CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
07 août 2005 à 02:11:24

ba pour winmx il marche bien quand même et puis chu trop lache pour aller dl kkch a l´instant même car je suis dans une session d´observation et méditation sur mon shako

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 août 2005 à 05:09:26

:ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
07 août 2005 à 16:31:27

:up:

J´espère que quelqu´un aura fait une fic durant mon absence...

De plus il y a eu qu´un post en presque qu´une heure... Sa fait dur... Et je ne parle pas du topic je parle du forum.

Guyon
Guyon
Niveau 7
08 août 2005 à 12:01:13

Digita
Digita
Niveau 9
09 août 2005 à 21:47:35

Bonjour, ca tourne encore ce topic ? :p ca serait cool si je pourrais devenir Berserker, mais j´ai pas lu toute vos fics :p alors je peux me la faire dans un coin a moi les miennes je suis plutot dans le genre solitaire :)

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
09 août 2005 à 23:49:49

steve je prend la relève ok ?

Elfes Sylvestres Steve1990, Zail01, Kingsgaboz, Jo_36, Cindrallig

Elfes Noirs fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22

Barbares djaconil

Vah Shir Berserker Akechi-Sensei, barbare_du_30, Guyon , Dijita

Iksar Shaman B4lth4m0s

Prêtre Haut Elfe Jo_Le_Fou

Sorcier Érudit Aucun Inscrit

ps : essait de faire des fic svp

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
09 août 2005 à 23:50:51

Elfes Sylvestres Steve1990, Zail01, Kingsgaboz, Jo_36, Cindrallig

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22

Barbares :d) djaconil

Vah Shir :d) Berserker Akechi-Sensei, barbare_du_30, Guyon , Dijita

Iksar Shaman :d) B4lth4m0s

Prêtre Haut Elfe :d) Jo_Le_Fou

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

dsl les smiley on pas fonctionner

Digita
Digita
Niveau 9
10 août 2005 à 11:03:07

Digita sortit de la fôret a la recherche de nourriture, il vit plusieurs sorte de gibier sortir de la fôret en courant, et il savait que ce n´etais pas sa faute.

Il s´approcha un peu plus de la ou venait les gibier et vit un campement gobelins, Digita était armé et les gobelins n´etais pas très nombreux, mais . .
Ce n´etait pas son affaire Digita préfère la solitude et le calme.... il retourna a la chasse après une quinzaine de minutes de marche il entendit un craquement juste derrière lui a une dizaine de mètres, sa hache a la main il se retourne d´un coup sec, il vit des ombres se deplacer très vite sur les arbres, il distingua les elfes a cause de leur tailles et leur oreilles pointus, il continua sa route sans se poser de questions il n´a jamais eu d´ennui avec cette race-çi...

D´un coup de gros nuages commence a arriver et a lacher une pluie torrentiel Digita decide alors de rentré dans sa chaumière jusqu´a ce que le temps se calme....

( Voilà je viens de me lever j´en ferais une mieux plus tard )

conan
conan
Niveau 7
10 août 2005 à 17:10:38

Vah shir en force :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
11 août 2005 à 19:31:30

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kingsgaboz, Jo_36, Cindrallig

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22

Barbares :d) djaconil

Vah Shir Berserker :d) Akechi-Sensei, barbare_du_30, Guyon, Dijita

Iksar Shaman :d) B4lth4m0s

Prêtre Haut Elfe :d) Jo_Le_Fou

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

Bienvenue conan et j´ai bien aimé ta fic, courte, mais très bonne. :ok:

Merci Fastlane d´avoir pris ma place durant ma légère absence. :ok:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
12 août 2005 à 03:29:01

moi aussi je vais faire une fics :ok:

si je me rapelle bien zail allait souvent voir au chateau et un cindrallig venait de vous rejoindre

bon oke ca y est

les 4 général avec steve en prisioner ne restère pas au chateau , il partire plus au nord ( direction opposé au camp rodeur ) . il marchère pendent longtemps mais plus l´heure se faisait tard plus il faisait froid , ou peut-être parce que les elfes noirs avancait vers le nord . ils arrivère bientot dans une gigantesque tempete . fast : nous ne pouvons pas avancer se soir cela serait trop dangereux nous pourions nous perdre . goblin : que veut tu qu´on fasse ? blork : pourquoi ne pas ce faire un campement . steve : stupide elfes noirs si vous vous faite un campement il sera détruit par la tempete et vous mourez de froid . korello : ah la ferm... fast : non il a raison il nous faut une place ou nous cacher . blork : pourquoi ne pas faire un banc de neige sur le coté du vent et faire nos tente en arrière de celui ci . korello : voyez vous ce que je vois ? goblin : je ne voit que du blanc moi . fast : justement , regarde bien . goblin : je...je vois un iceberg . korello : faisont un campement derrière celui-ci . les elfes noirs montère leur tente et s´installa derrière l´iceberg pour passer la nuit . korello faisait un feu pour cuire certaine provision et faire fondre de la neige pour de l´eau , blork affutait les arme , goblin répara les vetement chaud qui avait été endomager par le froid et fast parlait avec steve non pas en l´insultant mais en luis parlant comme si cétait un de ses frère tandit que steve répétait sans cesse que les elfes noirs était innocent d´avoir venu ici . la nuit ce passa calmement mais bruyament et les elfe noir ne dormire que tres peu . le lendemain la tempete semblait s´avoir appaiser et les général sortire de la tente . un spectacle épouventable s´offrait devant leur yeux : il était au milieu d´un désert de neige . il commencaire a démonter la tente et se prépara pour continuer dans ce désert froid et toride

( a suivre )

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 août 2005 à 03:34:06

Super! Sa faisait longtemp que j´attendais une suite de ta pars car ils sont toujours super sympa à lire. :oui:

Surement un peu plus tard dans la soiré je vais faire une suite. :ok:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
12 août 2005 à 03:36:37

ouai je doit avouer que ca vien de plus en plus dur pour les elfe noir mais la fait leur pa sortir du désert car jai plein d´idée plein plein plein :fou: ! et merci de dire que mes fic sont super sympa :coeur:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 août 2005 à 03:38:09

D´accord je vais en faire une mini sur les Rodeurs qui recherchent Steve.

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
12 août 2005 à 03:39:33

ok :merci:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 août 2005 à 03:57:47

Pendant que les Elfes Noirs étaient prient dans le nord, les Rodeurs eut cherchaient toujours Steve, mais ils cherchèrent à la mauvaise place... Les Rodeur s´aventuraient vers le sud... Les générals Rodeurs c´était séparé en deux groupes, Kingsgaboz et Jo, Zail et Cindrallig. Zail et Cindrallig était dans un désert et une chaleur total... Ils arrivèrent à un canyon avec 7 tombeaux. ZAIL ; Peut-être les Elfes Noirs se sont caché dans l´un d´eux? CINDRALLIG ; Peut-être... Fait les 3 de gauches, je vais faire les 3 de droites et le plus gros tombeau, le dernier, nous le ferons à deux. ZAIL ; Je suis d´accord. Zail et Cindrallig partirent chacun de leur côté... 2 Heures plus tard les 2 Rodeurs c´étaient rejoint à l´entré du gigantesque tombeau... CINDRALLIG ; Tu as trouvé quelque chose? ZAIL ; Rien... Et toi? CINDRALLIG ; Non, ormis des escréments de bestioles encore fraîche. ZAIL ; Nous devrons fait attention, entront dans le tombeau. Les 2 Rodeurs rentrèrent dans la tombe, à première vue, rien du tout, mais après des heures de recherche ils tombèrent sur une grotte, ils rentrèrent dedans et tombirent devant un monstre géant, un gigantesque Dragon... Les 2 Rodeurs affolé voulèrent faire demi tour mais une porte avait refermé la sorti... Le Dragon donna un coup de queu à Zail qui revolèrent sur le mur qui tomba par terre... Le Dragon s´approcha de Zail pour lui donné le coup critique. Cindrallig remarquit que le Dragon avait une cicatrice près de la nuque, Cindrallig prit sa chance, il prît une flèche et tira droit dedans la plait qui se mit à gicler de sang... Le Dragon mouru au bout de son sang... Cindrallig prit Zail sur ses épauls et repartirent vers le camp Rodeur...

:desole: Il y a beaucoup de faute car il y a des mots que j´ai employé que je n´avais jamais encore écrit... :rire:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 août 2005 à 17:47:01

Et puis Seb, ta une suite dans les idées?

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
12 août 2005 à 19:52:01

très bonne ta fics :ok:

je my lance a l´instant :-)))

dans les gigantesque plaine de glace les elfe noir continuait a avancer vers le nord , il pensait aller vers le sud mais il n´avait rien pour se réperer car leur race ne connaisait pas trop l´astrologie ( ou l´art de se diriger a l´aide des étoile ) il continuame ( oh le beau verbe ) a marcher pendant des heure et tomba sur une grote sous la neige , ceux-ci partire donc vers celle-ci et a quelque mêtre de l´entrée il vit une créature gigantesque , elle était laide , d´un vert mat , un dirait une bouche armé de dent acéré comme les arme des général , surmonté de coulé de bave acide , cette sorte de bouche était entouré de tentacule verdatre , elle se cramponait a tout ce qu´elle touchait , plus bas il y avait comme un large tronc d´arbre comme corps et elle avancait par d´autre tentacule a ses pied mais celle ci était acéré de pic de 1 mêtre chacun . les général sortire leur arme et partire a l´assaut mais arriver a coté de ce monstre les`frêre s´appercame ( encore un beau verbe ) qu´elle faisait au moin 5 fois leur grosseur et 6 fois leur grandeur sans les tentacule . il sélanca donc vers celle ci et goblin donna en premier un coup de shiter sur celle ci , la créature lanca un cri de plainte aigu et commenca a foueter goblin . korello sélanca dans le dos de la laideur verte et donna plusieur coup de claymore ce qui la fit saigner abondament d´un liquide bleutré qui fesait fondre la neige . blork pris son bouclier et son épée et partit pour aider goblin tandit que fastlane sortit son épée a 1 main et sélanca vers la bouche de la créature . fastlan ce fit bientot prendre au piege par une de ces tentacule et ce retrouva a l´envers . blork donna un coup de bouclier ce qui fit perdre un peu le sens de l´équilibre de la créature mais celle ci retrouva vite pied a terre ( ou devrait-je dire tentacule a terre ) et sélanca dans une rage frénétique en balanyant toute la surface au alentour de celle ci ce qui imobilisa goblin a terre et assoma blork et korello . les 4 frêre était maitenant pris au piege . fastlan tenta de couper la tentacule qui le détenait en otage mais son épée ce cassa . il se dit que cétait la fin mais il vit steve hors d´ateinte de la créature essayant de se liberer . fastlan prit le reste de son épée et la lanca vers les corde qui détenait steve en prisonier . le rodeur en liberté prit larc et les fleche de blork et lanca simultanément 3 flêche dans la gueule de la créature . celle-ci saigna maitenant abondament et moura en moin de 30 seconde et lacha les général a terre . goblin : pourquoi a tu liberer le rodeur . fast : on avais besoin d´aide . goblin : ce nes pas notre alier . fast : arrete , au point ou nous en somme , nous somme perdu ici et ce n´est pas en le détenant en prisonier qu´il va nous être du plus utile . goblin : il pourait nous tuer . fast : et il se retrouverait seul dans se désert de neige , réflechie . steve : c´est vrai je vais vous aider a sortir d´ici mais après . .. goblin : très bien . korello ce reveilla bientot et steve reveilla blork qui était désorienté et tomba lourdement a terre . korello : je me demande si cette chose ce mange...(a suivre)

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
13 août 2005 à 18:59:21

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
14 août 2005 à 03:18:15

re :up: quelqu´un faisez une fic svp

La vidéo du moment