Crad > Bas je sais pas trop vu qu´en fait c´est un pote qui avait ramener sa chez moi et on l´ecouter en meme temps que jouer a je sais plus quoi
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:13:04
tant mieux
bibill-> pcq c un des meilleurs du site
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:16:17
Me re re voilà , en espèrant que c´est bon cette fois -ci
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:17:33
oh oui c bon werty chérie^^ vas y continue encore encore....
flodel_psg
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:17:41
LoL tu as des problemes avec ton ordinateur ! !
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:18:03
Biohazard2
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:18:03
Bon moi j´y vais, c´etait mon passage plus vite que la foudre de la journée
@+ les gens
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:19:24
bio
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:21:31
Flodel > Euh non c´est juste que la première fois c´est mon père qui m´a viré et la deuxième ma mère
Yao et Ciao bio de danone ^^
lassy >
wolvi_pd
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:22:46
Je suis pas bannis!
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:23:27
[Clad399]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:23:50
wert
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 19:24:06
a+ bio merde t´es encore la toi , résidu
ahyte08
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:24:06
yao all
[Clad399]
Niveau 8
07 janvier 2005 à 19:24:35
ahyte
flodel_psg
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:25:02
bon je vais dinner @pluch
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:25:39
Wolvi > on s´en fou , d´ailleurs essaye de foutre la merde , tu n´y arriveras pas
Mouarfff ahyte ma forme ?
goka > oui bon doucement , t´es pas mal dans le genre résidu non plus ^^
Yao clad ^^
Sangoka3
Niveau 21
07 janvier 2005 à 19:26:13
je parle de wolvi yao ahyte
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:26:13
Ciao Flodel ^^
Wert_evil
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:26:46
Goka > mais je sais bien , je m´appelle pas Vegehannn que je saches.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm