CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

jacob15
jacob15
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:20:39

vous m´avez pas répondu

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:22:12

C´est la tendance " méchant forza veut prendre la place du gentil Polyphony" diffère vraiment les avis on dirait. :(
Pour les graphismes trop brillants ça vient sûrement de sa télévision, parce que quelqu´un ici avait dit que certains niveaux étaient trop sombres, encore un vide !

Quounch
Quounch
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:23:06

Je n´ai pas encore le jeux jacob15
mais je pense que ces bolides sont chaud a controler, déjà sans les aides les proto de la démo c´était tendu :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:23:33

jacon, je n´ai pas le jeu, ni même quounch et ceux qui ont la chance d´avoir Forza sont en train justement d´y jouer, au dépend du forum. :snif:

Quounch
Quounch
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:24:21

speedas :d) Les avis sur le jeux changent enormement entre les pseudo-testeur, on aura tout vu sur ce topic
Ca prouve leur manque d´objectivité

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:37:13

les gouts et les couleurs très certainement lol

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:41:34

En tout cas, difficile de faire mieux pour la presse " http://www.factornews.com/minutetest.php?t=283"
Difficile aussi de différencier entre avis de consommateur et journaliste… :malade:

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:42:12

http://www.factornews.com/minutetest.php?t=283 *

jacob15
jacob15
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:06:01

nouveau sujet
kel voiture faudrait -il pour faire le nurburgring dans forza mm si y en a plusieur
la chrysler ME 412 ou des protos du mans ou autre chose mais qui soit d´origine sans changer le moteur

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:07:09

Conduire la sublime Porsche Carrera GT sur le Nurburging, un rêve va bientôt se réaliser… :content:

jacob15
jacob15
Niveau 8
11 mai 2005 à 15:08:40

je sait bien que c ta caisse preferer mais la kel fera le meilleire temps koi

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:10:54

Je ne sais pas, en même temps, je ne possède pas le jeu, et puis chacun son style de conduite, chacun sa voiture, mais pour faire de bon chronos catégories de bolides confondues, c´est sûrement un proto qui ferait l´affaire ! -_^

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:16:30

speedas
Posté le 11 mai 2005 à 15:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Conduire la sublime Porsche Carrera GT sur le Nurburging, un rêve va bientôt se réaliser…

Depuis Novembre 2003 c´était déjà possible...Tu connais Project Gotham Racing 2 ou tu habites dans une grotte ?

:lol:

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:17:55

Je viens d´avoir la Xbox il n´y pas si longtemps ( deux mois à peine) et j´achète toujours très peu de jeux. :-p -_^

Quounch
Quounch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:23:31

T´as pas le sublimissime PGR2!!!
Meme apres Forza je te conseille de te l´acheter ( classic) ou de te le faire préter
Le mélange simu/arcade de ce jeux est au peit oignons :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:26:33

Oui, il coûte vraiment pas cher, et puis j´ai vraiment adoré MSR, le premier opus de la série, sur dreamcast. :-)

Quounch
Quounch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:28:05

Tu as aodré MSR et tu t´es pas acheté PGR2?
Pour te faire patienter avant Forza yavait pas mieux
Maintenant cé un peu tard, dommage pour toi

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:30:53

J´avais peur d´être surchargé en jeux de course et de m´en lasser à force, j´ai déjà Rallisport 2, et bientôt Forza Motorsport, je préfère acheter un jeu dans un autre genre, surtout les FPS que je n´ai pas touché depuis un certain temps !

Quounch
Quounch
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:33:26

En FPS je suis un peu décu par Pariah, j´espérais un excellent jeux surtout avec son éditeur de carte
Moi j´ai Halo, Halo2, Steel Battalion...mais celui ci cé pas un vrai FPS :o))

Ollax
Ollax
Niveau 3
11 mai 2005 à 15:36:25

J´ai longtemps lu le forum depuis novembre je crois que speedas et les autres, vous ne serez pas deçus.
La richesse et la profondeur du jeu, le realisme pour ceux biensur qui comprenne bien ce qu´es de prendre un virage serré à 80km/h. Pour ceux qui aime amélioré leur trajectoire jusqu´à la faute... forza c´est vraiment de bonne sensation.
Le mode lan pour ceux qui n´ont pas le live est bien .
Sans revenir sur tout ce qui a été dit et sur les polémique qui n´ont pas lieux d´être puisque GT4 n´est pas sur xbox et vice et versa, de bonnes sensations réalistes ( faut peutêtre un peu mature pour le comprendre), une qualité graphique au top pour la console, le son des moteur et le 5.1 bien mieux que pgr2, le tuning ( c´est pas trop truc) sympatique, les réglage sont claire et c´est une bonne façon d´apprendre les principes de bases.
Et le vrai point possitif pour moi c´est l´IA vraiement très convaincante.
Hier j´étais en lutte avec une voiture en sortie virage ( voitures de stock), il était à l´extérieur, sans le toucher, il sentait qu´il passerai pas et il a freiné la force centripède à fait le reste... perte de controle, il redresse trop fort voiture barre la route et jouissif je regarde dans mon retro le foutoir de 7 autres qui font ce qu´il peuvent pour sortir de cette merde.

Deuxième super sensation une GT2 sur le nurb, le son du moteur avec les reprises en 4,5 et surtout 6eme c´est trop bon.

Je m´arrête, je pourrais en parler des heures mais ça sera bientôt votre... a+

La vidéo du moment