CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
14 août 2005 à 04:14:35

Super ta fic seb! :ok:

:desole: Je vais être peu souvent sur jv.com car je prend des cours de maniments d´armes à feu est c´est 12 Heures par jour... J´ai faim je suis fatigué et j´ai pourtant le goût de faire une fic tout en jouant à diablo. :rire:

Alors je vais faire une fic après mes cours tu peux en être certains. :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
14 août 2005 à 04:15:31

J´ai oublié de dire que je trouve sa sympa la liaison entre Steve et les Elfes Noirs. :oui:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
16 août 2005 à 05:17:14

Korello trouva une plante à côté de Blork qui était entrain de baver et crié des mots imprononsable. Korello montra la plante à Goblin et à Fastlane mais ils ne connaissèrent pas cette sorte de plante. GOBLIN ; Montre la au Rodeur, peut-être qu´il connait sa ce type de plante là! Korello montra la plante à Steve qui lui demanda ou il l´avait trouvé. STEVE ; Jette là toute suite par terre, seulement lui touché peut causé contamination et empoisonnement! Korello se lava les mains dans la neige et enterra sous la neige cette foutu plante. KORELLO ; Rodeur, je crois que si Blork réagit comme sa c´est parce qu´il en´a mangé... STEVE ; Est tu sur de ce que tu dit?! Korello fit signe de oui. STEVE ; Vite Korello! Fait vomir Blork! Goblin et Fastlane allé chercher de la mauvaise herbe dans les bois! Goblin et Fastlane étaient dans les bois, on ne les voyait pus pendant que Korello s´occupait guerres de Steve. Steve en profita et prit la fuite! Fastlane et Goblin revinrent les mains vides. Korello ; J´ai réussi à faire vomir Blork mais aucune plante est sort de là! Seulement une petite poudre blanche mélangé dans son vomi... GOBLIN ; D´accord et... et... Mais ou est Steve?! FASTLANE ; Merde c´était un piège, c´est lui qui à empoisoné Blork et il a créé ce scénario pour avoir le champ libre... Il est vraiment doué mais maintenant le bois est à lui, il est chez eux, il peut nous traqué... [À suivre ]

Petite mais je suis trop fatigué pour continuer... Alors Séb, veut tu continuer?

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
17 août 2005 à 03:53:58

eu je sais que tu est fatiguer mais...il sont dans un désert de glace et neige...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
18 août 2005 à 04:35:42

Ah oui c´est vrai...

( Changons les mots bois par désert veut tu bien? :lol: )

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
21 août 2005 à 20:46:47

:up:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
21 août 2005 à 21:27:36

:lol: ok :ok:

fastlane : nous devons quiter cette caverne , il sait ou nous somme...goblin : mais il y a unt tempête qui fait rage dehors... fast : je croit que nous avons point le choix... blork encore ébranler sortit le premier . blork : je croit qu´il y a un homme des neige la bas...hop il vien de trébucher... korello : ce n´est pas un homme des neige , ces steve . fast : attrapont le ! korello arrive a coter de blork et il vit que celui ci était gravement geler... fast : laisson le la , il nous a trahis...il ne mérite pas notre attention , qu´il s´en sort tout seul . blork : jai une autre idée , prete moi son arc et ces flêche . fast donna l´arc a blork et celui ci lanca une flêche dans le talon de steve . blork : emmenont le avec nous , il ne peut pu marche il ne s´enfuira pas cette fois ci

( a suivre )

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
22 août 2005 à 22:06:37

Les Elfes Noirs partirent avec sur le dos Steve. Après 3 heures de marche Steve se réveilla et la première chose qu´il fit, fut de crié de douleur à cause de son talon... Goblin asseya Steve d´un coup de poing qui fit semblant de tombé sans connaisance... La nuit était presque tombé que les Noireaux s´arrêtèrent. FAST ; Allumé un feu sur le champ. BLORK ; Arrête de nous donné des ordes à moi et Korello, toi et Goblin vous vous croyez supérieur à nous! KORELLO ; Je suis 100% d´accord avec lui! GOBLIN ; Fermer là et aller faire un feu! Blork et Korello en colèrent sortirent leur épée et se diriga vers Goblin qui leur tapait royalement sur les nerfs. Goblin sorta ses deux shitters et bloqua leurs coup. FAST ; Tu veux de l´aide Goblin? Goblin en bloquant les coups difficilement fit signe de oui. Fast se diriga vers Blork et Korello resta contre Goblin. Une guerre entre les Elfes Noirs étaient déclanché, c´était du jamais vue! Steve qui faisait semblant d´être inconssiant se leva et avec toute la force qui lui restait, se diriga vers une grotte et en passant reprit son arc et son carquois à flèches. Rendu dans la grotte, Steve se trouva une cachette alluma un feu et esseya de retirer le flèche de son talons. Il réussit mais pas sans douleur. Sa plait saignait beaucoup et sans soins, il ne passerait pas la nuit. Il déchira un bout de sa veste et se fit un bandage qui se montra résistant. Steve s´endormi... Pendant ce temps, les Noireaux se battaient toujours. Fast mit son adversaire à terre et Goblin fit de même... FAST ; Vous voyez, nous sommes bien plus fort que vous, vous voulez continuer? KORELLO ; Nous arrêtons de nous battre car nous admettons que vous êtes plus fort que nous mais changez d´attitude envers nous sinon, nous partirons seul de notre côté! Goblin et Fast se rassemblèrent et en discutèrent. GOBLIN ; C´est vrai que nous sommes méchant avec eux, c´est tout demême nos frères... FAST ; Tu as raisons... Les Noireaux se pardonnèrent. GOBLIN ; NON! CE N´EST PAS VRAI?! FAST ; Quoi? GOBLIN ; Le foutu Rodeur nous as encore échappé! FAST ; C´EST DE TA FAUTE BLORK, SI TU N´AURAIS PAS COMMENCER À BOUGONNER! Blork rouspéta et la guerre entre les Noireaux avait recommencé... [ À Suivre ]

nash54
nash54
Niveau 6
22 août 2005 à 22:41:43

moi je veux bien prendre les elfes sylvestre si ya encore de la place :ok:

nash54
nash54
Niveau 6
22 août 2005 à 23:08:57

juste comme sa Steve quand tu m´inscriras ne m´apelle pas nash54 parceque sa sonne pas trés bien pour un elfe lol donc apelle moi tout simplement Pol je prépare mon fics il seras posté demain voila merci d´avance cher frére rodeur lol ps : ton topic déchire tro tu veras j´essayeré de m´apliquer sur mon fics :ok:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
22 août 2005 à 23:21:07

steve je te laisse faire la suite je croit que tu as quelque chose ne tête

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
23 août 2005 à 05:36:39

J´ai pas vraiment de quoi en tête... lol!

Merci Nash54. :ok: Mais si se te dérange pas, je doit marqué ton pseudo au complet dans la liste des inscrit. Et dans les fics, on pourrait t´appeler Nash? Je trouve sa bien moi Nash. :oui:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
23 août 2005 à 05:37:52

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kingsgaboz, Jo_36, Cindrallig, Nash54

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22

Barbares :d) djaconil

Vah Shir Berserker :d) Akechi-Sensei, barbare_du_30, Guyon, Dijita

Iksar Shaman :d) B4lth4m0s

Prêtre Haut Elfe :d) Jo_Le_Fou

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

nash54
nash54
Niveau 6
23 août 2005 à 14:27:26

ok sa marche je m´apelle donc Nash merci pour l´inscription Steve mon fics seras posté vers 17h30 au fait il suis ton fics donc pour les autres ne chercher pas de suite je m´en occupe :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
23 août 2005 à 15:03:49

D´accord. :ok:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
23 août 2005 à 18:22:35

ok :ok: mais je réserve la 2e prochaine fic ( après celle de nash ) :oui:

nash54
nash54
Niveau 6
23 août 2005 à 23:18:55

ok bn kom chui nouvo jprésentré mon perso ds ma fic :ok:

Nash est un jeune elfe sylvestre très talentueux , effectivement , ce rodeur de 19 ans maitrise très bien l´arc mais son jeune age ne lui donne pas seulement des qualités en effet une jeune rodeur comme lui ne maitrise pas très bien la magie . Tout commenca dans la foret de Faydark , il sa baladait tranquilement quand tout a coup , il entendit quelqu´un crier , il se dirigeat vers l´endroit ou il avait entendu les sons puis il apercu un autre rodeur , Steve ...
Nash : " Mais ! qu´est il arrivé mon ami ? "
Steve : " C´est ... c´est ces gobelins , ils m´ont torturés et Aie ! ahhh mon talon ... je souffre "
Nash : " Ne t´inquiéte pas cher compagnon , je vais te ramener a mon village ou je pourré te soigner tranquilement car peut-etre que ces orques sont encore dans les environs "
Et , courageusement , Nash porta Steve sur son dos pendant plusieurs km , arrivé au village , Nash posa Steve sur son lit et alla chercher des potions elfiques afin de soigner les blessures de son compagnon .
Nash : " Eh bas ! Ils t´ont pas arangés !! !
Steve : " Sa tu peut le dire , mais je souffre beaucoup a mon talon !
Nash : Tu vas voir avec les potions de mon village dès demain a l´aube tu devré de nouveau étre sur pieds "
Steve : " Merci beaucoup pour ce que tu fais Nash , c´est très brave ! "
Nash : " ohhh c´est normal entre rodeur , on scomprend "
Steve : " oué Aie !! ! "
Nash : " Dsl , mais si tu veux étre sur pieds dès damain il va falloir un peut souffrir , c´est deja mieux que de se faire mutiler par une banded´orques déchainés tu ne crois pas ? et Steve retorque en souriant : " oui tu a raison ! " Et toute la journée Nash s´occupa de Steve , et en début de soirée , Steve se sentait déja mieux mais savait qu´il devait passer une bonne nuit pour étre bien en forme le lendemain.Alors les deux elfes se mirent a s´endormir . Mais au bout d´environ trois heures un bruit retentit , comme un crit de guerre Nash sursauta , attrapa son arc et alla prévenir Steve qui allé beaucoup mieux . Et trois orques entrèrent dans la maison de Nash en défoncant la porte ! Steve eu un sursaut et se retrouva comme paralysé de peur !
Nash : " Mais quesqu´il y a ? qui est-ce ? dis moi ! " et Steve répondit en bégayant " C´est .. c´est ... c´est eux les ... les gobelins ! "
Alors Fast , Blork et Korello entrérent en scène et Blork dit : " Ahhh le voila le rodeur d´hier soir ! "
Korello : " ahhh oui pas de doute c´est bien lui"
Fast : " Mais qui c´est l´ot la a coté ,le ptit mégrichon ! "
Blork : De toute facon , on en feras qu´une bouchée !" et les gobelins se lancèrent dans un combat face aux deux rodeurs , ils se rendaient coup pour coup jusqu´a l´arrivé de Zail , un ami de Steve que Nash ne connaissaient pas . Zail est un excellent magicien , ce qui a fait fuir les gobelins .
Steve : " Zail ? c´est toi ? "
Zail : " Steve ? ohhh mon ami je te cherché partout je te cryé mort ohhh je sui heureux de te voir ! ... mais ... qui est-ce ? " demanda Zail en désignant Nash du doigt
Steve : C´est Nash un jeune homme qui m´as porté sur son dos et qui m´as soigner des blessures que m´avais infligaient ces imfames créatures , sans cet homme , je serais sans doute mort a l´heure qu´il est !
Zail : " Bien ... alors s´il est ton ami , il est le mien ! " et les deux rodeurs firent connaissances et devenirent amis .
Zail : " Nous ferions mieux de partir , ils ne vont pas tarder a revenir ! " Puis les trois rodeurs se mirent en route en sa dirigeant vers Kélethin ou ils éspérent trouver renforts ...

[ A Suivre ... ]

voila jé éspère qu´il vous a plus maintenant je laisse la place a fastlane_13 pour la suite :ok:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
24 août 2005 à 02:19:16

ok mais on est pas des goblin on est des elfe noir et goblin est un des elfe noir ( quoi que se faire surnomer notre gang les goblin ca srait bien mais bon... ) ba je vais faire comme si se n´était rien ok

les 3 frêre était en train de partir tranquilement de keletin . blork : merde si sa aurait pas été de se zail... fast : ce qui me fait un peut chier ces que seul blork avec ses magie peut combatre zail a arme égale . korello : mwai nous on est juste bon pour le corps a corps . fast : dit toi que nous somme puissant aussi sur les sort . blork : mais eu... fast : a ce que ma raconter notre défunt chef , goblin et zail descende d´une longue lignée de grand magicien . blork : il ta dit ca ? korello : il nous la tous dit , blork tu devrait porter plus attention quand on parle... les elfes noirs était maitenant dans la foret de faydark et tomba brusquement face a face a 50 orc . blork : aie aie ca va faire mal . korello : merde nous somme entrainer . fast : est ce que je vous ai dit que on descend d´une grande lignée de guerrie ? sur ce mot les elfes noirs s´élancere sur les orc , les 3 guerrier en tuère une bonne trentaine mais a un certain temps il entendit un song de cor loingtain , et le sol commencit a trembler . 100 orc arrivère devand les général . chef orc : voci les renfort...a l´ausaut ( jai fait expres pour les faute ) . les 120 orc foncere vers les général mais . fast : nous somme perdu... goblin : pas tout a fait . blork : goblin est la ! fast : goblin si tu saurait comment je suis heureux de te voir . tout a coup goblin lanca une gigantesque vague de pus , celle ci s´écarta pour laisser idem les 3 général épuiser par leur combat contre les orc mais laissa sans aucun merci les orc derriere . sur le coup 70 orc mourere , 20 autre furent emporter par les débris d´arbre et de roche et le reste succomba rapidement a une genre de peste causer pas cette vague de pus . goblin : ne vous approcher pas , cela vous tuera en moin de 30 seconde .

( a suivre )

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
24 août 2005 à 05:27:53

Super vos fics les gars, j´ai adoré les lire. :ok: Sauf les 120 orcs contre 4 Noireaux... J´ai eu du mal à avaler mais c´est pas grave. lol

Nash c´est vrai que tu est nouveau et tu ne connais pas toute l´histoite. :rire: Mais comme Fastlane dit, ce ne sont pas des Goblins se sont des Elfes Noirs. :rire2: De plus prend note que les héroes. (gens qui sont inscrit) ne peuve mourrire.

nash54
nash54
Niveau 6
24 août 2005 à 12:05:36

ahhh oué ok jprend note lol mais dans mon fics , aucun perso meurt ... au fait Steve tu peut me dire ou est passé Zail parceque on le voyait dans les premiére pages mais la ... et pis désolé pour Fastlane et korello pour les gobelins je fré + gaffe la prochaine fois :ok:

La vidéo du moment