CORVEX Posté le 02 mai 2005 à 19:17:47
ecartman
---> ca me rappelle ton topic sur le test de la démo de Forza, sauf que pour toi c´étais la honte supreme MDR
ouai et a par
ça...........................................
moi je vais te dire " a par ça"
le probleme c´est que:
si tu sai ça c que ta fait des recherches sur les forum t´as lu tou les topic qui parle de forza...(le mien compris)
---> Non le probleme cé que tu comprend rien Scherlock, g une Xbox et j´ai lu ton test de la démo, MDR
le probleme c´est que tellement tu te fais chier avec ton jeu pourri a l´aliasing tellement aggresif a l´effet de vitesse si ridicule et a l´ia ossi baleize que toi...
---> Non le probleme cé que ta trop de mal quand t´essai d´utiliser tes neurones
Apres 4 heures passé sur GT4 faut que je fasse une pause et pour m´exploser de ire ya pas mieu que de venir lire vos commentaires pitoyables,
TU prend toute tes journée sur les forums...
en fait t´es degouté et tu vien ici deverser ta haine...pas vrai???
---> MDR je passe 10 foi moins de temps sur les forums que vous les gars, par contre ta eut de la chance ou bien ton cerveau cé enfin mis en service, oui g la haine envers les ptit gamins que vous etes, venir flooder sur le forum GT4 ca mérite que ca, et quand je lis vos commentaires contre GT4 alors que vous ne connaissai rien en mécanique jsuis explosé de rire
ET alors tu te prend pour qui toi????
le PUNISHER
---> yes cé clair qu´il a trople style le Punisher
ça te trahi ossi...c que t´est un bouffon de service
---> Faut bien animer ce forum totalment mort
en faite le mieu c que tu reste sur ce forum
manque plus k´a te crée un topic(ah oui c deja fait,la secte...)
et je viendrait regulièrement de bacher....
moi j´m bien chambrer les bouffon, et qd je peu le faire jme prive pas...
aller a + carton-man ( lol)
---> cé clair quo niveau des vannes, t´es un baleze ( carton-man, jsuis MDR)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8609709-1-0-1-0-0.htm
LISEZ CA VOUS ALLEZ ETRE MDR
b10h4z4rd Posté le 02 mai 2005 à 19:21:11
bien joué CORVEX ! ! !
---> ouias bien joué Corvex...areuh