nash : jo ou est ces que tu m´enmene ? jo : patiente tu vas voir . nash suivit jo pendant que celui-ci le faisait parcourir la moitié du chateau . jo : tu vois la hutte dehors ? nash : oui . jo : va dedans je vais juste faire quelquechose . nash entra dans la hute qui se trouvait a l´extérieur du chateau . jo entra dans la hute quelque seconde plus tard . nash : quece que tes partit faire ? jo : dire 2-3 mot au garde . nash : ok... la hutte était grande mais était séparer au 3/4 par un rideau , ce que nash voyait était un genre de vestiaire amménager pour au max 10 personne , il se demandait ce qu´il avait en arrière de ce rideau . jo : enleve tes arme et armure et ton gilet . nash : pourquoi ? jo enleva le rideau et nash pu voir une gigantesque salle d´entrainement , allant des épée en bois au tir a l´arc sans parler des nombreux outil de musculation . jo : ceci est la salle d´entrainement royale , seulement les général et plus haut grade peuvent y entrer . nash : autrement dit j´ai pas d´affaire ici . jo : tu peut venir quand un des notre est avec toi , t´inquiète tu vas pouvoir venir souvent car quand je n´ai rien a faire avec mes frêre je vien ici pour m´entrainer . nash : cool moi qui me trouve un peu maigrichon , sans abdo et faible...je vais pouvoir remedier a ca . et les 2 amis commencère a s´entrainer .
( du coté des elfe noir ( ou comme les sylvestre les apelle...les noireau )
les général marchèrent sous la puit , il voyait des pièce d´équipement elfe noir et vah shir un peut partout ce qui leur donnait une idée vers ou ils était partit . arriver a une certaine place blork s´arreta . goblin : quest-ce qu´il y a blork ? blork : jla sent pas celle la... goblin : ? blork : passont a un autre endroit... korello : non cela nous allongerait notre chemin de une heure . fast : tu voit qu´il a aucun danger . fast avanca d´un pas . blork : attention ! fast : mais il na rien...je continue d´avancer........naaargh . fast avait tomber dans un piège . blork : merde j´arriver ! goblin : blork non ! blork tomba aussi dans un piège . 12 elfe sylvestre sortire du bois et pris en otage goblin et korello . solda rodeur : he yen a 2 autre ici , ils on l´air gravement blesser . comandant rodeur : ce n´est pas ce que l´on cherchait mais j´imagine que le haut comandement sera content que nous avons capturer 4 elfe noir...ligoter les ! soldat rodeur : et pour ces deux la ? comandant rodeur : metons les sur des civière , blesser comme il sont il ne pouront pas s´enfuir , pour les autre s´il tente de s´échaper , tuer les !
( a suivre )