CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:08:34

Bon aller j´vais manger moi :bye: ( j´re peux etre plus tard mais rien de sure ^^ ) ^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:08:37

Yao les gars!!

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:11:11

hidorante né plus le modo ? ???

ki a prit sa place

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:12:45

Yao gregnas ^^

Mick : bah il l´ai encore pour le moment , mais sa seras Wert_evil le future modero :ok:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 20:15:22

yao les crabes
hiro, c´est une impression ou tu vas me foutre un :sors: :o))

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:27:01

yaoooooooooooooo

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 20:28:31

yao

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:30:38

Bon app Broly

Goka > Si t´insistes :sors: :p)

Yao cabu et Gregnas ^^

Gregnas > C´est quoi ce bordel sur Sagas? Pourquoi y a pas les elections mdr :p)

Sage_Cabu
Sage_Cabu
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:31:52

super-goku 1000...est un...cauchemar...n´allez pas sur son forum...il m´énerve sur msn et chaques jour on dirait qu´il a oublié que je l´ai envoyé pèté le jour d´avant...

super-goku1000: http://forum-sayajin-powaa.forumactif.com VENEZ TOUS dit :
yo
super-goku1000: http://forum-sayajin-powaa.forumactif.com VENEZ TOUS dit :
sa vaz ?
SPONGEBOB SQUAREPANTS dit :
mouarf
super-goku1000: http://forum-sayajin-powaa.forumactif.com VENEZ TOUS dit :
vien sur le forum
SPONGEBOB SQUAREPANTS dit :
lekel
super-goku1000: http://forum-sayajin-powaa.forumactif.com VENEZ TOUS dit :
le mien mdr
SPONGEBOB SQUAREPANTS dit :
put1
SPONGEBOB SQUAREPANTS dit :
j´dois l´dire 30fois????
SPONGEBOB SQUAREPANTS dit :
NON
SPONGEBOB SQUAREPANTS dit :
IL EST NAZE TON FORUM
super-goku1000: http://forum-sayajin-powaa.forumactif.com VENEZ TOUS dit :
http://forum-sayajin-powaa.forumactif.com
SPONGEBOB SQUAREPANTS dit :
CHUIS TRES BIEN SUR CELUI DE BUDO3
SPONGEBOB SQUAREPANTS dit :
ET J´AI RIEN A FAIRE DANS TON 10 de population

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:33:31

Hiro > Ben Telombre a dit y a 2 jours les elections commencerons dans 1 ou 2 jours mais toujours rien et cycy deconne et il raconte n´imp ! !!

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:35:36

Abusé gregnas lol; m´enfin jsuis avec toi :p)

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:41:50

Re-Yao les gens ^^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:42:39

Yao broly ^^

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 20:45:33

Hirodante Posté le 11 janvier 2005 à 20:30:38
Bon app Broly

Goka > Si t´insistes

Yao cabu et Gregnas ^^

Gregnas > C´est quoi ce bordel sur Sagas? Pourquoi y a pas les elections mdr

:lol: refais moi un petit fuck j´adore sa :coeur: :lol:

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:46:04

http://www.odyssee-interactive.com/equipe01.shtml

Mattez la team JV.com :p)
Julie Couronne :coeur: mdr

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:46:54

Goka > :fuck: mdrrr, en plus t´a eu droit a un double sur Cam, petit chanceux va :p)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 20:47:15

:lol:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
11 janvier 2005 à 20:47:56

et ouais :-) :lol: en plus tu t´es coupé les tifs ?

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:50:35

Hiro : Bah Julie et pas si bonne que sa , rien que dans ma classe y´a mieux...enfin...:saracstic: Mais bon , elle est bonne quand meme :-p

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:50:47

Euh nan, c´est juste que ma cam est en dessous de ma gueule :lol: conclusion tu vois pas la touffe :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment