CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:58:47

moi joré préfré faire des courses a deux ravitaillement ! !

speedas
speedas
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:01:50

Si quelqu´un pourrait répondre à ma question : Peut-on choisir la quantité d´essence de notre bolide juste avant de commencer une course ?   Y-a-t-il des qualifications ?  
Alors, les courses d´endurances, bien ou pas ?

Boboxmen : Evidemment, je ne vois pas à quoi peut servir une stratégie à un seul arrêt que tout le monde utilise. Et dire que les développeurs pouvaient faire de ce genre de course un gros atout, mais il l´ont complètement gâché ! N´importe quoi ! On n´a même pas le droit de choisir le nombre de tour pour les courses du mode Arcade, vraiment dommage. Et dire que je comptais en Forza pour ces courses mais bon, je me régale quand même, à surveiller pour le prochain opus…

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
05 juin 2005 à 15:06:11

tu peus pas choisir l´essence ke tu mets o debut , il te mette un pein et pis c tou

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
05 juin 2005 à 15:07:06

un plein

speedas
speedas
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:07:44

Quoi ? Ils enlèvent carrément tout forme de stratégie de cette façon ! Je vais retourner chez Monaco GP 2 si c´est comme ça, mince alors… :/

-boboxmen54-
-boboxmen54-
Niveau 8
05 juin 2005 à 15:09:22

en fait il te mettent un plein o debut mais comme avec un plein t upeu pa faire une course en entier et bah tu fé un seul ravitaillement ! !

speedas
speedas
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:13:55

C´est dommage parce que déjà la stratégie avec un départ avec peu d´essence est déjà bannie, c´est fou que les dévellopeurs n´ont pas pensé à ça quand même ! Ah je suis de mauvais poil aujourd´hui il faut dire !

Zero_the_Hero
Zero_the_Hero
Niveau 7
05 juin 2005 à 15:20:27

peut etre mais en attendend tu as raison, c´est surtout le coté " strategie" qui est important dans une course d´endurance

speedas
speedas
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:05:50

Cette fois-ci j´aimerais bien que vous m´expliquer comment marche le Xbox live dans Forza, ainsi que le mode carrière en ligne. Comme je ne possède pas de Xbox Live, j´aimerais savoir comment ça se passe, c´est surtout pour un article si vous voulez tout savoir ! -_^

speedas
speedas
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:54:24

S´il vous plaît, dites-moi ce que vous pensez du Live et de quoi est-il constitué ! Je vous en serais très reconnaissant ! :-d

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
06 juin 2005 à 10:13:58

moi j´ai fais que des courses class S en live et des achats ventes et je trouve qu´il y a une bonne ambiance entre francais mais après quand ya d´autres langues qui arrivent c´est vite la merde car personne se respect et aussi il y a de mauvais plaisantin qui s´amuse au 1er virage a vous foncer dedans

speedas
speedas
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:31:36

Merci Elub d´avoir donner tes impressions sur le live… :)

:pacg: impressions de ricky59 :pacd:

faisons un petit bilan qui ne se limite pas, donc, aux premières impressions.
Si le jeu ne m´a pas déçu au niveau du gameplay (  a mon sens le meillleur aujourd´hui sur console), des graphismes (  très convainquants) et des sons (  a part GTR je vois pas mieux en jeu de caisse, peut-etre toca 2, mais bon) c´est au niveau de la progression que le bas blesse à mon sens. Son excellente IA couplée aux dégats, qui, si ils ne sont pas parfaits, ont le mérite d´existés, font que ce système (  clairement pompé a GT) rend le tout un peu "  chiant" voir des fois stupide. Le niveau de l´ia (  je joue en difficile) + les dégats font que le moindre choc ou la moindre sortie de piste sont synonyme, pour des courses de deux ou trois tours, à une course perdue. Comme il faut systématiquement touit gagner pour débloquer les caisses (  la finalité du jeu, comme GT) et bien on relance la course sans la finir. Je ne parle même pas des championnats ou il faut gagner, non pas le championnats, mais toutes les courses pour débloquer la caisse (  ou est l´intéret du championnats et des points !  !)
Bref, ce jeu est vraiment trippant à jouer (  ia, dégats, conduite...) mais, n´en déplaise a tous ceux qui ont entretenu une geurre FORZAvsGT, c´est par sa ressemblance à GT qu´il pêche. Il aurait mériter moins de caisse (  limité aux GT, GTS et P1 par exemple) et un système de championnat type F1, DTM... Il métitait un système de jeu ou on peu passer "  des heures" à régler et tester sa caisse pour gagner quelques dixièmes au tour et gagner une course d´endurance de quelques secondes seulement. Ils ont crérer un jeu assez réaliste dans son approche, conduité, déco (  préparer les peintures de guerres de sa caisse, ben c´est assez réaliste en somme)... mais ils gachent un peu le tableau par une progresiion très arcade à la GT4 (  j´en voise déja se lever et gueuler comme des putois !  !).
Voila, c´est mon avis apres quelques 30 heures de jeu (  niveau 46), Bravo à Microsoft qui à produit le meilleur jeu de caisse sur console, mais quitte à créer, faites le jusqu´au bout et ne pomper pas !  !! avec une autre approche de progression je crois qu´ils auraient approché la perfection.
Bon jeu à tous.

speedas
speedas
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:12:18

Je remonte ce topic, beaucoup de nouveaux ont reçu le jeu il n´y a pas longtemps d´après ce que j´ai remarqué. :)

:pacg: Impression de rics :pacd:

jen revien pas ce jeux est carement sublime un melange de nfsu et de gt4 que demander de mieux et le realisme en plus et pour une fois on peut voire les degat et il affecte reelement notre voiture

jador trop ce jeux il depasse a 1000 a lheure gran turismo

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
15 juin 2005 à 03:36:26

:up:

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
17 juin 2005 à 03:27:59

Si quelqu´un veux parler du jeux, faire une critique, ou la 101ieme comparaison avec un certain GT4....

Cé ICI QU´IL FAUT POSTER
:merci:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:50:20

j´adore toujours autant ce jeu mais il ne me fait pas quitter GT4 pour autant, c´est un plaisir different c´est tout, surtout pour le nurb, pour le reste, la conduite, l´IA et surtout le live que j´espere avoir le temps de jouer ( c´est meme pas une question de prix mais de temps), il est clairement au dessus.

j´ai quand meme remarqué par ci par la quelque petit bug graphiques mais rien de grave si on fait pas attention. je pense que ça va taper sur la 360. surtout si Polyphony s´obstine a ne pas mettre de dégat, c´est ce qui decidera de ma futur console nextgen :)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:45:42

J´ai lacher GT4 depuis bien longtemps moi...depuis que j´ai Forza en fait

adimo56
adimo56
Niveau 9
23 août 2005 à 15:23:32

:up:

La vidéo du moment