Chapitre 42 :
Kemak donna un coup de poing que Bounnap évita, mais ne pus éviter le coup de pied dans le dos de Kem qui le propulsa dans la direction de Mak qui lui décrocha un coup de pied dans la tête le réexpédiant dans la direction de Makek qui l’envoya s’écrasé au sol par un coup de pied. Tous les quatre lancèrent une boule d’éléments sachant que c’était les seules attaques lui faisant de l’effet. La fumer dissiper, ils ne virent plus aucune trace de Bounnap.
Kem : On a réussi !
Kemak : Non ! Il est toujours vivant !
Bounnap : Exacte !
Bounnap avait réapparut derrière Kem et le ceintura. Une lumière blanche se dégagea aveuglant tous les combattants. Quand leurs vues réapparurent, ils ne virent plus que Bounnap toujours avec son sourire.
Mak : Ou est Kem ? Je ne le sens plus !
Kemak : Commenta tu as fait ? Personne n’avait réussit a tuer l’un de nous !
Bounnap : J’ai simplement absorbé toute l’énergie qu’il possédait.
Makek : Tu vas me le payer !
Fou de colère, Makek se lança a l’attaque et voulu lui donner un coup de poing, mais Bounnap l’évita sans difficulté et lui donna un coup de poing le traversant. Au lieu de retirer son poing, Bounnap en profita et absorba toute l’énergie contenue dans le corps qui finit par disparaître.
Mak : MAKEK ! NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !
Kemak : Ne fonce pas bêtement Mak ou tu vas finir comme Makek et Kem.
Mak : Mais on peu pas le laisser nous tuer !
Kemak : Je n’en est pas l’intention ! On doit se battre intelligemment.
Bounnap : Alors ! Vous avez la trouille !
Kemak : Tu ne me fais pas peur ! Sa fait longtemps que je cherche un adversaire a ma hauteur.
Kemak se mit en position de combat et fonça dans la direction de Bounnap, celui-ci l’accueilli par un coup de poing, mais Kemak se téléporta derrière et lui asséna un coup de pied dans le dos. Bounnap se rattrapa et lui donna un coup de poing dans l’estomac mais ne réussi pas a le transpercer. Kemak lui donna un coup de pied retourner et termina par un coup de poing phénix expédiant Bounnap au sol.
Bounnap : Tu es très fort ! Comment sa se fait que mon coup ne ta pas transpercer !
Kemak : Je suis le plus expérimenter de mes frères et je suis capable de rendre mon corps indestructible
Bounnap : Tu le penses vraiment !
Bounnap a peine finit sa phrase qu’il reçut un coup de pied dans le dos de la part de Mak et qui le ceintura.
Mak : Kemak tue le maintenant !
Kemak : LACHE LE !
Mais trop tard, Bounnap lui donna un coup de tête et se dégagea et lui transperça le cœur en en profitant pour absorber toute son énergie.
Bounnap : On est plus que tous les deux !