CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

speedas
speedas
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:25:59

:pacg: Combien a-t-on de crédits au début du mode Carrière ? :pacd:

speedas
speedas
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:27:12

Nos questions pour l´instant :
1) :pacg: Forza Motorsport peut-être jouable à 2 ou 4 joueurs maximum ?   Y a-t-il des I.A. ( concurrents) en plus pour faire des championnats par exemple ? Je veux en être certain une fois pour tout. :pacd:

2) :pacg: À quoi corresponde chaque classe ?   (  P, C, A, B… ou encore en étant plus précis les classe P1, B2, B3, C1, C2…) :pacd:

question d´iroquois :
3) :pacg: Sinon apropos des decalcos, y en a bocoup ou pas ?  ? e"t sinon est ce qu´on pe en créé ?  ?? :pacd:

question de 3DMark03 :
4) :pacg: j´aimerais savoir comment faire pour se qualifier et non obtenir une position automatique sur la grille de depart en mode carriere. :pacd:

5) :pacg: Combien a-t-on de crédits au début du mode Carrière ? :pacd:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:27:15

20 000 ou 25 000 environ je penses au debut.

j´ai acheté la porsche carrera gt3 superbe, elle coute meme pas 90 000 Cr j´etais etonné, la modena je pourrais vite l´avoir aussi, par contre y en a des cheres.

au niveau des stickers y en a quelques pages, c´est excellent les logos qu´on peut placer vraiment ou on veut, y a tellement de possibilités dans le jeu que va me falloir des semaines pour toucher a presque tout.

je comprends pas toutes tes questions dsl

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:41:59

Question sur les vyniles : Pourra ton en créer ( exemple logo des team) pour les coller sur sa caisse comme ceci :
http://img24.echo.cx/img24/2917/aaa9jx.jpg
:merci: d´avance

speedas
speedas
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:44:17

Jolie exemple de stickers :rire: ^^

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:45:51

Moi je montre celui là juste pour donner un exemple, rien de provocant :rire:

291268
291268
Niveau 4
03 mai 2005 à 11:50:49

concernant le live il me semble avoir vu que le classement individuel de chaque joueur avait été abandonné, ce qui est une excellente chose, au profit d´un classement par niveau. en effet il semblerait qu´il y ait 20 divisions.Au départ du jeu sur le live on commencerai en 20 ème division et au fur et à mesure des résultats on avancerai pour arriver à la 1éré division.
a priori les points gagnés etant plus ou moins important selon la division ou vous courrez.
y aura t-il un classement team.
si vous avez des infos sur ces interrogations je suis preneur. Que la forza-attitude soit en vous.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:07:27

en carrière, soit on la fait normal, ou en live, je sais pas trop c´est comment en live, si on refait tout, enfin je verrais.

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:12:56

Question sur les vyniles : Pourra ton en créer ( exemple logo des team) pour les coller sur sa caisse comme ceci :
je pense pas que se soit possible mais je me pose cette question depuis trop longtemps, répondez moi :svp: :snif:

E-Cartman
E-Cartman
Niveau 3
03 mai 2005 à 12:41:26

CORVEX Posté le 02 mai 2005 à 19:17:47
ecartman
---> ca me rappelle ton topic sur le test de la démo de Forza, sauf que pour toi c´étais la honte supreme MDR

ouai et a par
ça...........................................

moi je vais te dire " a par ça"
le probleme c´est que:
si tu sai ça c que ta fait des recherches sur les forum t´as lu tou les topic qui parle de forza...(le mien compris)

---> Non le probleme cé que tu comprend rien Scherlock, g une Xbox et j´ai lu ton test de la démo, MDR

le probleme c´est que tellement tu te fais chier avec ton jeu pourri a l´aliasing tellement aggresif a l´effet de vitesse si ridicule et a l´ia ossi baleize que toi...

---> Non le probleme cé que ta trop de mal quand t´essai d´utiliser tes neurones
Apres 4 heures passé sur GT4 faut que je fasse une pause et pour m´exploser de ire ya pas mieu que de venir lire vos commentaires pitoyables,

TU prend toute tes journée sur les forums...
en fait t´es degouté et tu vien ici deverser ta haine...pas vrai???

---> MDR je passe 10 foi moins de temps sur les forums que vous les gars, par contre ta eut de la chance ou bien ton cerveau cé enfin mis en service, oui g la haine envers les ptit gamins que vous etes, venir flooder sur le forum GT4 ca mérite que ca, et quand je lis vos commentaires contre GT4 alors que vous ne connaissai rien en mécanique jsuis explosé de rire

ET alors tu te prend pour qui toi????
le PUNISHER

---> yes cé clair qu´il a trople style le Punisher :cool:

ça te trahi ossi...c que t´est un bouffon de service
---> Faut bien animer ce forum totalment mort :mort:

en faite le mieu c que tu reste sur ce forum
manque plus k´a te crée un topic(ah oui c deja fait,la secte...)

et je viendrait regulièrement de bacher....
moi j´m bien chambrer les bouffon, et qd je peu le faire jme prive pas...

aller a + carton-man ( lol)

---> cé clair quo niveau des vannes, t´es un baleze ( carton-man, jsuis MDR)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8609709-1-0-1-0-0.htm
LISEZ CA VOUS ALLEZ ETRE MDR

b10h4z4rd Posté le 02 mai 2005 à 19:21:11
bien joué CORVEX ! ! !
---> ouias bien joué Corvex...areuh

7kain7
7kain7
Niveau 4
03 mai 2005 à 13:48:46

cartman MDR!! t trop minable mec!!

pour les sitckers, il y en a bcp au debut, je sait pas si d´autre apparaissent par la suite, mais comme il sont tres personnalisable ( on peut modifié, leurs tailles, inclinaison, les deplacé sur la voiture,la couleurs...) ca permet de ce faire des voiture tres personnel, notmamment pour les team :)

une chose forte agreable apparement il est possible de faire des courses en mutlijoueurs en equipe :)

au debut du jeu on a 26000 credit

les classe des voiture correspondent a la puissance, ou certaines a des caracteristique specifique ( ex voiture non modifié, voiture de course,...)

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:52:02

yaura des classe pour voitures non modifié? ca va pas etre gégé mais je sais qu´au début on aura pas tellement d´argent pour la modifier

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:53:45

kit yun tu pourrais me passer ton mail j´aurais besoin de te parler en ce qui concerne la personnalisation visuelle de la voiture, voir ce qui est possible avec l´editeur de fm stp ( si ta msn ca serait parfait)

speedas
speedas
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:55:48

Merci pour tes réponses mais c´est vrai pour le multi, on pourra bien jouer en équipe, en écurie en gros non ? Sinon, cela veut dire qu´il y a bien des concurrents en plus pour le multi à part les joueurs ?

Nos questions :

1) :pacg: Forza Motorsport peut-être jouable à 2 ou 4 joueurs maximum ?   Y a-t-il des I.A. ( concurrents) en plus pour faire des championnats par exemple ? Je veux en être certain une fois pour tout. :pacd:

question de 3DMark03 :
2) :pacg: Y a-t-il une qualfication au début de chaque course, on l´ordinateur a déjà définit notre place sur la grille de départ ? :pacd:

speedas
speedas
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:56:43

ou l´ordinateur a déjà définit notre place sur la grille de départ ? *

7kain7
7kain7
Niveau 4
03 mai 2005 à 14:22:13

je sait pas comment ce passe les course en equipe j´ai pas encore testé

en multijoueur on peur jouer qu´a 2 sur la meme console et 8 online

pour l´instant j´ai jouer 3/4H la carriere en solo, et j´ai pas fait de qualification, c´est gerer automatiquement par la console en fonction de ta voiture apr rapport aux autres.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:41:42

On peut gérer le mode endurence avec la cosomation d´essence et l´usure des pneumatiques en LAN ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:01:54

cé clair quo niveau des vannes, t´es un baleze ( carton-man, jsuis MDR)
https://www.jeuxvideo.com/[...]09709-1-0-1-0-0.htm
LISEZ CA VOUS ALLEZ ETRE MDR

ouai comme tu dit..lisez ça les gars...

et toi tu cartonne quoi???

je passe 10 foi moins de temps sur les forums que vous les gars, par contre ta eut de la chance ou bien ton cerveau cé enfin mis en service, oui g la haine envers les ptit gamins que vous etes, venir flooder sur le forum GT4 ca mérite que ca, et quand je lis vos commentaires contre GT4 alors que vous ne connaissai rien en mécanique jsuis explosé de rire

LE voila...........il est là

on voi son ombre couvrir les forum,
on entend son soufle glacer les topic
c lui CARTON-MAN

nnnaaaaooon sauvez vous vite....
bande d´ignard vous avez reveillé le monstre sacré
nous somme perduuuuuuuuuu!!!!!

il va nous pulveriser avec ces:
lol,ptdr,MDR,Pt2Pt2r.....

" yes cé clair qu´il a trople style le Punisher"

bon bein ça c pas pour toi

Non le probleme cé que ta trop de mal quand t´essai d´utiliser tes neurones

---heeeeeuuuuu toi meme...heu vilain

Apres 4 heures passé sur GT4 faut que je fasse une pause et pour m´exploser de ire ya pas mieu que de venir lire vos commentaires pitoyables,

oui je suis pitoyable.....ho oui carton-man
fait moi mal....lol

e-Cartman3
e-Cartman3
Niveau 3
03 mai 2005 à 15:04:58

MDR ce screen
ya cet autocollant Panini d´entré de jeux ou bien cé encore un membre de la secte forzaïque qui s´est amusé a créer ca ( étant donné qu´il y a rien dautre a faire dans le jeux, on passe son temps comme on peut)

Corvex
Corvex
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:07:21

naon carton-man
il est là!!!!

ça y est on l´a....
waaaouuuuw!!!

La vidéo du moment