CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:47:55

Il est :mort: :snif2:

pyros
pyros
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:48:57

sa copine a du casser son pc après avoir casser sa ps2 et son budokaï :lol:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:51:00

je vous rassure je suis toujours en un seul morceau mais avec un gros problem car ma copine a formater mon ordi.

pyros
pyros
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:51:55

:ouch2:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:54:23

elle me fait payer assez chere d´avoir emmener budokai donc elle a virer tous ce que j´avais sur l´ordi avec tous ce qui concernait DB :snif2:

pyros
pyros
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:59:46

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :
ouch2::ouch2:

pyros
pyros
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:05:09

c véritablemnt une sauvage ta copine...!

asm29
asm29
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:07:13

c le cas de le dire!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
08 mars 2005 à 22:07:37

oui c´est pour sa que je suis avec, je trouve qu´elle a le meme caractere que Vegeta

pyros
pyros
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:21:10

mon adresse pyros_31@hotmail.fr

shiti
shiti
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:09:39

j´ai pas tout lu mais brrraaaaaavvvvvvvvooooo :content:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
08 mars 2005 à 23:53:43

Ca veut dire kil n´y ora pas de suite ?

Divorce :ok: :ok: :ok: :lol:

FF2489
FF2489
Niveau 9
09 mars 2005 à 03:58:28

put1 jai commencé a lire ta fic à 00 h30 et je viens juste de finir ! !!!! je tien a dire qu´elle est superbe et c une de mes meilleures mais ya un truc bizarre ( salle==> 1 heure ds la salle = 1 an sur terre ) sa serait pas le contraire par hazard ?

pyros
pyros
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:15:39

:up:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:36:20

je rassure tous mes fans, je continurais ma suite quoi qu´il arrive.

:merci: pour ta soluce owen mais si je t´ecoute je vais avoir froid dans mon lit et en plus j´adore son caractere :lol:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:19:44

Chapitre 41 :

Végéta et Goku finirent par sortir de la salle, ils étaient toujours en ssj3 et dégageaient une énergie incroyable, mais hélas se n’était toujours pas suffisant.

Kaio suprême : Parfait ! Maintenant chacun mettra ce bracelet à son bras.

Le Kaio suprême leur donna a chacun un bracelet de couleur or avec un rubis rouge dessus.

Goku : C’est sa votre arme ?
Kaio suprême : Non ! Ces bracelets vont vous permettes quand vous aurez fusionné de la tenir indéfiniment. Il suffira de les enlever pour que la fusion s’arrête immédiatement.
Végéta : Il est ors de questions que je fusionne a nouveaux.
Kaio suprême : Ecoute séparément vous ne pourrez jamais le vaincre, vos forces vont augmenter, mais chaque minute qui passe rend Bounnap encore plus fort. De plus si vous voulez ressusciter vos amis, il n’y a pas de temps à perdre.
Goku : Comment ? Les Nameks ont été détruit !
Kaio suprême : Il existe une autre race qui a ce pouvoir, le problème est que Bounnap est actuellement entrain de se battre sur cette planète et si on se dépêche pas, il va la détruire.

Le Kaio suprême finit a peine sa phrase, qu’il partit avec Goku et Végéta derrière. Il les emmena jusqu´à une rivière.

Kaio suprême : Vous n’avez plus qu’a vous baigner dans cette rivière et vous serez plus fort.
Végéta : Quoi c’est sa votre arme ! On a fais tous sa pour rien !
Kaio suprême : Cette rivière est une rivière énergétique, un être humain normale se baignerai dedans et en moins d’une heure, il serai aussi fort que vous.

Goku ne perdis pas une seconde et plongea dedans.

Goku : Je ne ressens rien
Kaio suprême : C’est normale ! Mais dans à peut près deux heures vous serez assez fort pour utiliser la technique de mafuba.
Végéta : La quoi ?
Kaio suprême : Je sais que Tortue Génial te la enseigner Goku !
Goku : C’est exact, mais il y a très longtemps !
Kaio suprême : Vous enfermerez Bounnap dans cette boite qui est suffisamment costau pour supporter cette puissance. Mais attention cette technique ne marche qu’une fois, sinon vous risquer la mort !

Le kaio suprême leur donna la boite et s’éloigna, laissant Végéta rejoindre Goku !

pyros
pyros
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:27:57

continu tekila!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
09 mars 2005 à 15:54:16

Chapitre 42 :

Kemak donna un coup de poing que Bounnap évita, mais ne pus éviter le coup de pied dans le dos de Kem qui le propulsa dans la direction de Mak qui lui décrocha un coup de pied dans la tête le réexpédiant dans la direction de Makek qui l’envoya s’écrasé au sol par un coup de pied. Tous les quatre lancèrent une boule d’éléments sachant que c’était les seules attaques lui faisant de l’effet. La fumer dissiper, ils ne virent plus aucune trace de Bounnap.

Kem : On a réussi !
Kemak : Non ! Il est toujours vivant !
Bounnap : Exacte !

Bounnap avait réapparut derrière Kem et le ceintura. Une lumière blanche se dégagea aveuglant tous les combattants. Quand leurs vues réapparurent, ils ne virent plus que Bounnap toujours avec son sourire.

Mak : Ou est Kem ? Je ne le sens plus !
Kemak : Commenta tu as fait ? Personne n’avait réussit a tuer l’un de nous !
Bounnap : J’ai simplement absorbé toute l’énergie qu’il possédait.
Makek : Tu vas me le payer !

Fou de colère, Makek se lança a l’attaque et voulu lui donner un coup de poing, mais Bounnap l’évita sans difficulté et lui donna un coup de poing le traversant. Au lieu de retirer son poing, Bounnap en profita et absorba toute l’énergie contenue dans le corps qui finit par disparaître.

Mak : MAKEK ! NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !
Kemak : Ne fonce pas bêtement Mak ou tu vas finir comme Makek et Kem.
Mak : Mais on peu pas le laisser nous tuer !
Kemak : Je n’en est pas l’intention ! On doit se battre intelligemment.
Bounnap : Alors ! Vous avez la trouille !
Kemak : Tu ne me fais pas peur ! Sa fait longtemps que je cherche un adversaire a ma hauteur.

Kemak se mit en position de combat et fonça dans la direction de Bounnap, celui-ci l’accueilli par un coup de poing, mais Kemak se téléporta derrière et lui asséna un coup de pied dans le dos. Bounnap se rattrapa et lui donna un coup de poing dans l’estomac mais ne réussi pas a le transpercer. Kemak lui donna un coup de pied retourner et termina par un coup de poing phénix expédiant Bounnap au sol.

Bounnap : Tu es très fort ! Comment sa se fait que mon coup ne ta pas transpercer !
Kemak : Je suis le plus expérimenter de mes frères et je suis capable de rendre mon corps indestructible
Bounnap : Tu le penses vraiment !

Bounnap a peine finit sa phrase qu’il reçut un coup de pied dans le dos de la part de Mak et qui le ceintura.

Mak : Kemak tue le maintenant !
Kemak : LACHE LE !

Mais trop tard, Bounnap lui donna un coup de tête et se dégagea et lui transperça le cœur en en profitant pour absorber toute son énergie.

Bounnap : On est plus que tous les deux !

FF2489
FF2489
Niveau 9
09 mars 2005 à 16:02:33

TROP BIEN!!!!!!! continu ! !!!!!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
09 mars 2005 à 16:03:26

FF2489 je voulait dire que si on s´entraine dans la salle une heure c´est comme si on s´entraianit sur terre pendant un an

La vidéo du moment