CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:35:50

vive les cartes magics
lol
:-)))

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
24 juillet 2005 à 19:56:00

bn ben j v
dite moi ca que vs pensez de ma fics
et je reviendrait peut etre d ici 1 heure je pense

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
24 juillet 2005 à 23:00:47

Elle est bien mais ce n´est pas oubligé de posté 5 posts de suites. :rire2:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
24 juillet 2005 à 23:01:32

Je m´y lance.

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
24 juillet 2005 à 23:31:42

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kingsgaboz, Uncle_geraldon

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22

Barbares :d) djaconil

Vah Shir Berserker :d) Akechi-Sensei, barbare_du_30

Iksar Shaman :d) B4lth4m0s

Prêtre Haut Elfe :d) Aucun Inscrit

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:02:42

c ete cool steve
bn je v essayer ds faire une

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:07:37

a oué
pardon pour les 5 posts a la suite
:desole:

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:41:43

[ bon allez je me jete a l eau ]

apres le drame B4lth4m0s partit avec son fils a travers la foret de lanowar.
quand il furent sortiens il virent des enpreintes d orc dans la terre ils deciderent de suivre ces traces pour voir jusqu ou elle les meneraient .
Au bout d une journee de marche il perdirent les traces et se retrouverent perdu ds une contree inconnue jonchee de sable et de roches
puis soudain comme par miracle il virent un feu
ils deciderent alors d aller voir.
Helas c ete une troupe de berserker et comme il n y avait aucune cache a proximiter ils furent tres rapidement reperer et attaquer B4lth4m0s et son fils se batterent farouchement jusqu au matin ils avait decimer une bonne trentaines de berserker ms soufrant des blessures recus au combats ils feblissait sous le poids de leur assayants.
Puis B4lth4m0s entendit alors un cris il tourna la tete et vit son fils tomber il se mit ds une rage folle et tua une bonne 5 berserker d un coup puis il se fit assomer et perdit connaissance.
[ j espere que ca vous a plu , dsl mais la c est pas exactement en mm temps que votre histoire bientt ca le seras et apres B4lth4m0s va devoir choisir si il rejoins les rodeurs ou les elf noir j y reflechis ^^]

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
25 juillet 2005 à 16:33:09

Ok, :rire: J´aime bien ta fic mes 2 Shaman contre 30 Berserker. :sarcastic: Ils sont puissant tes Shamans. :lol:

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:47:36

oué bon c est un peu axagerer
ms bon :rire:

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:49:38

ils utilisent leur magie dc ils ont le temps d en tuer pasd mal avan t qu il soient ariver

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
26 juillet 2005 à 17:52:23

OK, je voie maintenant... :rire2:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
26 juillet 2005 à 17:53:10

Je vais en faire une tentot avec un peu plus d´action.

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
26 juillet 2005 à 22:07:37

Pendant ce temps, les Elfes Noirs arrivaient chez eux et ils soignèrent leurs amis... Steve était encore boulversé par la mort d´Havock. Le soir même les Rodeurs brûlèrent le corps d´Havock comme il l´avait demander avant de mourrire. Pendant ce temps Steve murmura ; Je vais te vengé Havock c´est une promesse que je te fait... Le lendemain Steve demanda à Geraldon si il avait vue le meurtrier d´Havock. GERALDON ; Non désolé... Mais Kingsgaboz dit que c´est Zorak qui à tiré la flèche meurtrière... STEVE ; Zorak est un des plus grand et fort des Elfes Noirs... Mais je vais le vengé... Pendant le reste de la journée Steve esseya de récupéré le plus de force possible car sa jambe lui faisait encore douloureusement mal. Au petite heure du matin, Steve parta vers la demeure des Elfes Noirs avec son cheval, car il était presque qu´incapable de marché. Steve arriva au porte des Elfes Noirs, il y avait seulement 8 gardes ainsi que Zorak de réveillé. STEVE ; Zorak je veux te défié en duel. GARDE NOIR ; Maître je vais aller chercher des renforts. ZORAK ; Non reste ici je vais vite en finir de lui. Zorak déscendi du château avec les 8 gardes qui le suivèrent. STEVE ; Allons nous battres plus loin. Steve enmena Zorak au pied d´une colline. ZORAK ; Tu crois pouvoir me battre? Tu est seul... et blessé. STEVE ; Je ne suis pas seul, je me bat aussi pour Havock. Steve décenda de son cheval et s´approcha de Zorak. Zorak sorti ses 2 rapières. Steve sorti sa glaive et chercha son bouclier qui avait oublié sur son cheval, mais Zorak avait déjà chargé sur lui. Steve en reculant parra le coup d´épée de Zorak, Zorak de son autre main s´élanca mais Steve n´eu le temps de parré son coups... Steve était coupé à l´épaule gauche, il tomba au sol. Il prit la jambe de son assailant et le fit tombé à terre. Steve coura vers son cheval et pris son bouclier, qui avait du mal a tenir à cause de sa blessure. Zorak se releva et parti vers Steve. Zorak donna un coup d´épée que Steve bloqua avec son bouclié, de son autre main Zorak donna un autre coup d´épée, Steve le parra avec sa glaive qui tomba à terre... Les plaie qu´avait Steve à la jambe à cause des flèches qui avait recu un peu plus tot dans la semaine s´ouvrit et beaucoup de sang coulèrent, comme un ruisseau dans une montagne... Steve était maintenant à genous au sol. Il avait perdu beaucoup de sang et il était inconsient. ZORAK ; Je savais que je gagnerais... C´était idiot de combattre avec des blessures... Je vais abrégé tes souffrances. Zorak prit son élan pour coupé la tête de Steve mais Zail, Geraldon et Kingsgaboz qui avait suivi en cachette Steve sortirent du haut de la colline et tous les 3 décochèrents une flèches, Zorak reçu les 3 flèches dans le torax. Zorak était mort sur le coup... Les 8 gardes croyant qu´ils y avaient plus que 3 Rodeurs repartirent au château. Les 3 Rodeurs remirent avec difficulté Steve sur son cheval et repartirent à la demeure des Rodeurs... Ce n´était pas Steve qui avait vengé Havock mais ses confrères, Kinsgaboz, Zail et Geraldon...

Steve était dans le coma depuis maintenant 3 jours...

J´espère quelle était bonne? Allez si quelqu´un veut continuer?

uncle_geraldon
uncle_geraldon
Niveau 6
27 juillet 2005 à 00:49:45

tres bon, mais je ne pense pas pouvoir la continuer parce que comme tu l´as peut-etre remarqué, je n´ai que tres peu de temps a accorder a ce forum. Et pendant que je lisait ta fic, je me suis apercu de quelque chose. Geraldon, c´est pas un tres beau nom pour un rodeur...

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:56:34

ba pa grave

bon je continue :

les 8 garde elfes noirs arriva au camps dans une terreur excessive . blork demanda ce qui ce passait et les garde raconta tout . fastlan ce dit que les général ennemie était la et qu´il aurait de la misère a ramener steve même en cheval . il organisa une petite offensive avec ces 3 autre frêre et sauta de la coline par laquelle il voyait presque tout le camp rodeur . il arriva a une armurie on se dévoila plusieur armure dun éclat métallique dont les elfes noirs navait jamais vue . il y avait aussi 4 casque qui cachait complêtement le visage . les elfes noirs mit ces armure et les casque , prit chacun un arc et partire . on les prit pour des garde de haut niveau et les laissa entrer dans le dongeon en bois dans lequel était hospitaliser steve . en peut de temps il arrivère tous a sa chambre d´hopital et ils enlevère leur armure . goblin prit son épée et savanca vers steve fastlan : que fait tu ? goblin : je vais tuer se général rodeur ! fastlan : non tu ne tuera pas un homme sur son lit de mort...ce n´est pa digne des elfe noir . goblin : c´est une opportunité que on aura pas 2 fois je vais le tuer je te le dit je vais le tuer . fastlan : tu veut donc te rabaisser a leur niveau...perdre tout ton honneur durement aquis pour tuer un simple homme sur le bord de l´agonie . a peine fastlan avait fini de parler les 3 général entrère dans la chambre et sortire leur épée . geraldon : en garde noireaux .

uncle_geraldon
uncle_geraldon
Niveau 6
27 juillet 2005 à 02:35:24

merde je vais crever! En fait, c´est pas supposé vu que les héro ne sont pas supposé mourrir.(Mais admettons je ne le sache pas)

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
27 juillet 2005 à 02:38:07

Malade! La Fic!

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
27 juillet 2005 à 02:38:59

Je vais continuer. :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
27 juillet 2005 à 03:13:24

Les 4 Générals Noirs étaient dans la même pièce que les 4 Générals Rodeurs mais l´un d´eux n´était pas en état de se battre.

ZAIL ; Je ne sais pas comment vous avez fait pour rentrez ici mais... votre voyage ce termine ici. FASTLANE ; Tu veux rire? Nous sommes 4 Elfes Noirs contre 3 misérables Rodeurs... GERALDON ; Regarde en arrière de toi. Fastlane ce retourna et vit Steve debout sur le lit avec dans une main une dague, et dans l´autre main, Goblin... FASTLANE ; Mais, mais, co, comment est-ce possible... Il était presque mort! STEVE ; Il faut dire que j´ai guérit plus vite que prévue! Blork, Fast et Korello mit leurs main sur leur armes. STEVE ; Je vous conseil d´enlever votre main de sur... Pendant que Steve parlait Goblin donna un coup de coude violent dans la figure de Steve qui tomba sur le sol... GOBLIN ; Le vent change de direction, sorté de la pièce, nous vous enmenons dans notre demeure... Les 3 Rodeurs et les 4 Elfes Noirs sortirent dehors... Steve lui était une fois de plus inconsient sur le sol... Les 7 combattants étaient en routes vers le château des Elfes Noirs. Pendant ce temps l´infirmier passait devant la pièce de Steve et le vit étallé par terre... L´infirmier prit un sceau d´eau froide et lui lanca dans le visage ce qui le réveilla sur le coup. Cela prit quelque minutes à Steve avant qu´il se souvienne ce qui venait de se passé. Après ceci revenu dans sa mémoire il prit 20 de ses hommes armées de leur redoutable arcs et suivirent les traces qu´avaient fait les Elfes Noirs avec leurs énormes bottes de batailles... Les Rodeurs s´avaient dispercé en 2 groupes. Un groupe suivait à la trace des Elfes Noirs et un autre groupe c´était mit devant les Elfes Noirs. BLORK ; Je ne suis pas sur mais je crois qu´il y a des Rodeurs devant nous... FASTLANE ; J´ai aussi cette impressions, revenons sur nos pas et prenons un autre chemin. Les Elfes Noirs fit demi-tour et tombèrent sur l´autre groupe de Rodeurs. Les autres Rodeurs qui étaient devant arrivèrent dans la même minute. STEVE ; Rendez-nous Zail, Geraldon et Kingsgaboz et aucun mal vous sera fait! FASTLANE ; Comment te faire confiance? STEVE ; Si nous voulions vous tuez, sa serait déjà fait... GOBLIN ; Il dit vrai, redonnez les prisonniers... Les Elfes Noirs détachèrents les Rodeurs de leur emprise et disparu dans les bois grâce à la marche de l´ombre... ZAIL ; Merci Steve de nous avoir sauvé. STEVE ; C´est à moi de vous remerciez, sans votre intervention dans ma chambre toute à l´heure, je serais mort...

Les Elfes Noirs rentrèrent dans leurs demeurent... Et ils préparèrent un plan que personne ne pourrait s´en douté... Même les Rodeurs...

[À suivre]

Pas d´action mais j´espère quelle était toute de même bonne... J´attend la suite avec impatience... :ok:

La vidéo du moment