sage_cabu Posté le 07 janvier 2005 à 14:27:18
kel enfoiré SNC....va jouer contre capcom couillon
capcom?le rapport? genre une remarque et bam couillons et enfoiré tu fais pitié
[Clad399] Posté le 07 janvier 2005 à 14:28:40
je croit pas que snc va se laissez insulté sans reagir
sage_cabu Posté le 07 janvier 2005 à 14:33:42
soit il se dit qu´il a eu tors...soit il est entrain de m´écrire cinq pages...
ben non mon grand mais j ai autre chose a foutre que de parlé a un gamin de 4ans qui a une case en moins et aucun respect pour les trisomique