Après leurs superbe victoire, les Elfes Noirs rerirent leurs chemin. GOBLIN ; Nous sommes vraiment peu nombreux vous ne trouvez pas? Nous sommes que 4 générals et encore moins d´hommes à nos ordes... FAST ; Tu as raisons... Notre race se détériore... BLORK ; Quoi? Seulement moi se rappel de l´école des Elfes Noirs que nous avons fréquenté à notre jeune âge? KORELLO ; Il a raison, sa doit être plein d´Elfes Noirs en conquête d´aventure! GOBLIN ; Allons nous chercher des hommes! Et les 4 Elfes Noirs partirent en direction Nord-Ouest cherché des renforts.
Pendant ce temps les Rodeurs Steve et Zail racontèrent leur histoire à leur nouveau camarade, Nash. Nash avait soif d´aventure et espérait pouvoir devenir un général Rodeur. Les 3 Rodeurs repartirent en direction des bois mysèrieux ou se cachait la demeure des Rodeurs. 3 jours de marche plus tard, les Rodeurs arrivèrent, pendant que les Elfes Noirs n´avaient fait que la moitié du trajet. Les Rodeurs accuilèrent chaleureusement Nash. Nash fit connaisance avec les 3 autres générals Rodeurs, Cindrallig, Jo et Kingsgaboz. Nash et Jo avait lié une amitié, ils étairent presque toujours ensemble. NASH ; Jo, tu crois que je pourrais être générals Rodeur un jour? JO ; Patience, cela ma prit près de 3 ans pour devenir Générals... Mais Nash je peut te confié un secret? NASH ; Oui bien sur... JO ; D´accord suit moi...
[ À Suivre... ]
Plus de blabla que d´autre chose mais bon... Alors quelqu´un veut faire une suite? Et le secret en question, vous avez carte blanche pour l´inventé.