CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

KingsGaboz
KingsGaboz
Niveau 4
29 août 2005 à 22:18:28

apres quelque jour de marche les 4 vaillents elfes noirs arrivères a destination .
Il restait imobile car il voyait l école (du moin ce quil en restait) en cendre. GOBLIN: mais
que ses-t-il passer!KORELLO: je nen nais pas la moidre idéé. BLORK: nous devons savoir quest qui cest passer allons voir cet maison en bas de la colline. une fois arriver a la maison un barbare
sorti et dit " que faite vous ici vous n ete pas avec les autre" FAST: mais que cest il passer?
BARBARE: une armée de vah shir est venu du nord et a amener tous les elfe noir comme prisioner
et on bruler lécole. GOBLIN: nous devons sauver nos confrere!. et puis les 4 general partire
vers le nord.....

~A SUIVRE~

c ma premiere fic soyez pas trop méchant :p)

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
29 août 2005 à 22:26:55

oui j´en ai une vrai en vue mais il manque encore 2-3 chose dedans laisse moi le temps je suis sur que ce soir elle sera prêtre :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
30 août 2005 à 03:52:28

Elle est super ta fic Gab! :ok:

D´accord Séb. :ok:

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
30 août 2005 à 11:46:58

oue elle est pas mal pour la 1ere

Akr0m4
Akr0m4
Niveau 3
30 août 2005 à 11:59:15

bonjour tt le monde je vien de m inscrir a jv.com et j éspére ke j oré pas de regrét ^^

je pense ke j oré pas de regret :-)

blorkman
blorkman
Niveau 10
30 août 2005 à 11:59:48

cool bienvenue à toi !! et t´as le jeu au moins ?

blorkman
blorkman
Niveau 10
30 août 2005 à 12:01:13

donc première règle : pas de sms stp !! c´est plus sympa et simple à lire quand c´est écrit francais !! :ok:

blorkman
blorkman
Niveau 10
30 août 2005 à 12:06:23

et essaie de pas faire le boulet, genre des tipics inutiles, et tout sa
utilise un topic spécial prévu pour les nouveaux !

Akr0m4
Akr0m4
Niveau 3
30 août 2005 à 12:07:25

g pas encor le jeux je l oré le 15 septembre ms j i joue déja et g un shaman iksar lvl 30 voila o moin vous ment po ^^

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
30 août 2005 à 12:21:24

oué et c avec qui que tu joue??

lol

nn je dec
heureusement que je suis la pour te faire connetre ce jeu

Akr0m4
Akr0m4
Niveau 3
30 août 2005 à 12:30:23

te vante pa trop kand mm B4 lol :rire:

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
30 août 2005 à 14:54:47

:fier: :lol:

blorkman
blorkman
Niveau 10
30 août 2005 à 15:08:19

ouais bon si vous voulez parler comme sa y´a msn ... :lol:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
30 août 2005 à 17:12:31

:lol:

C´est vrai je comprend pas toute ce que vous dites... Mais je vais avoir l´air tarré mais que veut dire sms?

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
30 août 2005 à 20:00:49

sms je sais pas ce que ca veut dire mes c est comme les texto en abreger

ex: je refais la phrase en sms

: sms j sé po c que ca veu dir mé c com lé txto en abrgr

je crois que c est a peu pres ca je sais pas en faite

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
30 août 2005 à 22:56:37

Ok, :lol:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
31 août 2005 à 01:49:58

ok nous les québécois on est des pro de ca...

bon me reste plus qua relire la fin de ta fic steve et jy vais

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
31 août 2005 à 02:07:11

nash : jo ou est ces que tu m´enmene ? jo : patiente tu vas voir . nash suivit jo pendant que celui-ci le faisait parcourir la moitié du chateau . jo : tu vois la hutte dehors ? nash : oui . jo : va dedans je vais juste faire quelquechose . nash entra dans la hute qui se trouvait a l´extérieur du chateau . jo entra dans la hute quelque seconde plus tard . nash : quece que tes partit faire ? jo : dire 2-3 mot au garde . nash : ok... la hutte était grande mais était séparer au 3/4 par un rideau , ce que nash voyait était un genre de vestiaire amménager pour au max 10 personne , il se demandait ce qu´il avait en arrière de ce rideau . jo : enleve tes arme et armure et ton gilet . nash : pourquoi ? jo enleva le rideau et nash pu voir une gigantesque salle d´entrainement , allant des épée en bois au tir a l´arc sans parler des nombreux outil de musculation . jo : ceci est la salle d´entrainement royale , seulement les général et plus haut grade peuvent y entrer . nash : autrement dit j´ai pas d´affaire ici . jo : tu peut venir quand un des notre est avec toi , t´inquiète tu vas pouvoir venir souvent car quand je n´ai rien a faire avec mes frêre je vien ici pour m´entrainer . nash : cool moi qui me trouve un peu maigrichon , sans abdo et faible...je vais pouvoir remedier a ca . et les 2 amis commencère a s´entrainer .

( du coté des elfe noir ( ou comme les sylvestre les apelle...les noireau )

les général marchèrent sous la puit , il voyait des pièce d´équipement elfe noir et vah shir un peut partout ce qui leur donnait une idée vers ou ils était partit . arriver a une certaine place blork s´arreta . goblin : quest-ce qu´il y a blork ? blork : jla sent pas celle la... goblin : ? blork : passont a un autre endroit... korello : non cela nous allongerait notre chemin de une heure . fast : tu voit qu´il a aucun danger . fast avanca d´un pas . blork : attention ! fast : mais il na rien...je continue d´avancer........naaargh . fast avait tomber dans un piège . blork : merde j´arriver ! goblin : blork non ! blork tomba aussi dans un piège . 12 elfe sylvestre sortire du bois et pris en otage goblin et korello . solda rodeur : he yen a 2 autre ici , ils on l´air gravement blesser . comandant rodeur : ce n´est pas ce que l´on cherchait mais j´imagine que le haut comandement sera content que nous avons capturer 4 elfe noir...ligoter les ! soldat rodeur : et pour ces deux la ? comandant rodeur : metons les sur des civière , blesser comme il sont il ne pouront pas s´enfuir , pour les autre s´il tente de s´échaper , tuer les !

( a suivre )

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
31 août 2005 à 04:18:04

Super ta fic. :ok:

Je vais en faire une toute suite. :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
31 août 2005 à 04:29:25

Les Rodeurs avaient attaché Goblin et Korello alors que Blork et Fast étaient allongé sur des civières... Et ils partirent vers le campement Rodeurs. 2 puis 3 et 4 heures passèrent, Fast qui avait un don miraculeux de guérison, avait beaucoup moin mal, mais il fesa semblant de soufrire de plus en plus pour troublé les Rodeurs. Fast fit semblant de dormir, il ouvrit un oeil et remarqui la glaive qui dépassa de la poche d´un Rodeur. En quelques secondes il avait prit la glaive et avait désarmée le commandant qui était en charge de l´exécution. FAST ; Détaché mes potes et déposé la civière par terre! COMMANDANT ; Ne l´écoutez pas tué le! Fast écorcha légèrement la gorge du commandant. Avec douleur le commandant donna l´ordre à ses hommes de libéré les Noireaux. Avant de relaché le commandant Fast demanda au Rodeur de jeté leur arc et de s´enfuir. Quand les Rodeurs étaient rendu assez loin, Fast tua le commandant et parti se caché dans les bois avec Blork sur les épaules de Korello et Goblin...

Pendant ce temps Nash et Jo passèrent de bon momment ensemble et ils s´entrainèrent beaucoup... Nash avait une idée en tête, il voulait devenir le plus vigoureux et le plus fort des Rodeurs...

[À Suivre...]

La vidéo du moment