CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 13:19:46

bon moi jvous dit je le répète j ai gt4 et forza et pour moi y a pas photo quand j entends des dirent que forza est moins beau moin rapide etc que gt4 sa fait rire pour moi la jouabilite est plus difficile a prendre en main sur forza sans les aides et les degats sont bien presents et il n y a pas que la peinture qui s enleve ya bien des bosses sur la voiture ailerons qui volent pare chocs qui est pret a tomber donc moi personnellement j accroche j aimais gt4 mais la je l ai oublier apres c est une histoire de gouts voila donc ceux qui n aiment pas meme avant d avoir le jeux je parle pour ceux qui aiment pas le jeux sa fait des lustres arretez de dire n importe quoi ya comme meme beaucoup de gaminerie dans ce forum et c est bien dommage meilleur jeux de caisse est forza apres chacun ces gouts pour il est meilleur que gt4 sans critiquer celui ci voila

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:28:16

ok merci

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:30:05

xyio :d) Pour me faire un avis, quels sont tes reproches pour GT4 et a tu décélé des défaut dans tes premieres impressions de Forza?

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:25:12

Quounch Posté le 30 avril 2005 à 13:30:05
xyio Pour me faire un avis, quels sont tes reproches pour GT4 et a tu décélé des défaut dans tes premieres impressions de Forza?

ben en faite dans gt4 ce que j aime pas c est l IA l aliasing la vitesse malgre quelle soit reglo pour ce genre de jeu et dans forza le seul truc qui me fait chier c est qu en course arcade tu peux faire que 2 tours pas + a moin que je n ai pas trouver les reglages pour les changer dans forza il suffit que tu t accroches avec un vehicule tu te retrouves en train de faire 10 360 °/° donc ceux qui aime les courses ou tu fonce sur ton adversaire sans bouger justement pour gagner passer la route alors que dans gt4 rien de ca et puis tous ces vehicules ds gt4 ou tu t en sers jamais yen a un paquet mais bon chacun ces gouts moi perso j accroche forza et pas du tout gt4 a noter aussi que le mode tunnigest bien c clair que faut pas s attendre a un NFS2 c est pas le but mais jprefere de loin rouler avec une voiture tuner qu avec une toyota yaris voila

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:37:11

Merci pour ces précisions xyio
Tu dis que le tuning n´est pas aussi poussé que dans NFSU mais les peintures sont elles nombreusesenmotifs, stickers, couleurs ect?

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:54:53

il ya une palette de couleur de 80 couleurs dont noir ou noir un peu loin brillant etc ce qui est deja pas mal pour les stickers tu as 200 cent possiblites tout compris tu peux repeindre soit la voiture complete ou soit le capot a part et les retro tu as plusieurs couleurs de vitres teintees

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:56:39

desole pour l hortographe j ecris sans regarder

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:06:18

Merci et cé pas grave pour l´orthographe :ok:
Toutes les courses sont telle jouables directemnt en mode arcade?
Ya combien de circuit exactement au final ( sans compter les reverses)?

apexback
apexback
Niveau 2
30 avril 2005 à 15:10:50

ALLEZ CHIEZ CEUX KI DISE KE FORZA C DLA MERDE!!!SI SA SRAIT LFUN VOTRE CRISS DE JEUX VOUS SERIEZ PO EN TRAIN DE JOUER AU LIEU DE NOUS FAIRE PASKE VOUS AVEZ PEUR KE VOTRE JEU DE MARDE SE FASSE SHIFTER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE PAS UNE CONSOLE DE PREMIERE GENERATION ALORS ALLER CHIER ET:GRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCEGRAND TURISMO SUCE

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:13:19

Pas de flood merci :non2:

Reego44
Reego44
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:16:41

perso entre le bruit de la Enzo de Forza et le bruit de tracteur de ta saxo 1,5L D le choix est vite fait...
enfin tu habite peu etre le 35 et dans ce cas tu seras pardonné pour ton chauvinisme Citron

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:32:36

Quounch Posté le 30 avril 2005 à 15:06:18
Merci et cé pas grave pour l´orthographe
Toutes les courses sont telle jouables directemnt en mode arcade?
Ya combien de circuit exactement au final ( sans compter les reverses)?

au debut t en a que 3 de circuit silverstone new york et tsukuba je crois jsuis pas sur mais t en as que 3 en arcade en course libre pour l instant t en a 22 dont un en reverse donc jrepete sensation de vitesse superieur graphisme superieur jouabilite plus difficile que gt4 mais pour moi bien realiste parce que plus dur que gt4 bruit des moteurs superieur les voitures nettement moin ridicule la sensation superieur donc ceux qui prefere gt4 tant mieux pour eux je sais pas ce forza a du panache il a quelque chose qui fait que tas toujours envie de jouer je vous dit comme ca c est l avis de plusieurs personnes donc pas que mon avis et c est pas des gamins qui viennet critiquer ces des gens qui disent vrai ceux ci apres comparaison ds deux jeux sur le meme son meme tv

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:34:30

nous sommes pas des testeurs mais c est des avis personnels

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:41:44

J´ai pas tout compris là
Quelqu´un peut me traduire ce qu´a marqué apexback ? lol
Et tu t´adresse a qui reego44?
Sinon encore mercia toi xyio pour ton avis ur Forza, pus tu m´en parles et plus il me tarde dy jouer... 2 semaines cé beaucoup trop long :snif:
J´ai encore une question

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:48:33

Voila ma question :
Est ce qu´on pourra vraiment retoucher la peinture de nos caisses pour obtenir ce résultat?
Les différentes variantes sont t-elles vraiment nombreuses, ou les motifs se répettent vite?
http://www.msxbox-world.co.uk/forums/uploads/X-factor1.JPG
http://www.msxbox-world.co.uk/forums/uploads/lightning01.JPG
http://www.msxbox-world.co.uk/forums/uploads/Skully1.JPG
http://www.msxbox-world.co.uk/forums/uploads/Zebracrossing1.JPG

Sur ces screens on peut voir les logo des sites d´où sont tirées les screens sur les caisses
alors est ce qu´il est possible de créer ses propres stickers ou logos?
J´y crois pas vraiment mais faut avouer que ca serait enorme
http://img67.exs.cx/img67/8558/johnplayers11wp.jpg
http://img260.echo.cx/my.my.php?image=waterhfhfh3ny.png
http://img178.exs.cx/img1mg178/4505/johnplayers42et.jpg

:merci:

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:49:11

c est mon gout a moi quounch mais j espere que tu aimeras mais personnelement je pensais pas qu il serait aussi meilleur que gt4 pose tes questions si je peux te repondre je le ferais meme si je suis pas tres clair j essaie d explique a ma facon mais encore une fois jmattendais a moins que ca de forza il m etonne ce jeu

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:00:06

xyio :d) Je comprend tres bien ton point de vue :ok:
Et meme si ton avis n´est que personnel, je crois que moi aussi je vais adoré ce jeux
Par contre répond a ma question sur les stickers s´il te plait, celle qui est juste au dessus :ange:
:merci: d´avance
J´en peux plus d´attendre :snif:

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:17:24

je sais pas si on pourra faire ces propres logos mais exemple pour la premiere image de ton post c est tout a fait possible tu peux appliquer plusieurs vynils et logo en meme temps sur un cote droit de la voiture par exemple aussi si tu prends un logo en forme de rond tu peux le rendre plus petit le ragrossir en faire un losange un rectangle des choses du genre tu peux faire pivoter deplacer ou tu veux tes logos mais pour ce qui est son propre logo je sais pas si on pourra peut etre en debloquant au fur et a mesure du jeu

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:21:13

ce que j sais c est que tu peux mettre deja 6 calques du meme cote d une voiture c est deja plus que NFS2 ou tu peux en mettre que 4 je crois

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:23:22

C´est très sympa xyio de répondre à nos questions ! :merci:
As-tu vu un mode endurance quelque part ? Tu l´as essayé ?

La vidéo du moment