ok voila la suite
Chapitre 32 :
Pendant ce temps sur terre, Bounnap cherchai ses deux adversaires, mais ils n’étaient plus la. Oub profita du moment d’inattention pour lui donner un coup de pied dans le dos qui l’expédia cinq mètres sous terre. Bouunap se releva très en colère d’avoir été frapper par traîtrise. Il se lança dans sa direction et lui donna une série de coup de poing dans la figure et attrapa Oub par le coup.
Bounnap : Tu ferais mieux de faire comme tes amis et de partir avant de mourir.
Oub : Ils vont revenir pour te détruire
Oub lui donna un coup de pied dans les cotes ce qui lui permit de se dégager de l’étreinte de son adversaire. Il enchaîna par un coup de poing, mais Bounnap le bloqua, Oub tenta de lui donner un autre coup avec sa deuxième main mais Bounnap le bloqua également.
Oub se retrouva en mauvaise posture, Bounnap lui tenait les deux poigner. Oub tenta de lui donner un coup de pied mais son adversaire devança son adversaire en lui brisant la jambe droite. Puis Oub senti une chaleur apparaître aux niveaux de ces poigner et commençait a se sentir faible. Bounnap était entrain d’absorber son énergie, Oub tenta de mettre de la distance en donnant un coup de pied avec sa jambe valide, mais sa jambe refusa d’obéir.
Bounnap : Je vais te vider de ton énergie et je détruirais cette planète.
Oub : Je… Je t’en empêcherais !
Oub ferma les yeux et se concentra sur son énergie, il finit par voir la ficelle d’énergie qui traversa ces poignets. Oub tenta de tirer dessus pour la récupérer et au passage tenter de récupérer celui de son adversaire. Bounnap senti son énergie commencer à lui échapper et préféra lâcher son adversaire et lui lança aussitôt une boule d’énergie l’envoyant s’écrasé au sol. Oub se releva sur sa jambe valide.
Bounnap : Tu pensais vraiment gagner !
Oub : Le combat commence seulement.
Bounnap : Non ! Il est finit
Bounnap se mit à rire très fort et lança une boule d’énergie d’une telle puissance qu’elle détruirait la terre. Oub tenta une contre attaque et lança une boule d’énergie avec toute la puissance qu’il était capable de fournir. Son attaque rencontra celui de Bounnap………
Oub arrivera-t-il à stopper l’attaque de Bounnap pour sauver la planète ?