Les 4 Générals Noirs étaient dans la même pièce que les 4 Générals Rodeurs mais l´un d´eux n´était pas en état de se battre.
ZAIL ; Je ne sais pas comment vous avez fait pour rentrez ici mais... votre voyage ce termine ici. FASTLANE ; Tu veux rire? Nous sommes 4 Elfes Noirs contre 3 misérables Rodeurs... GERALDON ; Regarde en arrière de toi. Fastlane ce retourna et vit Steve debout sur le lit avec dans une main une dague, et dans l´autre main, Goblin... FASTLANE ; Mais, mais, co, comment est-ce possible... Il était presque mort! STEVE ; Il faut dire que j´ai guérit plus vite que prévue! Blork, Fast et Korello mit leurs main sur leur armes. STEVE ; Je vous conseil d´enlever votre main de sur... Pendant que Steve parlait Goblin donna un coup de coude violent dans la figure de Steve qui tomba sur le sol... GOBLIN ; Le vent change de direction, sorté de la pièce, nous vous enmenons dans notre demeure... Les 3 Rodeurs et les 4 Elfes Noirs sortirent dehors... Steve lui était une fois de plus inconsient sur le sol... Les 7 combattants étaient en routes vers le château des Elfes Noirs. Pendant ce temps l´infirmier passait devant la pièce de Steve et le vit étallé par terre... L´infirmier prit un sceau d´eau froide et lui lanca dans le visage ce qui le réveilla sur le coup. Cela prit quelque minutes à Steve avant qu´il se souvienne ce qui venait de se passé. Après ceci revenu dans sa mémoire il prit 20 de ses hommes armées de leur redoutable arcs et suivirent les traces qu´avaient fait les Elfes Noirs avec leurs énormes bottes de batailles... Les Rodeurs s´avaient dispercé en 2 groupes. Un groupe suivait à la trace des Elfes Noirs et un autre groupe c´était mit devant les Elfes Noirs. BLORK ; Je ne suis pas sur mais je crois qu´il y a des Rodeurs devant nous... FASTLANE ; J´ai aussi cette impressions, revenons sur nos pas et prenons un autre chemin. Les Elfes Noirs fit demi-tour et tombèrent sur l´autre groupe de Rodeurs. Les autres Rodeurs qui étaient devant arrivèrent dans la même minute. STEVE ; Rendez-nous Zail, Geraldon et Kingsgaboz et aucun mal vous sera fait! FASTLANE ; Comment te faire confiance? STEVE ; Si nous voulions vous tuez, sa serait déjà fait... GOBLIN ; Il dit vrai, redonnez les prisonniers... Les Elfes Noirs détachèrents les Rodeurs de leur emprise et disparu dans les bois grâce à la marche de l´ombre... ZAIL ; Merci Steve de nous avoir sauvé. STEVE ; C´est à moi de vous remerciez, sans votre intervention dans ma chambre toute à l´heure, je serais mort...
Les Elfes Noirs rentrèrent dans leurs demeurent... Et ils préparèrent un plan que personne ne pourrait s´en douté... Même les Rodeurs...
[À suivre]
Pas d´action mais j´espère quelle était toute de même bonne... J´attend la suite avec impatience...