CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ici ! -_^

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:28:51

Oui merci a toi xyio
Je reviendrais plus tard pour poser d´autre questions
A+ ^^

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:39:15

daccord ciao au faite pour les calque c est 100 par voiture je crois mais faut les debloquer t en as droit a que 6 au debut un truc comme ca

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:41:50

speedas Posté le 30 avril 2005 à 16:23:22
C´est très sympa xyio de répondre à nos questions !
As-tu vu un mode endurance quelque part ? Tu l´as essayé ?

non j ai pas vu pour l instant mais le mode carriere je l ai arretez pour l instant pour me concentrer sur la conduite en arcade je m entraine sans les aides c est pour ca

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 16:52:46

bah en faite le mode endurance est bien present mais il est verouille il ya dix course d endurance et c est marquer ceci

courses extremement longues ou la strategie des stands est capitale et ou les gains potentiels sont plus importantes

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:56:32

:ouch: Ya des stickers et des vynils a débloquer?
Merci pour toute ces précisions :ange:

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:22:12

Tu na donc pas pu encore faire de course avec des arrets au stand
Est ce que tu pourra nous en parler quand tu aura fait une course en endurance, les différents réglages possibles, la facon de procédé dans les stands, ect...?

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:32:22

Je te remercie encore xyio de prendre le temps de repondre a nos questions
et je précise au passage que tout le monde peu poster ses premieres impressions sur le jeux sur ce topic
Ne créez pas de topic inutiles :svp:
Merci a vous

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:38:30

xyio
Posté le 30 avril 2005 à 16:52:46

bah en faite le mode endurance est bien present mais il est verouille il ya dix course d endurance et c est marquer ceci

courses extremement longues ou la strategie des stands est capitale et ou les gains potentiels sont plus importantes

Et tu sais comment on déverrouille ce mode ? Il y en a dans le mode Carrière et dans le mode arcade ? 10 courses d´endurance, ca veut dire qu´on ne pourra pas faire de course longue sur tout les circuits ?

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:42:57

Je pense qu´on pourra configurer le nombre de tour sur chaque circuit ( avec des arrets au stand si on le souhaite), le contraire me décevrait
Mais il semblerait qu´en mode carriere, il n´y ai que 10 courses d´endurance a faire

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:46:43

Oui, les arrêts au stands sont essentiel pour un soi-disant mode endurance, pour les 10 circuits disponibles seulement pour ce mode, je serais déçu si c´était vraiment le cas :( à moins qu´ils ont enlevés les variantes :/

lecon1
lecon1
Niveau 4
30 avril 2005 à 18:10:00

je sais jais pas esseyer le jeux il a laire vraiment nice,mais le truc que je trouve décevent ses que il na pas de retours de flame des back fire comme on dit,jespere que dans la version final il en a,sa serais super autrement je men remetré ses vraiment minime come détail.

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:12:32

Oui cé une question minime mais interressante : Ya t-il des retours de flame? Cé vrai que ca donne bien dans les replays

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:13:06

Je ne vois comme défauts l´absence de pluie, mais bon ça peut se pardonner vu les limites de cette console, et puis on n´a pas le droit au cocpkit et pourtant, l´intérieur des véhicules est vraiment modélisé, c´est dommage pour les sensations et pour accentuer un peu plus le réalisme du soft, et surtout que je ne découvrirais pas encore le confort d´une Ferrari où d´une Porsche mais bon, c´est réservé aux gens riches ça ( et au grands chanceux comme Haratchi ! ) :p)

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:15:59

en faite les gars je pense qu il ya plus de 10 courses dans ce mode jmexplique ya plusieurs niveaux

niveaux 0:amateurs course simple

niveaux 10:professionnel course a condition tres stricts

niveaux 20:serie de championnat

niveaux 30:courses extremement longues

en sachant que dans le niveau amateur il ya 20 epreuves de plusieurs courses justement par exemple je suis au niveau 0 la premiere epreuve est de 3 courses donc sa veut dire que si pour le mode endurance c est identique il y en aurait 30 de courses voila moi aussi j etais etonner de voir qu il y est que 10 courses et non ca a pas l air d etre le cas

Quounch
Quounch
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:16:09

Haratchi est riche? :lol:
Cé clair qu´il y a encore des défaut dans Forza, quels jeux n´en a pas. Esperons que tout ceci sera corrigé dans le prochain opus
lol Forza est pas encore dans ma Xbox et je me prend a rever d´un Forza 2 sur Xbox360

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:20:57

retour de flammes pour l instant j en ai pas vu ou pas fais attention oueh pour la pluie j ai pas citer car vous etes deja au courant mais bon sa c est rien le plus decevant c est une vue qu ils aurait du mettre au minimum celle du capot mais meme sans ces vues il est excellent

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:21:02

Ba pour des défauts, ils sont vachement minimes je dois dire, à part peut-être la pluie ( n´empêche ça doit faire beaucoup de calculs non seulement pour les graphismes et ses effets ( miam :coeur: ) mais aussi sur sa jouabilité j´imagine). Il ne reste plus qu´à innover ( mais comment et en quoi?), pas comme la série Gran Turismo ( enfin de compte, il fallait surtout corriger ses défauts pour cette série) ( oh non on parle encore de celui-là :p) ) . Prochain rêve, conduire une Carrera GT ( ou sa remplaçante -_^ ) sur la pluie :rire:

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:24:35

Oui, je suis d´accord, ils auraient pu mettre une simple vue capot, ou même au niveau du capot+parebrise comme dans GT4 ( encore lui ! ) elle était pas mal cette vue là, mais rien un vue traditionnelle à la 1ère personne ( et le tout avec 3 écrans plats géants reliés pour les demi-riches XD )

speedas
speedas
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:25:46

mais rien ne vaut*
Et puis il y aussi la vue au ras du sol, excellente pour les sensations, et dangereuse parcontre si tu ne connais pas trop le circuit sur lequel tu roules

xyio
xyio
Niveau 7
30 avril 2005 à 18:32:46

c est clair qu une vue au ras du sol c est tres dangereux tu te retrouves dans le gravier deja qu avec la vue a la premiere personne si tu freines pas bien avant le virage et au bon moment c est dur alors la jten parle meme pas mais franchement les gars il est tres bien comme ca j en oublie la vue du capot

La vidéo du moment