koala_magik Posté le 09 janvier 2005 à 13:01:33
est ce ke vou pouvez repondre a ma kestion svp plait au lieu de parler de sujet entre vou ? ? c bien un topic pour aidez ici non ?
C´est marqué nul part que c´etait un topic d´aide , eh dsl , j´ai pas la reponse a ta question...