CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
27 juillet 2005 à 04:36:40

SUPER TA FIC

bon je me lance :

les elfes noirs tout juste téléporter dans leur sombre chateau préparait un plan , il voulait mettre le feu a camp aubligant les rodeur a partir avec les prisonnier et la ils leur tenderait une embuscade . mais il avait besoin d´être plusieur pour cette offensive . goblin proposa l´aide des vah-shir mais ceux-ci avait deja causer beaucoup de problême au général . les iksar était trop peu nombreux et trop loing , les barbare anéantit , les sorcier ne les rejoindrait jamais avant de leur avoir larguer une centaine de sort et les prêtre ne survivrait pas au voyage vers les force du mal ( humour ) il était donc seul et fastlan commencait a désespèrer tout en faisant revenir le petit ces de ma faute...blork esseya de le reconforter mais finalement il le fit sentir encore plus coupable ( ouais... ) goblin sortit du chateau pour aller chasser pendant que korello faisait l´inventaire de tout ce qui leur restait . goblin a peine sortit du chateau se fit kidnaper très substillement . il entendit une voit douce lui disant : n´ai pa peur je ne te veux aucun mal . une fille lacha goblin et celui ci se retourna et vit avec stupéfaction firiona vie . firiona : vous avec tuer rorix et jai retrouver l´épée de mon pêre , je vous doit une faveur... goblin : comment pourait tu nous aider ? firiona : je sais que vous vouler aller sauver vos villageois goblin : a quoi bon la moitié est deja morte et nous ne les sauveront pas avant de mourir contre ces rodeur , il faut sen rendre a l´évidence que ces la fin des elfes noirs... ( mouais jaimerait pas ca ) firiona : tout les villageois sont encore en vie et en très bonne santé , faite moi confiance . apporter moi a vos 3 autre frêre et je vous dirait mon plan . goblin : quesque qui me dit que ce n´est pas un piège . firiona : je le jure sur ma vie goblin : mouai....

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
27 juillet 2005 à 06:13:05

:lol: Super! :ok:

Mais, je vais te laissé faire la suite car premièrement je sui très fatigué pour toute suite et deuxièmement je suis sur que tu as un plan derrière la tête... :oui:

Dit moi juste pour confirmer si tu vas pouvoir faire une suite demain...

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
27 juillet 2005 à 14:43:28

slt
la je suis pas chez moi mais j ai pris le temps de lire les fics elle sont super
voila bon ben je reviens lundi

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
27 juillet 2005 à 18:01:44

Ok, salut B4lth4m0s. :ok:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
27 juillet 2005 à 18:09:52

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kingsgaboz, Jo_36

Elfes Noirs :d) fastlane_13, blorkman, korello, Goblin22

Barbares :d) djaconil

Vah Shir Berserker :d) Akechi-Sensei, barbare_du_30

Iksar Shaman :d) B4lth4m0s

Prêtre Haut Elfe :d) Aucun Inscrit

Sorcier Érudit :d) Aucun Inscrit

. ::. Veuillez prendre note que Uncle_Geraldon est désormais Jo_36 . ::.

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:59:09

steve je posterait la suite jai pas le temps la ces le jrs de la libération et je vais REFAIRE de la bouette avec ma drz ! !

jo_le_fou
jo_le_fou
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:44:00

comme personne n´a encore pris le prêtre haut elfe :
jo_le_fou ==>prêtre haut elfe
:)

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
27 juillet 2005 à 22:28:57

Parfait Fastlane. :ok:

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kingsgaboz, Jo_36

Prêtre Haut Elfe :d) Jo_Le_Fou

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
28 juillet 2005 à 17:32:55

ahlala jai du arrêter d´en faire a cause d´un flat :snif2:

bon tu ma dit de faire la suite alors je me lance :

goblin apporta firiona dans le reste du chateau en ruine . fastlan était encore désespérer , blork allumait un feu et korello s´envenait avec plusieur piece lourde d´armure et une dixsaine d´arme de toute sorte . quand les 3 autre général vit arriver firiona blork se brula sur le feu fraichement allumé , korello échapa ses piece lourde sur son pied droit et lanca des injure de douleur et fastlan etait abasourdit . firiona : ne me tuer pas : jai un plan pour sauver vos compagnon . goblin : écouté la , il sont encore vivant . fastlan : bon très bien vas y et korello tu veut bien te la fermer ? korello : mais ca fait mal... firiona commenca a expliquer son plan : un des mes pouvoir est de controller les vah-shir , a cause que ces créature sont en fait une très ancienne invocation de mon peuble que nous avons perdu la maitrise . je peut les faire attaquer le camp rodeur et je leur dirait que ces vah-shir se sont allier au elfes noirs , les rodeur iron se battre et les tueront tous . pendent ce temps vous entrerez dans le camp et irez a la prison des noireaux . blork : un peu de respect s.v.p. firiona : des elfes noirs...pardon...je vous attenderait la et je vous ouvrirer la prison et vous vous enfuirez . korello : aller vous partir avec nous . firiona : fastlan : mais il vout vous tuer en vous voyant la , il soupsonneront que vous nous avez aider . firiona : voila pourquoi vous m´assomerez .

( a suivre )

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
28 juillet 2005 à 21:21:29

:lol: Un flat... pauvre toi...

Mais pour la fic, elle est bonne même que si ta bien lu les autres fics, les noireax avait été libéré... Mais c´est pas grave on va faire comme si de rien était je me lance dans une suite...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
28 juillet 2005 à 21:52:02

Steve guérissait de jours en jours, et ses blessures lui faisait presque qu´aucun mal. Un bon matin, un éclaireur arrivi au château éssouflé et déboussolé... ZAIL ; Que se passe t-il, pourquoi est tu éssouflé? ÉCLAIREUR ; Une cinquentaines de Vah Shirs viennent vers nous mon général! ZAIL ; Ils seront là dans combien de temps? ÉCLAIREUR ; D´ici 30 à 40 minutes... ZAIL ; Jo ( ancienement Uncle_Geraldon ) et Kingsgaboz, rassemblé vos troupes et mettez vous aux portes! Ne dites rien à Steve, laissé le se reposé. Kingsgaboz et Jo prirent leurs hommes et partirent en direction des portes. Les 100 armées de leurs arcs étaient au point d´appuie. Les 50 Vah Shirs étaient de plus en plus proche mais pas encore asser pour que les Rodeurs décochent leurs flèches. Pendant ce temps Zail alla voir Steve. ZAIL ; Tu as l´air mieux! STEVE ; Je sais ce qui se passe, je vais surveiller les prisonniers en attendant... ZAIL ; Mais sera tu asser fort? STEVE ; Je ne sens presque plus mes blessures, aller va au porte, les Rodeurs ont besoins de toi! ZAIL ; Bien. Steve alla au donjon surveillez les Noireaux. L´un d´eux n´arrêtait pas d´insulté Steve... NOIREAU ; Hey, Rodeur de merde! Tu te croit malin? STEVE ; Tu te la ferme svp! NOIREAU ; Tu croie que tu me faire peur? Steve prit le couteau de lancé qui était près de lui et lui lanca droit dans la gorge... STEVE ; Si quelqu´un d´autre à un problème, qu´il le dise! Les Noireaux arrêtèrent de parlé et certains même de bougé... Pendant les Vah Shir était très près des Rodeurs, ils décochèrent leurs flèche et ils en tuèrent au moins une dizaine... FIRIONA ; C´est le momment ou jamais! FASTLANE ; Bien! Firiona montrèrent et ouvrirent le chemin au Générals Noirs. Firiona resta caché dans les bois pour ne pas ce faire voir par un Rodeur... Les 4 Générals Noirs n´on eu aucune difficulté à se rendre au donjons, jusqu´à temps qu´ils tombent sur Steve... STEVE ; Alors on se retrouve! GOBLIN ; Vous avez vue sa les gars? Il se croit capable de nous battre! Blorkman et Korrelo qui était les moins forts des Générals sortirent leur épée et attaqua Steve qui du même momment sorti sa rapière. Steve était engagé dans un combat à 2 contre 1, il avait beaucoup de difficulté à paré deux armes en même temps mais pour le momment il se débrouillait bien... Pendant ce temps Firiona apparu dans le donjon. Steve était stupéfait de voir Firiona encore plus avec les Noirs... Pendant que Steve était épaté, Goblin en profita pour assomé Steve qui tomba sur le sol... FIRIONA ; Dépêché vous, il ne reste que quelque Berserker, les Rodeurs vont vite en finir. Les Générals Noirs libérèrent les prisonniés et partirent. FIRIONA ; Attendez, prenez Steve car il m´a vue à vos côté, je ne veux pas qu´il le dise au autre... Les Noireaux repartirent vers leur château avec une prime... Steve.

Les Rodeurs avaient tués toute les Vah Shir mais malheureusement 25 Rodeurs avaient été tué... Ils ne restaient plus que 75 Rodeurs... autant que les Elfes Noirs...

Après avoir tué le dernier Vah Shir, Zail retourna au donjon avec ses confrères Kingsgaboz et Jo. JO ; Mais ou est Steve et les prisonniers?! ZAIL ; MERDE C´ÉTAIT UN PIÈGE!

[À Suivre]

Comment était-elle? Alors Fastlane, si tu veux continuer.

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
28 juillet 2005 à 21:56:03

:desole: En me relisant j´ai remarqué que j´ai fait beaucoup de faute que j´ai oublié de mettre certain mot à certaine place... J´espère que c´est tout de même lisable...

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:29:51

ses très lisable et super bien ta fic et je m´excuse de mon erreur

hehehehe on a ton corps mec on a ton corps !

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
29 juillet 2005 à 03:30:50

:lol:

cindrallig
cindrallig
Niveau 4
29 juillet 2005 à 10:00:01

cindrallig :mac: Elfes Sylvestres

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
29 juillet 2005 à 17:46:57

Elfes Sylvestres :d) Steve1990, Zail01, Kingsgaboz, Jo_36, Cindrallig

Prêtre Haut Elfe :d) Jo_Le_Fou

-------------------------------------------------

Bienvenue Cindrallig, sur ce topic tu fait des fics qui mettent en valeur les Races de RTA... Si tu ne comprend pas vraiment, lit les 4-5 dernières fics pour te mettres dedant. Encore une fois Bienvenue!

-------------------------------------------------

Et Fastlane ta vue sa, on est 5 Rodeurs contre 4 Noireaux... Tu auras le temps faire une suite aujourd´hui? Si oui parle un peu de l´arriver de nouveau Rodeur et aussi ce qui va arrivé avec moi... ( Steve ) En tout cas. Bye.

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:53:36

[ bon l

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:57:32

:desole:
[bon la je suis pas chez moi ms je vais surement faire une fics ds la demi-heures a suivre]

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:24:33

[j en fai une ]

Qunad B4lth4m0s reprit coannaissance, il ete alonger sur un lit.
inconnu : tu reprend connaissance c est bien
B4lth4m0s: qui ete vous ? ?
inconnu :je m appelle R4tIuM
B4lth4m0s: ou suis je ? ?
R4tIuM : tu est dans l ancienne demeure de mithaniel marr
B4lth4m0s: . ..............
R4tIuM:j ete un de ces tres anciens amis . ....
B4lth4m0s : ms comment avait vous heriter de cet maison ? ??
R4tIuM : quan il l as abandonner pour aller aider firiona vie je suis venue l abiter
B4lth4m0s : ms ou somme nous exactement ? ??
R4tIuM : nous sommes dans le plan de l innovation
je t ai ramenez du desert
B4lth4m0s : merci je vous suit infiniment reconnaisent
R4tIuM : j ai vu les berserker emmenez TON FILS
B4lth4m0s : mais il est mort ! !!???
R4tIuM : non
B4lth4m0s : je dois aller le liberer
R4tIuM : helas il te croient mort car j ai utiliser un sort de pretre haut elfe qu un ami oquel j avé sauver la vie m avait apris
B4lth4m0s : ms alors que va t il lui ariver ? ??
R4tIuM : si tu accepte de t entrainer avec moi et de me tenir compagnie je t aprendrai qque petit chose tres utile
B4lth4m0s : soit ms alors depechon nous
R4tIuM : ms o fait est tu un iksar ? ?
B4lth4m0s : oui bien sur et vous ? ??
R4tIuM : je suis un mi elf noir/mi rodeur

. .......

[ je sais
il y as bocoup de dialogue et pas mal de fot d orthographe ms bon j espere que ca vous a plu

a lundi ]

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:26:41

a excuser moi j est oublier un mot
Ratium a utiliser un sort de resurection sur balthamos
voila excusez pour ceyt fote

La vidéo du moment