je v bien et pour pas faire trop con je répond et toi sa vas bien ? ? t nouvo ici ?
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 18:19:44
dsl yao snebul
-om_
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:19:52
sur ce je vous laisse je vais roder un peu dans le forum dbz sagas
snebul
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:20:24
hum hum g foiré mon smiley un parmis tant d´autre alors je recommence
PSG ( ca pu)
je v bien et pour pas faire trop con je répond et toi sa vas bien ? ? t nouvo ici ?
Gregnas
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:20:51
om > y a pas grand monde dans le forum now ^^(sagas)
yao ^^
snebul
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:21:22
mon ptit pokemon comment tu vas bien en cette soiré de debut d´année
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 18:21:56
bien et toi yao gregnas
snebul
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:21:59
gregnas
je vois qu´il y commence a avoir de plus en plus de monde
-om_
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:22:30
greg bon j´y vais pas
snebul
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:22:32
trés bien mon ptit loup
Gregnas
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:23:20
Alors la forme les gars??
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 18:24:53
bc koi ses surnoms la snebul oué et toi gregnas
Gregnas
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:25:23
goka > moi toujours bien
flodel_psg
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:25:32
et toi sa vas bien vi sa va bien merci t nouvo ici ba je suis pas trop nouveau mais je poste de temps en temps...
Gregnas Posté le 07 janvier 2005 à 18:20:51 om > y a pas grand monde dans le forum now ^^(sagas) c est celui ou tu vas sur suggestion pour essayer d etre modero de toute maniere ca va etre dark_noel je suis quasi sur . ...
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 18:26:28
oki ma grosse
snebul
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:26:46
sangoka3 Posté le 07 janvier 2005 à 18:24:53 bc koi ses surnoms la snebul
g pas trop compris se ke tu a voulit dire la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm