CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 01:51:18

putain de prise a la con...

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:52:22

:fou:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:53:06

Végéhan> Ouai il ne meur jamais mais il se lassera comme tout les boulet :ok:

Navea> Ptdr encore ton clebs qui a arracher cte foutue prise ou quoi? :p)

Enfin la forme?^^

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 01:54:00

choco> bah ouai il l´a ouned la prise...

ouai la forme et toi?^^

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:55:05

content de vs voir les gars :-)

vegehaNNNn
vegehaNNNn
Niveau 5
08 janvier 2005 à 01:55:36

chocobo3> Ca fait quand même quelques mois que je tiens bon là ! C´est assez méritoire tout de même n´est-il pas ? :question:

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 01:55:58

kupo lassy ^^

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:56:50

navea-> ton chien aime bien t prise?^^

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 01:57:50

bah juste la prise du téléphone...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:58:04

Navea> Lol il l´as achevé pour du bon alors :o))
Sacré clebs que tu a la^^

Ouai ouai la grande forme j´attend demain avec impatience jme suis enfin décidé a racheté une console :lol:

Je crois que je vais racheté une play2 en état de marche en fait^^
J´hésitait entre ca ou prendre la game cube mais jcrois que je vais faire ca^^

végéhan> J´avoue que tu tiens pas mal^^ Mais tu lachera comme les autres tu verra :ok:

Lassy> On viens te sauver de la contamination boulétique :-)

ChnouFF
ChnouFF
Niveau 2
08 janvier 2005 à 01:58:23

un topic c koi ? ? c comme un sujet nan ? dsl jvé jamai sur les forum :rouge: :rouge: :rouge:

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:00:03

navea-> brave bete^^

choco-> j´aurais tenu jusqu´a l´aube si il le fallait :fier:

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 02:00:10

choco> mdr ouai ce chien est relativement bizzare...

lol bah si tu savais nettoyer une lentille, t´aurais pas besoin de racheter une ps2 :o))
et sur la GC y´a plein de bon jeu :p)

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:01:14

chnouff-> en effet c comme un sujet :ok:

ChnouFF
ChnouFF
Niveau 2
08 janvier 2005 à 02:02:34

oki merci lassy39 moi et les forum sa fai 2 g mi o moin 30 min a trouvé comment sinscrir lol :rouge:

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:03:32

ya un debut a tt t´inkietes pas

kimimaro
kimimaro
Niveau 8
08 janvier 2005 à 02:03:51

on a trouvé quelqu´un autant doué que chocobo en informatique alors :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:06:31

Navea> Arf tu me fais hésiter :lol:
Sérieux quoi j´était décidé et tout :o))

Na mais le truc c´estq ue si j´achete une game cube c´est pour TOS et zelda obligé^^
Mais appart ca jsais pas trop quoi...

Tandis que si j´achete une play2 j´ai déja ff10/2 auquelle j´ai jamais pu jouer pes3 et vice city^^
Bon d´accord ils sont tous un peu dépasser mais bon c´est quand même des jeux quoi :o))

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:06:33

navea-> ca devais pas etre difficile a trouver :o))

ChnouFF
ChnouFF
Niveau 2
08 janvier 2005 à 02:06:38

nan en informatique jmy connai po mal mai les forum... sa doi etre la 2 eme foi ke jvé dessu :s lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment