CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†‡ La Guerre Des Races. ‡†

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
03 septembre 2005 à 16:21:02

Ouin, si je ne vais pas tiré de la 308 avec mon père je vais mit mettre. :ok:

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:54:42

non c´est l´étude qui me fait ca lol...a peine que je commence jai un oral en anglais :snif2:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
03 septembre 2005 à 19:27:30

Moi mon prof d´anglais ma dit que j´aurai entre 25 et 30 oral dans l´anné! À mon ancienne école j´en avait 4 par anné et je trouvais sa bien asser, de plus je suis extrêmement timide et gêné en oral...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
04 septembre 2005 à 04:41:32

Nash, qui était toujours entrain de s´entrainer avec Jo ou bien quand il était seul, il partait à l´aube et revenait au coucher du soleil, devenait de plus en plus puissant de semaine en semaine. Un matin Nash parti s´entrainer. Steve qui doutais un peu de Nash, alla faire un petit tour dans sa chambre. Steve trouvit rien, avant de partir, il remarquit une boîte près du lit. Steve ouvrit la boîte et vit un parchemin, il le lit ; "Je souhaite devenir le plus fort des Rodeurs, je souhaite devenir redoutable que sa soit à l´arc ou à l´épée, je souhaite batîr une gigantesque armée de Rodeurs et dominé le monde et ce que je souhaite le plus est de détroné Steve de son poste de Général... Amen." Steve n´était pas rassuré, il avait peur que ce qui était écrit sur le parchemin deviendrait vrai!

Steve alla voir Jo, il lui expliqua et il compris. STEVE ; Demain, dit non à Nash si il veut s´entrainer avec toi, j´ai un plan! JO ; Bien mon Général. STEVE ; Je ne suis pas juste ton général je suis ton ami! Le lendemain Nash parti s´entrainer toute seul comme prévu. Steve le suivi. Nash sorti une flèche et visa la cible, Steve sorti tout juste à côté de la cible, surpris la flèche parti toute seul, Steve réussi à l´évité de justesse. STEVE ; J´ai lue ta prière... Tu aurais dut mieu la cacher... NASH ; Tu la lue au complet? STEVE ; Oui! Dégage d´ici, ne revient pus sur nos terre! NASH ; Et si je refusais?! STEVE ; Je vais être oubligé de te tué, et sache que cela ne me plaise pas, tué un confrère... NASH ; Cela ne sera pas mon cadavre qui reposera sur le sol mais bien le tien! Et Nash sorti son épée et fonçi sur Steve. Steve sorti sa rapière et bloqua facilement le coup, d´un coup de jambe, Steve fit trébucher Nash qui tomba par terre et du même, perdit son épée. Steve prit l´épée. STEVE ; Que veut tu faire maintenant?! Tu te sens capable de me tuer? Je ne suis pas Général pour rien! Maintenant dégage! Nash parti la tête baissé...

Nash était dans les bois à des kilomètres du camp Rodeur et il commencait à se parler toute seul... Je vais te tué Steve! Je vais m´entrainer encore plus durement que je le fesait et je viendrai te tuer!

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
05 septembre 2005 à 09:56:08

:up:

elle est bien ta fics steve

c est nul ce topicc coule
plus personne ne fait de fics

c est dommage pourtant ca avait bien commencer il faudrait que goblin revienne parcequ il en fesait des biens lui aussi et que fastlane continue d en faire

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
05 septembre 2005 à 17:18:23

:merci:

C´est vrai le topic coule... Je ne sais pas quoi faire, c´est vrai que Goblin en fesait des super bonnes! :ok: Fast aussi!

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:00:52

oué
mais tant que je suis la je laisserais pas le topic couler tu peux me faire confiance steve
^^
:-d :fier: :-d :fier :-d :fier: :-d

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
06 septembre 2005 à 00:28:26

:ok: Merci!

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:10:03

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
06 septembre 2005 à 22:48:24

Merde, personne d´autre?!

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
07 septembre 2005 à 10:16:53

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
08 septembre 2005 à 23:08:22

:snif: La fin de mon topic...? Personne ne veut en faire une? Car si j´en fait deux de suite c´est moins le fun et passionnant...

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
09 septembre 2005 à 22:34:11

Il faudrait qu´il fasse un smiley :up: avec ce visage... :sleep:

:lol:

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
10 septembre 2005 à 10:59:29

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
11 septembre 2005 à 11:18:25

c est la fin de ce topic j en ai bien peur plus personne ne fait de fics

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

pourtant il ete super mais moi j ai pas d idee en ce moment donc voila

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
12 septembre 2005 à 03:02:01

Sa me plait pas, mais je vais faire une deuxième fic de suite... (Pas vraiment le choix... :rire2: )

Les Noireaux allaient mieux, beaucoup mieux, ils reprirent leurs chemin... Ils tombèrent sur des pistes étranges. BLORK ; J´ai lu un livre là-dessus, c´est une piste de Shaman... et ils sont fraîche! GOBLIN ; Parfait, un peu de combat, nous feras pas de mal! Les Noireaux partirent à la chasse au Shaman.

Pendant ce temps, Nash commençait son entrainement, nommé "Extermination Steve". Nash avait soif de voir Steve mort...

Revenons aux Noireaux, ils arrivèrent devant un camps Iksar. 50 Shamans sortirent de leur tente, affolés, les Noireaux reculèrent et cette fois-ci tombèrent sur 60 Shamans...

[Courte, mais je suis très fatigué, de plus j´espère quelqu´un pourra faire une suite...]

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:59:28

l inspiration me revient vu que j ai pas le temps la laissez moi jusqu a demain soir
je vous ferez une fics
et steve demande a gab si il a pas des idee ca fait longtemps que je l ai pas vu sur msn

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:38:15

Cela fesait quelque jours que B4lth4m0s suivait la piste des berserkers puis il été tomber sur une troupe d´elf noir il les avait suivit car il avit entendu leur general parlés de berserkers.
B4lth4m0s les suivit donc jusqu au jours ou les noireaux trouverent des traces de chaman iksar.
B4lth4m0s pensit tout de suite que c été les traces de son fils il sema les elfs noirs et pista les empreintes fraiches de "son fils" et puis il tomba sur un campement de ces semblables.
Il restat caché pendant une journée en attendant que les noireaux arriverent.
Puis il vit un éclaireur iksar revenir de la forêt et dirent aux soldats de se rassembler car il avait reperé des elf noir, alors les chamns sans bruit se rependirent dans la forêt.
B4lth4m0s manquit de se faire voir mais eu de le reflexe de lancer un caillou a l´opposé de la ou il été.
Puis les noireaux arrivèrent......
ils se retrouvèrent encercler par 50 chamans a l avant et 60 a l arriere.
La bataille aller comencer [B4lth4m0s prit son sandwich et regarda le massacre :lol: il acheta ensuite des chips :lol: ], comme B4lth4m0s voyait que le combat été trop inégal il décida d´intervenir.
Il invoqua tout d´abord une dizaine de blaireaux et prepara ces sorts.
Ils sortiens alors de la forêt et cria:
<SSSSSSSSSSTTTTOOOOOOOPPP!!!!!!!>
alors tout les chamans le regarderent et les noireaux aussi se demandent ce qui pouvait bien causer tout ce raffut.
CHEF CHAMAN: qui est tu etranger ??
B4lth4m0s: je suis un chaman est je vous ordonne de cesser ce combat
CHEF CHAMAN : en quel honneur
B4lth4m0s : j ai besoin d eux pour retrouver mon fils.
CHEF CHAMAN pensif : mmmm
Cela fait bien longtemps que nous n avons pas vu de combats dans notre arene!
Soit tu affronteras notre champions et si tu gagnes j epargnerais ces noireaux mais sinon je vous tuerais tous, je te laisse trois jours pour te préparer BONNE CHANCE !! ! HAHAHAHAHAHA

( voila c est fini j espere qu elle vous a plu :lol: le petit passage entre [ ]c est pour delirer j espere que vous avez comprit :lol: )

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
13 septembre 2005 à 22:39:10

Super bonne ta fic, j´ai bien aimé la lire, et j´ai un peu rit. :rire:

Gab, n´est pas le style de gars qui se connecte toujours sur msn... :non: Il est rarement dessus...

B4lth4m0s
B4lth4m0s
Niveau 6
14 septembre 2005 à 13:14:46

merci

La vidéo du moment