J´ai longtemps lu le forum depuis novembre je crois que speedas et les autres, vous ne serez pas deçus.
La richesse et la profondeur du jeu, le realisme pour ceux biensur qui comprenne bien ce qu´es de prendre un virage serré à 80km/h. Pour ceux qui aime amélioré leur trajectoire jusqu´à la faute... forza c´est vraiment de bonne sensation.
Le mode lan pour ceux qui n´ont pas le live est bien .
Sans revenir sur tout ce qui a été dit et sur les polémique qui n´ont pas lieux d´être puisque GT4 n´est pas sur xbox et vice et versa, de bonnes sensations réalistes ( faut peutêtre un peu mature pour le comprendre), une qualité graphique au top pour la console, le son des moteur et le 5.1 bien mieux que pgr2, le tuning ( c´est pas trop truc) sympatique, les réglage sont claire et c´est une bonne façon d´apprendre les principes de bases.
Et le vrai point possitif pour moi c´est l´IA vraiement très convaincante.
Hier j´étais en lutte avec une voiture en sortie virage ( voitures de stock), il était à l´extérieur, sans le toucher, il sentait qu´il passerai pas et il a freiné la force centripède à fait le reste... perte de controle, il redresse trop fort voiture barre la route et jouissif je regarde dans mon retro le foutoir de 7 autres qui font ce qu´il peuvent pour sortir de cette merde.
Deuxième super sensation une GT2 sur le nurb, le son du moteur avec les reprises en 4,5 et surtout 6eme c´est trop bon.
Je m´arrête, je pourrais en parler des heures mais ça sera bientôt votre... a+