CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebul
snebul
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:27:54

Flodel_PSG Posté le 07 janvier 2005 à 18:25:32
et toi sa vas bien vi sa va bien merci
t nouvo ici ba je suis pas trop nouveau mais je poste de temps en temps...

disons que je ne t pas encore vu ici
mais tu c depuis que le jeux é sorti les nouvaux se raméne par poignée
ont a meme plus le temps de le compter

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 18:29:16

attend je recommence :lol:
beuh , c´est quoi ces surnoms de merde que tu me donne la :lol:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:29:19

Flodel_PSG Posté le 07 janvier 2005 à 18:25:32
et toi sa vas bien vi sa va bien merci
t nouvo ici ba je suis pas trop nouveau mais je poste de temps en temps...

Gregnas
Posté le 07 janvier 2005 à 18:20:51
om > y a pas grand monde dans le forum now ^^(sagas)
c est celui ou tu vas sur suggestion pour essayer d etre modero
de toute maniere ca va etre dark_noel
je suis quasi sur . . ..

J´ai jamais ete sur suggestion pour etre modo :non:

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:29:31

Ba la derniere fois que j ai posté ca doit etre au mois de juillet :rire:
mais je passe de temps en temps

et je cnnais certaine personne ici... :)

halo47
halo47
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:30:11

130 000?!
déja lol

snebul
snebul
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:30:47

sangoka3 Posté le 07 janvier 2005 à 18:29:16
attend je recommence
beuh , c´est quoi ces surnoms de merde que tu me donne la

enfaite je t vu sur une photo je c plus ou
et ta t yeux de tueur
donc le loup ma beaucoup inspirer pour te définir
je sait c nul a chier mais bon

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 18:32:29

:lol: ce n´était pas sur le blog de verta par hasard :p)
halo :d) :gne:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 18:33:05

verte * :p)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 18:42:22

:up:

manoth
manoth
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:44:45

YAOOOOOO

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 18:45:33

yao manoth

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:46:29

Me reuh voilà :o))

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:47:44

Voleur :d) Yao a vous belle compagnie, vous m´attendiez ?

Ranger :d) Tu viens pour l´aventure ?

Voleur :d) Certe, je suis le voleur :o))

snebul
snebul
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:47:48

manoth > slt
wert > :salut: m tu as droit au smiley toi

sangoka > ou alors sur celui du forum B3

snebul
snebul
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:48:40

[Clad399]

c koi ton monologue la
g pas tous compris

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 18:48:55

re verte
:lol: snebul , il est aussi de wert celui la

bon vais manger :)

snebul
snebul
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:53:50

sangoka3 Posté le 07 janvier 2005 à 18:48:55
re verte
snebul , il est aussi de wert celui la

bon vais manger

putin g vraiment du mal g pas encore compris ceu que tu viens de dire

héhé tu mange comme les poules toi
surtout un vendredi soir
le samedi c pareil ?

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:54:34

Rien chui juste dans ma phase naheulbeuk :o))

flodel_psg
flodel_psg
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:57:29

J´ai jamais ete sur suggestion pour etre modo :d) je me suis peut etre trompé alors :doute: ...

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:58:37

Chui juste entrain de mettre les moment qui m´ont bien fait marré ^^ yen a encore bcp :-))

___________________________

Ranger : regardé, il ya un coffre avec une etiquete.

Nain : Eh c´est la meme que celle de ma clé !

ranger : genial donne moi cette clé !

Nain : pas la peine d´essaillé de me baisé, c´est ma clé alors c´est mon coffre !

Barbare : Donne la clé

Nain : non !

PAF

Barbare : Donne la clé !

Nain : non ! !

PAF

Barbare : DONNE LA CLE ! !

Nain : Tien la voila...

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment