CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

cedsmoke
cedsmoke
Niveau 4
01 mai 2005 à 16:26:50

1/ Pour les auto-cross, ca veut dire qu´il n´y a pas d´épreuves obligatoires sur ces circuits donc? ( comme les plo dans PGR2)

exact,tu le choisi quand tu selectionne le circuit
je vien de verifier il sont locker au debut

2/A deux joueurs en mode arcade on peut choisir des caisse de catégaories différentes? ( une de catégorie A et l´autre en D?)

oui,je vien de verifier aussi

Pour la question 5 de speedas, on avait vu sur le net un screen des menu d´option, et il y avait marqué : " modifier les pages de chargement" ou quelque chose dans le style

g rien vu dans les option consernant les ecran de chargement

speedas
speedas
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:57:00

:merci: ced !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:15:06

jedi masters: MDR bien dit, s´il se croit sympa c´est loupé vu ce que ce charlot m´a dit.

bigboss974
bigboss974
Niveau 3
01 mai 2005 à 17:36:12

Je commence un peu a m´inquiter , car j´ai de +en +de doute sur le réalisme du pilotage dans fm.Pourquoi faut-il désactiver les aides au pilotage pour que le jeu devienne réaliste ? Dans la réalité les pilotes utilisent ces différentes aides,donc le jeu devrait etre réaliste meme avec les aides au pilotages!!mais j´attend de voir cette fameuse conduite le pad en main :ok:

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
01 mai 2005 à 17:42:39

ya til une notion de permis ou d´épreuve a passer afin d´acceder a des voitures, circuits continents et a différents types de courses a la maniere de gt

xyio
xyio
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:03:39

pour les permis non jai pas vuca mais pour ce qui est de continents si tu veux courir en asie il te faudra une voiture qui vient d asie ou alors une course specifique a deux roues motrices etc... un peu comme gt4

speedas
speedas
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:08:50

Heureusement qu´il n´y a pas permis, ça ferait trop Gran Turismo et ça risque de devenir du plagiat. Encore heureux qu´il n´y a pas de mode rallye non plus ! :rire:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:17:21

euh pour le moment je joue avec les aides, et ca reste une vraie simulation, c´est pas facile ! je vois pas pourquoi tu dis ça, humm parler sans savoir, ou parler et se gourrer, ça n´arrete pas que ce soit sur forza ou un autre jeu !

cedsmoke
cedsmoke
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:07:28

les aides c pour t´aider quand tu débute parce que au debut c un peut chaud,mais c enleve rien au realiste.
apres de que tu l´a bien en main tu desactive des aides,moin tu a d´aides d´activer plus tu gagne de sous(carriere)quand tu gagne une course.
sinon le vrai pilotage c clair c sans ESP,TCS,ABS sans ligne de trajectoire(debutant) et en manual, mais c plus chaud.

perso je joue juste avec ABS et boite auto

BASAEV
BASAEV
Niveau 6
01 mai 2005 à 19:17:15

Voilà je l´ai très impressioné le jeu est très bien beaucoup des voitures, belle réalisation sauf que les adversaires son cons mais si vous augmentez la difficulté ça corrige le defaut ou le mode online :) gestion des degats est bien foutu aussi on peut voir les dégats du moteur et du chassi ainsi que sur la voiture pour les dubutans il y a une ligne verte ( que on peut désactivé) qui vous guide sur le circuit cette ligne devient rouge si vous entrez dans un virage avec une vitesse trop importante.

Le tuning à la NFS-U est bien intégré pleins des otions pour rendre votre voiture plus belles et plus perfarmente en en plus vous pouvez jouer avec en mode online.

Bref celui qui cherche de la simulation pour la Xbox achetez le vous ne le regretrez pas ; )
---
http://www.racing-inside.com/

xyio
xyio
Niveau 7
01 mai 2005 à 19:38:12

moi perso je joue sans les aides juste avec la boite auto sa donne des courses de malades je joue en vue a la premiere personne pour avoir + de sensations est elles sont bien presentes par contre la vue au ras du sol c est un peu chaud trop dur ah ce forza il va en combler pour moi ils ont mis tout le monde d accord avec cette simu de reve

evildark_zj
evildark_zj
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:51:58

dommage qu´il n´y a pas d´alfa, + de bmw de serie,de fiat; plus de mercedes...
sinon il est quand même top
c´est le pied de jouer avant les autres
hihihihi

evildark_zj
evildark_zj
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:55:20

dommage qu´il n´y a pas d´alfa, + de bmw de serie,de fiat; plus de mercedes...
sinon il est quand même top
c´est le pied de jouer avant les autres
hihihihi

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:35:28

quelques ptites questions :

-si on ne joue pas sur le live, ça reste interessant quand meme ?

-la conduite est elle chaude a la manette si on enleve les aides ? , j´avoue que j´ai pas trop envie de réinvestir dans un volant en ce moment, sauf si le mien est compatible mais ça m´etonnerais beaucoup.

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
01 mai 2005 à 20:50:56

bah déjà joue avec les aides on vera par la suite, pour ce qui est du fait de ne pas posséder le live c´est n´est pas indispensable bien que bien utile avec ce jeu mais je te rassure, il sera bon sans pour autant jouer sur le live mais si tu peux avoir le live n´hesite pas ( il te faut une xbox une manette le kit live 56€ un cable rj45 croisé et une connexion internet haut débit)

speedas
speedas
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:33:29

Oui c´est clair que sans les aides, à la première personne et en boite manuelle, c´est vraiment le top ! Manquerait plus qu´on bon volant avec une vraie boite de vitesse si possible, et on serait au paradis !

xyio
xyio
Niveau 7
01 mai 2005 à 23:22:21

speedas Posté le 01 mai 2005 à 21:33:29
Oui c´est clair que sans les aides, à la première personne et en boite manuelle, c´est vraiment le top ! Manquerait plus qu´on bon volant avec une vraie boite de vitesse si possible, et on serait au paradis !

c est clair que avec un bon volant et sans aucunes aides et la vue a la 1ere personne c est le top mais esperons qu ils nous sortent un volant digne de forza j espere pour toi speedas que tu pourras y jouer bientot et que le jeu te combleras

e-Cartman3
e-Cartman3
Niveau 3
02 mai 2005 à 04:06:38

kit-yun Posté le 01 mai 2005 à 17:15:06
jedi masters: MDR bien dit, s´il se croit sympa c´est loupé vu ce que ce charlot m´a dit.

---> charlot? MDR :rire:

_Elub_
Posté le 01 mai 2005 à 17:42:39
ya til une notion de permis ou d´épreuve a passer afin d´acceder a des voitures, circuits continents et a différents types de courses a la maniere de gt

---> T´as bo critiquer GT4 tu espere quand meme trouver aussi bien dans Forza que dans GT4, dommage pour toi Forza n´est quune sale copie du meilleur jeux de simu
Le mode carriere est bidon comparé a celui de GT´, g comparé les deux et jsuis MDR :rire:

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
02 mai 2005 à 11:23:36

MDRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire:
Cartman pk tu veux pas admettre que forza est mieux que Gt4?
enfin sa doit etre une question de gout je supose

e-Cartman3
e-Cartman3
Niveau 3
02 mai 2005 à 12:17:35

Tiens personne n´ose me contredire sur le fait que le mode carriere de Forza est tout pourri a coté de celui de GT4. Vous avez enfin compris? :ok:

La vidéo du moment