Cela faisait deux jours que les Elfes Noirs avait capturé Steve... Zail était aller voir plusieur fois au camp des Elfes Noirs, mais il était toujours vide...Zail parti encore prendre une marche, mais tous le monde savait qu´il allait voir le camp adverse... Le camp était encore vide mais il vit par contre des traces de sang et des armes à torturé près des flaques de sang. Ses traces de sang sont fraîche de quelques heures... J´espère que ce n´est pas le sang de Steve se disa Zail. Il attendit encore 3 heures mais pas de nouvelle. Il reparti au château.
Le lendemain matin au petite heure... Un Rodeur réveillir Zail... -Un nommé Cindrallig veut vous rencontré mon général. -Ne me dit pas des conneries, Cindrallig est décédé depuis 4 ans déjà... -Mais... -Laisse moi dormir je suis très fatigué! Cindrallig entra dans la chambre de Zail qui tomba par terre... -Mais comment est-possible, tu est mort dans mes bras il y a 4 ans et nous t´avons même enterrer moi, Steve, Jo et Kingsgaboz! -Et oui c´est vrai, vous m´avez bien enterrer et j´était bien mort aussi... -Mais comment est-ce possible?! -Laisse moi te raconté... J´était mort dans ma tombe et je sentit les ténèbres m´envahir... J´était presque rendu au paradis que Firiona est apparu devant moi. -Tu as encore un rôle à jouer dans cette histoire Cindrallig, ton heure n´est pas encore venu. Et tout à coup, je me suis réveillé dans ma tombe! Mais j´était tout de même 2 mètres sous le sol... L´air devenait rare... très rare, j´était presque mort à nouveau et ma tombe s´ouvrit! C´était un paysan avec son fils. -Mais comment saviez-vous que j´était ici et comment saviez que je n´était pas mort?! -Dans mon rêve, une déesse vêtu d´une robe bleu ma demander de venir creusé ici... J´ai donc réveillé mon fils et je suis venu... -Je vous remerci infiniment,je vous doit la vie! Attendez moi ici. Sans faire de bruit pour ne pas vous réveillez, je suis aller prendre mon arc et mon armure dans ma chambre ainsi que 500 rubis que j´avais économiser durant quelques années et je suis retourner voir le paysan. Pour le remercier je lui est donné les 500 rubis et je suis reparti dans les bois... -D´accord je comprend mieu mais pourquoi tu reviens nous voir 4 ans après?! -Firiona ma dit que j´avais encore quelque chose à faire sur la terre et elle m´a dit que sa serait seul... Je ne sais toujours pas ce qu´elle attend de moi... Et seul je trouve le temps long alors si vous le permettez j´aimerais bien revenir parmis vous. -Mais bien sur, tu était Rodeur, tu est Rodeur et tu seras Rodeur! -Merci! Jo et Kingsgaboz rentrèrent dans la chambre. Cindrallig leur raconta son histoire à nouveau. -Mais ou est Steve? Je ne l´ais toujours pas vue. -Et bien... Les Elfes Noirs l´ont kidnapé il y a 3 jours maintenant...
[À Suivre]
Bon c´est plus du blabla que d´autre chose mais c´était pour l´arrivé de Cindrallig.
Fastlane j´espère tu seras capable trouvé une suite à sa.