ok bn kom chui nouvo jprésentré mon perso ds ma fic
Nash est un jeune elfe sylvestre très talentueux , effectivement , ce rodeur de 19 ans maitrise très bien l´arc mais son jeune age ne lui donne pas seulement des qualités en effet une jeune rodeur comme lui ne maitrise pas très bien la magie . Tout commenca dans la foret de Faydark , il sa baladait tranquilement quand tout a coup , il entendit quelqu´un crier , il se dirigeat vers l´endroit ou il avait entendu les sons puis il apercu un autre rodeur , Steve ...
Nash : " Mais ! qu´est il arrivé mon ami ? "
Steve : " C´est ... c´est ces gobelins , ils m´ont torturés et Aie ! ahhh mon talon ... je souffre "
Nash : " Ne t´inquiéte pas cher compagnon , je vais te ramener a mon village ou je pourré te soigner tranquilement car peut-etre que ces orques sont encore dans les environs "
Et , courageusement , Nash porta Steve sur son dos pendant plusieurs km , arrivé au village , Nash posa Steve sur son lit et alla chercher des potions elfiques afin de soigner les blessures de son compagnon .
Nash : " Eh bas ! Ils t´ont pas arangés !! !
Steve : " Sa tu peut le dire , mais je souffre beaucoup a mon talon !
Nash : Tu vas voir avec les potions de mon village dès demain a l´aube tu devré de nouveau étre sur pieds "
Steve : " Merci beaucoup pour ce que tu fais Nash , c´est très brave ! "
Nash : " ohhh c´est normal entre rodeur , on scomprend "
Steve : " oué Aie !! ! "
Nash : " Dsl , mais si tu veux étre sur pieds dès damain il va falloir un peut souffrir , c´est deja mieux que de se faire mutiler par une banded´orques déchainés tu ne crois pas ? et Steve retorque en souriant : " oui tu a raison ! " Et toute la journée Nash s´occupa de Steve , et en début de soirée , Steve se sentait déja mieux mais savait qu´il devait passer une bonne nuit pour étre bien en forme le lendemain.Alors les deux elfes se mirent a s´endormir . Mais au bout d´environ trois heures un bruit retentit , comme un crit de guerre Nash sursauta , attrapa son arc et alla prévenir Steve qui allé beaucoup mieux . Et trois orques entrèrent dans la maison de Nash en défoncant la porte ! Steve eu un sursaut et se retrouva comme paralysé de peur !
Nash : " Mais quesqu´il y a ? qui est-ce ? dis moi ! " et Steve répondit en bégayant " C´est .. c´est ... c´est eux les ... les gobelins ! "
Alors Fast , Blork et Korello entrérent en scène et Blork dit : " Ahhh le voila le rodeur d´hier soir ! "
Korello : " ahhh oui pas de doute c´est bien lui"
Fast : " Mais qui c´est l´ot la a coté ,le ptit mégrichon ! "
Blork : De toute facon , on en feras qu´une bouchée !" et les gobelins se lancèrent dans un combat face aux deux rodeurs , ils se rendaient coup pour coup jusqu´a l´arrivé de Zail , un ami de Steve que Nash ne connaissaient pas . Zail est un excellent magicien , ce qui a fait fuir les gobelins .
Steve : " Zail ? c´est toi ? "
Zail : " Steve ? ohhh mon ami je te cherché partout je te cryé mort ohhh je sui heureux de te voir ! ... mais ... qui est-ce ? " demanda Zail en désignant Nash du doigt
Steve : C´est Nash un jeune homme qui m´as porté sur son dos et qui m´as soigner des blessures que m´avais infligaient ces imfames créatures , sans cet homme , je serais sans doute mort a l´heure qu´il est !
Zail : " Bien ... alors s´il est ton ami , il est le mien ! " et les deux rodeurs firent connaissances et devenirent amis .
Zail : " Nous ferions mieux de partir , ils ne vont pas tarder a revenir ! " Puis les trois rodeurs se mirent en route en sa dirigeant vers Kélethin ou ils éspérent trouver renforts ...
[ A Suivre ... ]
voila jé éspère qu´il vous a plus maintenant je laisse la place a fastlane_13 pour la suite