Chapado > Ben on vient de me le prêter c´est pour ça
Yao a toi sinon
Tranquillou et toi ?
Flodel > Rah arrête de m´appeler Wert_evil , j´suis habitué à ce qu´on m´appelle wert ou , verte , wertounet, werty
Sinon , moi la semaine n´est aps finie car j´ai cours demain matin 