Navea> Lol il l´as achevé pour du bon alors 
Sacré clebs que tu a la^^
Ouai ouai la grande forme j´attend demain avec impatience jme suis enfin décidé a racheté une console
Je crois que je vais racheté une play2 en état de marche en fait^^
J´hésitait entre ca ou prendre la game cube mais jcrois que je vais faire ca^^
végéhan> J´avoue que tu tiens pas mal^^ Mais tu lachera comme les autres tu verra
Lassy> On viens te sauver de la contamination boulétique 