CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:27:39

xyio , oki je pensais que tu avais mal interprété notre discution a NeoSnipe et moi :ok:

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:03:37

Je comprend toujours pas comment on peut obtenir des vyniles comme ceux là :

[URL=http://img24.echo.cx/my.php?image=aaa9jx.jpg]
[IMG]http://img24.echo.cx/img24/2917/aaa9jx.th.jpg
[/IMG][/URL]

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:05:08

Désolé pour le lien :rouge:
http://img24.echo.cx/img24/2917/aaa9jx.jpg

speedas
speedas
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:10:50

Lol le screen !
Oui, je ne comprends toujours pas, j´espère qu´ils diront la manière à suivre dans le manuel !

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:21:47

Lol le screen est super sympa j´aimerais bien trouver le meme :rire:

Quounch
Quounch
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:24:47

J´ai bien une theorie mais je comprend pas tout en fait
Il a été dit qu´on pourra utiliser un logiciel ( style photoshop) implanté dans le jeux pour créer les logos de nos Team pour le Live
Mais on pourra surement aussi utiliser ces logos sur nos caisses pour faire voir qu´on appartient a cette team
Mais ceux qui ont testé le jeux n´en ont pas parlé
Jsuis un peu perdu là! Quelqu´un pourrait m´éclairer là dessus :svp:

Corvex
Corvex
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:17:47

ecartman
---> ca me rappelle ton topic sur le test de la démo de Forza, sauf que pour toi c´étais la honte supreme MDR

ouai et a par
ça................................................
..

moi je vais te dire " a par ça"
le probleme c´est que:
si tu sai ça c que ta fait des recherches sur les forum t´as lu tou les topic qui parle de forza...(le mien compris)

le p^robleme c´est que tellement tu te fais chier avec ton jeu pourri a l´aliasing tellement aggresif a l´effet de vitesse si ridicule et a l´ia ossi baleize que toi...

TU prend toute tes journée sur les forums...
en fait t´es degouté et tu vien ici deverser ta haine...pas vrai???

ALORS...tu dit

" si on ne serai pas venu ds le forum gt4 foute la merde je viendrai pas vs faire chier...."

ET alors tu te prend pour qui toi????
le PUNISHER

non serieu g constater k´a chaque remarque ( deplorable) de ta par tu rigolais tt seul de tes vannes....

ça te trahi ossi...c que t´est un bouffon de service

en faite le mieu c que tu reste sur ce forum
manque plus k´a te crée un topic(ah oui c deja fait,la secte...)

et je viendrait regulièrement de bacher....
moi j´m bien chambrer les bouffon, et qd je peu le faire jme prive pas...

aller a + carton-man ( lol)

b10h4z4rd
b10h4z4rd
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:21:11

bien joué CORVEX :) ! !!

xyio
xyio
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:36:01

Quounch Posté le 02 mai 2005 à 17:27:39
xyio , oki je pensais que tu avais mal interprété notre discution a NeoSnipe et moi

non je vois tres bien ce qui donne leur avis et ce qui s embrouille tinkiet sa serait mieux si il y aurait moins de gamineries sur ce forum mais bon si personne repond au reponses intrus c beaucoup mieux moi je dit ca comme ca vous en pensez quoi :ok:

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:36:20

cartonman ca te fais plaisir de reproduire ta situation dans la vie réelle : c´est a dire te faire volontairement des énemis ? ?

speedas
speedas
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:40:17

:pacg: Encore une question, Forza Motorsport peut-être jouable à 2 ou 4 joueurs maximum ? Y a-t-il des I.A. en plus ? Je veux en être certain une fois pour tout. :pacd:

speedas
speedas
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:47:36

:pacg: À quoi corresponde chaque classe ? ( P, C, A, B… ou encore en étant plus précis les classe P1, B2, B3, C1, C2…) :pacd:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:48:56

e-Cartman3 Posté le 02 mai 2005 à 12:17:35
Tiens personne n´ose me contredire sur le fait que le mode carriere de Forza est tout pourri a coté de celui de GT4. Vous avez enfin compris?

Je comprend mieux le fait que tu restes borné sur GT4... Quand on a pas d´ami dans la vie c´est clair que c´est autant jouer à GT4 plutôt qu´à Forza surtout que dans GT4 j´ai particulièrement aimé l´IA très réaliste :rire:

xyio
xyio
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:52:16

speedas Posté le 02 mai 2005 à 19:40:17
Encore une question, Forza Motorsport peut-être jouable à 2 ou 4 joueurs maximum ? Y a-t-il des I.A. en plus ? Je veux en être certain une fois pour tout.

j ai pas jouer a la demo de forza mais qu est ce que tu veux savoir sur l IA pour de ce qui a 2 ou a 4 joueurs jpeux pas te dire j ai que 2 manettes

speedas
speedas
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:19:32

Il dois bien avoir une options pour jouer au multi-joueur à 4, mais si tu ne l´a pas vu, alors on ne peut tout simplement jouer à plus de 2 joueurs. Pour l´I.A., c´est pour savoir s´il peut y avoir des concurrents autres que joueurs dans le mode multi, pour faire des championnats à deux par exemple.

speedas
speedas
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:31:59

:pacg: Combien a-ton de crédits au début du mode Carrière ? :pacd:

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
02 mai 2005 à 21:35:11

bah juste de quoi s´acheter une voiture de base et après on devra gagner des cr quand on gagnera des courses...

Iroquois
Iroquois
Niveau 5
02 mai 2005 à 23:15:39

Sinon apropos des decalcos, y en a bocoup ou pas ? ? e"t sinon est ce qu´on pe en créé ? ??

angelom3
angelom3
Niveau 5
02 mai 2005 à 23:43:15

Salut les gars. J´ai laissé deux trois posts ici déjà, et on travaille avec Elub sur un projet de team. J´ai appris pas mal de choses sur ce topic que je viens d´avaler en entier, et je me suis un peu amusé de cette guéguerre menée par certains ici... Quel dommage de tomber dans la comparaison ! c´était sûrement l´erreur à ne pas commettre. Quelqu´un peut-il m´expliquer le pourquoi du comment ? Quel intérêt y´a-t-il à s´acharner à comparer deux jeux qui ne pourront JAMAIS se faire mutuellement de l´ombre, pour la simple et bonne raison qu´on ne les aura JAMAIS sur les deux supports ? Pour moi, je vous le dis, il n´y a aucune raison valable.

Maintenant, on peut tout à fait se poser des questions parce qu´on a aimé ( ou pas) l´incontournable Gran Turismo ( pionnier du jeu à tendance simu sur console, quand même) et qu´on aimerait savoir s´il est justifié ou non d´attendre forza motorsport comme un jeu meilleur, sinon complémentaire à GT. Je crois que c´était le but du topic, à l´origine, mais que ça a un peu dévié ! lol. Conseil comme ça, pour ceux qui partagent cette démarche, évitez de répondre aux commentaires incendiaires de ceux qui n´ont rien compris, parlez entre vous, et voilà. Les feux de paille s´éteignent tous seuls. A bon entendeur !

speedas
speedas
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:19:48

Nos questions pour l´instant :
:pacg: Forza Motorsport peut-être jouable à 2 ou 4 joueurs maximum ?   Y a-t-il des I.A. ( concurrents) en plus pour faire des championnats par exemple ? Je veux en être certain une fois pour tout. :pacd:

:pacg: À quoi corresponde chaque classe ?   (  P, C, A, B… ou encore en étant plus précis les classe P1, B2, B3, C1, C2…) :pacd:

question d´iroquois :
:pacg: Sinon apropos des decalcos, y en a bocoup ou pas ?  ? e"t sinon est ce qu´on pe en créé ?  ?? :pacd:

question de 3DMark03 :
:pacg: j´aimerais savoir comment faire pour se qualifier et non obtenir une position automatique sur la grille de depart en mode carriere. :pacd:

La vidéo du moment