[voila l integrale de mes fics ou j ai corriger toutes les fautes d orthographe]
B4lth4m0s habiter une caverne au fond des bois de lanowar il vivait paisiblement jusqu au jour ou une troupe de firiona vie passèrent devant son camp.
a ce moment la B4lth4m0s été parti chasser quand il revenu fier et heureux car il avait tuer 6 bébé ours a lui tout seul ( de quoi nourrir sa famille )
il vit les corps étendus de sa femme et de son + jeune fils.
il crue d abord que son 2 eme fils avait été enlever il poussa alors un cri de désespoir
alors il entendit un bruit dans les fourrer.
il été prêt a se battre a venger sa famille quand il reconnu son fils sortant des fourrer des larmes coulèrent de ses yeux
B4lth4m0s: mon fils
ils s embrassèrent tendrement et B4lth4m0s jura de venger sa femme et ses enfant
après le drame B4lth4m0s partit avec son fils a travers la foret de lanowar.
quand il furent sorties il virent des empreintes d orc dans la terre ils décidèrent de suivre ces traces pour voir jusqu ou elle les mèneraient .
Au bout d une journée de marche il perdirent les traces et se retrouvèrent perdu dans une contrée inconnue jonchée de sable et de roches
puis soudain comme par miracle il virent un feu
ils décidèrent alors d aller voir.
Hélas c été une troupe de berserker et comme il n y avait aucune cache a proximité ils furent très rapidement repérer et attaquer B4lth4m0s et son fils se battirent farouchement jusqu au matin ils avait décimer une bonne trentaines de berserker mais soufrant des blessures reçus au combats ils feblissait sous le poids de leur assaillants.
Puis B4lth4m0s entendit alors un cris il tourna la tête et vit son fils tomber il se mit dans une rage folle et tua 5 berserkers d un coup puis il se fit assommer et perdit connaissance.
Quand B4lth4m0s reprit connaissance, il été allonger sur un lit.
inconnu : tu reprend connaissance c est bien
B4lth4m0s: qui êtes vous ? ?
inconnu :je m appelle R4tIuM
B4lth4m0s: ou suis je ? ?
R4tIuM : tu est dans l ancienne demeure de mithaniel marr
B4lth4m0s: . ..............
R4tIuM:j été un de ces très anciens amis . ....
B4lth4m0s : ms comment avait vous hériter de cet maison ? ??
R4tIuM : quand il l as abandonner pour aller aider firiona vie je suis venue l habiter
B4lth4m0s : ms ou somme nous exactement ? ??
R4tIuM : nous sommes dans le plan de l innovation
je t ai ramenez du désert
B4lth4m0s : merci je vous suit infiniment reconnaissent
R4tIuM : j ai vu les berserker emmenez TON FILS
B4lth4m0s : mais il est mort ! !! ???
R4tIuM : non
B4lth4m0s : je dois aller le libérer
R4tIuM : hélas il te croient mort car j ai utiliser un sort de prêtre haut elfe qu un ami auquel j avé sauver la vie m avait appris pour te soigner
B4lth4m0s : ms alors que va t il lui arriver ? ??
R4tIuM : si tu accepte de t entraîner avec moi et de me tenir compagnie je t apprendrai quelque petit chose très utile
B4lth4m0s : soit ms alors dépêchons nous
R4tIuM : ms o fait est tu un ksar ? ?
B4lth4m0s : oui bien sur et vous ? ??
R4tIuM : je suis un mi elf noir/mi rodeur
. .......
B4lth4m0s s entraînait dur pendant des mois jour après jour il s amélioré et apprenez de nouvelle technique et moult sorts.
jusqu au jour ou R4tIuM lui dit qu il été temps de partir
B4lth4m0s: mais pourquoi ?? ?
R4tIuM: tu ne t en rappelle peut être + mais tu as un fils
B4lth4m0s:!!!!
R4tIuM: tu t en rappelle maintenant
B4lth4m0s: oui je dois partir a ça recherche.
et B4lth4m0s partit
(R4tIuM: j espère que son fils n est pas devenu un berserker)
Il marcha des jours et des jours ils ne savaient pas ou allait, ou retrouvait son cher fils et il commencer a avoir faim.
il passa devant une école dévastée [ c est celle des elfs noir ] et ils y vit des empreintes, des armures et des armes de berserker ainsi que d une race qu il n avait jamais vu.
il décida alors de suivre ces traces.