ouais je vais bien et toi wert yao goka la forme ?
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:28:00
Wert_evil Posté le 07 janvier 2005 à 19:25:39 Wolvi > on s´en fou , d´ailleurs essaye de foutre la merde , tu n´y arriveras pas
tt a fait d´accord mais bon si il veut essayer, pk pas
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:28:03
Moi tranquillou^comme d´hab quoi
Le Naruto 116/117 est il OP ? pas en RAW bien sur
IIKaiOShiNII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:29:09
Owned le desian
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:30:17
yao ahyte et kaio la forme?
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:30:32
Qu´est-ce tu dis Kaio ?
ahyte08
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:30:53
wert > >>> je pense pas encore
moi ca va lassy et toi
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 19:31:03
oué et toi ahyte wert sa reste à prouver sa ( oulah j´ai une cadence de retard moi )
IIKaiOShiNII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:31:48
Quelqu´un connait la best weapon de kratos ici?
[Clad399]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:32:10
kratos le mercenaire magicien
IIKaiOShiNII
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:33:26
Suzark ( ou krazus au choix ) Bah c´est le meilleur pour mwé mais j´aimerai savoir c´est quoi sa best weapon
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:33:39
ahyte-> bien bien sauf que c le dernier w-e avant ls cours
[Clad399]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:34:30
kaio je sais meme pas ki c j´ai juste lu sur ton msn
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:35:28
Kaio > pour TOS , contacter navea
goka > si c´est prouvé
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:36:19
les gars ont se plaint tjrs des boulets mais aller une fois voir sur le forum de GTA: SA, c pire que chez ns ( des fois)
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:37:09
Non c´est toujours pire
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:37:34
snebul
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:37:55
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 19:38:06
c´est quoi TOS ? parce que moi je suis encore a pso sinon moi j´ai encore des doutes sur ton sexe verte , t´es une fille ou un gars
ahyte08
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:38:24
je vais allez voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm