Nash, qui était toujours entrain de s´entrainer avec Jo ou bien quand il était seul, il partait à l´aube et revenait au coucher du soleil, devenait de plus en plus puissant de semaine en semaine. Un matin Nash parti s´entrainer. Steve qui doutais un peu de Nash, alla faire un petit tour dans sa chambre. Steve trouvit rien, avant de partir, il remarquit une boîte près du lit. Steve ouvrit la boîte et vit un parchemin, il le lit ; "Je souhaite devenir le plus fort des Rodeurs, je souhaite devenir redoutable que sa soit à l´arc ou à l´épée, je souhaite batîr une gigantesque armée de Rodeurs et dominé le monde et ce que je souhaite le plus est de détroné Steve de son poste de Général... Amen." Steve n´était pas rassuré, il avait peur que ce qui était écrit sur le parchemin deviendrait vrai!
Steve alla voir Jo, il lui expliqua et il compris. STEVE ; Demain, dit non à Nash si il veut s´entrainer avec toi, j´ai un plan! JO ; Bien mon Général. STEVE ; Je ne suis pas juste ton général je suis ton ami! Le lendemain Nash parti s´entrainer toute seul comme prévu. Steve le suivi. Nash sorti une flèche et visa la cible, Steve sorti tout juste à côté de la cible, surpris la flèche parti toute seul, Steve réussi à l´évité de justesse. STEVE ; J´ai lue ta prière... Tu aurais dut mieu la cacher... NASH ; Tu la lue au complet? STEVE ; Oui! Dégage d´ici, ne revient pus sur nos terre! NASH ; Et si je refusais?! STEVE ; Je vais être oubligé de te tué, et sache que cela ne me plaise pas, tué un confrère... NASH ; Cela ne sera pas mon cadavre qui reposera sur le sol mais bien le tien! Et Nash sorti son épée et fonçi sur Steve. Steve sorti sa rapière et bloqua facilement le coup, d´un coup de jambe, Steve fit trébucher Nash qui tomba par terre et du même, perdit son épée. Steve prit l´épée. STEVE ; Que veut tu faire maintenant?! Tu te sens capable de me tuer? Je ne suis pas Général pour rien! Maintenant dégage! Nash parti la tête baissé...
Nash était dans les bois à des kilomètres du camp Rodeur et il commencait à se parler toute seul... Je vais te tué Steve! Je vais m´entrainer encore plus durement que je le fesait et je viendrai te tuer!