de ce qu´il y deja dedans

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
02 mai 2005 à 14:46:54

Quounch

Ne te fis pas a ma fiche de renseignement c´est du rempli a l´arrache.Oui j´ai joué a GT4 puisque je le possede sur PS2, et pour forza ba peut etre qu´il est bien , peut etre que je ne n´ai pa assez jouer pour qu´il me convaint ( 30minutes) . ..
Mais vu tout ce que j´avais lu sur ce jeu je m´attendais a mieux , peut^etre avais-je placé la barre trop haut.

Pro_Forza
Pro_Forza
Niveau 3
02 mai 2005 à 14:49:45

Franchement e-Cartman3, si tu l´aime tant ton jeu ( GT1 vertion 4), vas y jouer et fais nous plus chier.
Parce que nous si on est la s´est pour parler d´un jeu qu´on a encore pas.
Toi tu l´as ton super jeu alore va, va, va jouer.
Si t´ais la s´est qu´il est surement pas si bien.
Moi je peux te dir qu´une fois Forza dans ma boite noir et verte j´aurai autre chause a faire que de lire tes post à la con...
Allez!!!
Amuse toi bien.
Et surtout ne frene pas quand tu vois un mur,fonce, ta voiture sera comme neuve.
Quelle chance tu as ! !!

Corvex
Corvex
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:07:59

lol pauvre petit cartman
ds tous les topic il s´en prend plein la face...

Toi tu l´as ton super jeu alore va, va, va jouer.
Si t´ais la s´est qu´il est surement pas si bien.
Moi je peux te dir qu´une fois Forza dans ma boite noir et verte j´aurai autre chause a faire que de lire tes post à la con...

pas mieu

e-Cartman3
e-Cartman3
Niveau 3
02 mai 2005 à 15:23:52

Si je vien sur ce forum cé que des ptit malins dans le genre d´_Elub_ ou de speedas sont venu sur le forum GT4 pour y foutre la merde
oui GT4 est mieux que Forza pour moi ( et pour tout ceux qui ont vraiment pu tester es deux jeux) et jy joue enormement mais faut bien faire une pause de temps a autre pour venir discuter avec mes amis de la secte Forzaïque

Et je vois que vous appréciez la conversation avec moi, ca fait plaisir

corvex Posté le 02 mai 2005 à 15:07:59
lol pauvre petit cartman
ds tous les topic il s´en prend plein la face...
---> ca me rappelle ton topic sur le test de la démo de Forza, sauf que pour toi c´étais la honte supreme MDR

bigboss974
bigboss974
Niveau 3
02 mai 2005 à 15:40:50

e-Cartman3 n´a pas tord sur pas mal de point!Vous placer déja fm au rang de meilleur jeux de caisse de tout les temps alors qu´il nest pas encore sortis,en plus pas mal de gens qui ont pus y jouer le trouve pas si génial que ca!attendez d´avoir le jeux pour pouvoir le comparez au chef-d´oeuvre qu´est gt4 malgré ses nombreux défauts . Et chacuns donne librement son avis,alors faut arreter de dire que quelqu´un est con quand il critique fm!

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:50:26

NeoSnipe Posté le 02 mai 2005 à 14:46:54
Ne te fis pas a ma fiche de renseignement c´est du rempli a l´arrache.Oui j´ai joué a GT4 puisque je le possede sur PS2, et pour forza ba peut etre qu´il est bien , peut etre que je ne n´ai pa assez jouer pour qu´il me convaint ( 30minutes) . . .
Mais vu tout ce que j´avais lu sur ce jeu je m´attendais a mieux , peut etre avais-je placé la barre trop haut.

:d) Tu peux me dire quels sont tes reproches de Forza, et puis ce que tu trouves de mieu dans GT4 que dans Forza ( en toute aimabilité bien entendu :-) )

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
02 mai 2005 à 16:14:18

Je sais pas peut etre je suis trop habitué a GT4 . . je trouve la modélisation des voitures mieux dans GT.Mais c´est pas pour sa que Forza n´a rien pour lui, je n´y ai pas jouer assez lgtps pour le moment pour vraiment bien comparé, jai juste jugé au feeling, au cing premieres course.Faut vraiement que j´y jou plus je pense pour vraiment voir si ce jeu vaut le coup pour moi.
Attention je n´ai pas dis que FM était une daube loin de la, c´est peut etre qu´il me faut du temps pour m´y faire :)

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:31:24

Pour la modélisation des caisses je suis ok avec toi, elle est légèrement mieu dans GT4 mais dans Forza le tuning est tres poussé ( pas autant que dans NFS quand meme) donc les vyniles donne un aspect carton aux carrosseries
et puis je joue en vue interieure donc la moélisation cé pas mon premier souci
Apres cé clair que pour la conduite ca doit pas etre facile quand t´es habitué a GT4, moi cé pareil, ces derniers temps je joue a GT4 et quand j´ai réessayé la démo de Forza cété galère
Mais la difficulté me pousse a m´acharner et j´adore ca dans un jeux :ok:

xyio
xyio
Niveau 7
02 mai 2005 à 16:50:43

ben en faite ce qui peut etre mieux ds gt4 il doit y avoir seulement la modelisation des voitures sinon je vois pas d autre chose ou gt4 est meilleur que forza j essaie de rejouer et rejouer au deux pour comparer mais jvois que ca pour le moment apres chacun ces gouts chacun apres donne son avis si il aime ou il aime pas mais jvois pas l interet d etre jaloux que forza est mieux que gt4 ou l inverse pour moi forza est au dessus j aime pas gt4 j essaie dy rejouer pourtant mais je le trouve en rien mieux que forza et les gars arretez de vous battre on croirait une maternelle putain vous avez quel age

speedas
speedas
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:00:30

La xbox a vraiment de beaux restes avant l´arrivée prochaine de la nouvelle console de Microsoft, on a le droit à des bombes comme Doom 3, Forza Motorsport, Moto GP 3, GTA San Andeas…
Quel programme de fou pour la semaine prochaine ; le 12 mai, on aura le droit à la présentation de la Xbox 360 sur MTV ( et sûrement par la suite sur la chaîne GameOne ou sur Internet), le lendemain la sortie possible de Forza, et le même jour mon rendez-vous chez le dentiste Wouh ! XD

adimo56
adimo56
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:04:26

speedas: ta oublié le vendredi 13

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:08:53

xyio :d) On ne se bat pas avec NeoSnipe mais on compare les deux jeux pour que j´ai une idée de la valeur de Forza
Si Forza est aussi bien que GT´ aux yeux de beaucoup je serais certain qu´il sagit d´une vrai bombe comme je l´attend
Apres qu´il soit mieus ou pas que GT4 je m´en fout

speedas
speedas
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:11:17

adimo56
Posté le 02 mai 2005 à 17:04:26

speedas: ta oublié le vendredi 13

Que veux-tu dire par là ? :p)

adimo56
adimo56
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:12:57

bah: le vendredi 13 porte bonheur ou

speedas
speedas
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:21:46

…ou malheur :peur: c´est vrai lol, en plus que j´ai un rendez-vous chez le dentiste ce jour-là, je n´ose pas imaginer :malade:
Après tout, je préfère me casser un dent que de voir Forza reporté :rire: J´espère que ça ne se passera pas comme ça, je ne suis pas si superstitieux ! :rire: ^^

xyio
xyio
Niveau 7
02 mai 2005 à 17:23:51

Quounch Posté le 02 mai 2005 à 17:08:53
xyio On ne se bat pas avec NeoSnipe mais on compare les deux jeux pour que j´ai une idée de la valeur de Forza
Si Forza est aussi bien que GT´ aux yeux de beaucoup je serais certain qu´il sagit d´une vrai bombe comme je l´attend
Apres qu´il soit mieus ou pas que GT4 je m´en fout

jparle pas de toi quounch ou de neosnipe

La vidéo du moment