CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

pyros
pyros
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:07:54

:cool:

FF2489
FF2489
Niveau 9
09 mars 2005 à 16:30:22

ah Ok je comprend mieu :lol:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:58:28

:ok: t´orai pu metre makak au lieu de makek :lol:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:09:54

Chapitre 43 :

Apres la mort de ces frères, Kemak restait plus sur la défensive et évita tous les coups que donnait Bounnap. Puis à la première occasion, il donna un coup de poing qui le transperça le ventre et enchaîna par un coup de pied expédiant Bounnap au sol. Celui-ci se releva avec un grand sourire.

Bounnap : Je vais être seigneurs ! Je te donne cinq minutes pour augmenter ta puissance avant que je détruise cette planète.

Kemak profita de cette occasion pour augmenter sa puissance au maximum. Une fois terminer il se lança a l’attaque, mais Bounnap était toujours trop rapide et évita les attaques sans aucune difficulté et fini par le ceinturer.

Bounnap : Si je voulais je pourrais te tuer sur le champ !
Kemak : Ah oui !

Kemak se téléporta derrière Bounnap et lui assena un coup de pied dans le dos l’expédiant dans un lac. Kemak voulu lancer une nouvelle attaque, mais c’est muscles refusait d’obéir. Il était complètement paralyser.

Kemak : Qu’est ce qui m’arrive ?

Bounnap réapparut et se mit à absorber toute l’énergie vitale se trouvant sur la planète. Quand il finit, la planète était morte et il ne restait plus que deux êtres vivant. La colère de Kemak explosa et se lança de nouveau sur Bounnap, il lui donna un coup de poing dans l’estomac, enchaîna par un coup de pied dans la tête et finit par une rafale de boule de feu. Kemak était épuisé mais son adversaire était toujours debout sans aucune égratignure. Bounnap se téléporta devant lui et lui donna un coup de poing lui traversant le corps et termina par un coup de pied dans la tête l’expédiant au sol. Bounnap enchaîna en se téléportant derrière Kemak et le ceintura et commença à absorber son énergie, quand soudain…

pyros
pyros
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:36:25

:up:

pyros
pyros
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:04:27

FF2489
FF2489
Niveau 9
10 mars 2005 à 15:46:32

quand soudain . ............... :sarcastic:
allez stp

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:50:32

quand soudain tekyla debarque et le tue d´un coup de poing :lol:

Un peu de passiance la suite est en cour d´ecriture

FF2489
FF2489
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:13:38

:lol: sa métonnerai ke tu le tue dun coup de poing il est invincible ! !!!

pyros
pyros
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:14:35

:lol:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:16:08

je peux quand meme rever mais c´est vrai qu´il est invincible et c´est mon gros probleme :lol:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:17:27

bon voila la vrai suite

Chapitre 44 :

Végéta ne supporta pas de rester dans cette rivière inactif et commençait a râler, jusqu’au moment ou le Kaio suprême débarque en courant.

Goku : Qu’est ce qui se passe ?
Kaio suprême : Il… Il faut… que vous sortiez… immédiatement !
Goku : Pourquoi ?
Kaio suprême : Bounnap… est sur le point de tuer le protecteur de la planète
Végéta : Qu’est ce que sa peu nous faire ?
Kaio suprême : S’il meurt, adieu les boules !

Végéta et Goku sortirent immédiatement de la rivière et une chose se passa, elle s’assécha.

Kaio suprême : OH NON ! Catastrophe !
Goku: Qui y a-t-il ?
Kaio suprême : La rivière sacrer est assécher !
Végéta : Eh alors !
Kaio suprême : Normalement, c’est impossible ! Bon fusionner et aller vous battre !

Végéta et Goku fusionnèrent et a la place apparut Gogeta en ssj3 puis il se téléporta sur la planète de Kemak et pus voir qu’effectivement le guerrier était en mauvaise position. Gogeta profita que Bounnap n’est pas senti sa présence pour attaquer. Il arriva derrière lui et lui décrocha un coup de poing dans le dos qui permis à Kemak de s’échapper.

Bounnap : Vous revoilà !
Gogeta : Oui et on va te détruire !
Kemak : Qui est tu ?
Gogeta : Reste a l’écart ! On a besoin de toi !

Gogeta fonça dans la direction de Bounnap, celui-ci l’accueilli par un coup de poing mais Gogeta l’esquiva sans difficulté et lui donna un coup de genou dans l’estomac suivi d’un double coup de poing qui expédia Bounnap au sol.

Bounnap : Tu as fait des progrès ! Mais toujours pas assez pour me vaincre

Gogeta tenta la technique de mafuba et commença a réduire la taille de Bounnap et réussi a le mettre dans la boite, mais au moment de la fermer Bounnap la fit exploser.

FF2489
FF2489
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:19:05

j´ai une ptite idée comme la planéte de kemak a le pouvoir de réaliser des voeux grace aux dragon ball je dirai ke sangoku et vegeta vont essayer de trouver les 7 dragon ball et ensuite faire un voeu pour ke limmortalité de bounap s´estompe ! !!!!! Voila ton probléme est résolu ! !!!!!

pyros
pyros
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:19:44

super tekila g pu lire la suite juste avant d´aller au boulot :merci: continu c génial!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:20:32

c´est une solution je vais voir si je peu l´adapter mais je pense que sa va pas etre aussi facile que sa

FF2489
FF2489
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:22:57

moi je dirais ke kemak a déja les 77 boules de cristal en possesion et qu´il s´enfuira sans se faire repérer et il invoke le dragon sacré et . .......!!!!!!!!!!!

FF2489
FF2489
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:24:51

moi je dirais qu´il a déja les 7 boules de cristal caché quelque part dans la terre et celui ci il s´enfuit discrétement pour invoker le dragon et ainsi rompre l´immortalité de Bounnap ! !!!! :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:25:02

Meilleur fic ke g jamais lu :ok: :content:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:29:15

content que sa te plais a se point owen

je sais comment je vais adapter ton idee ff2489 et sa m´en a donner quelques une en plus

FF2489
FF2489
Niveau 9
10 mars 2005 à 16:30:31

Super je me demande ce que sa va donner :oui:

La vidéo du moment