Chapitre 52 :
Bounnap analysa la situation et décida de s’en prendre au plus faible, il se téléporta derrière Trunks et lui donna un coup de poing lui traversant le corps. Bounnap n’eu pas le temps de s’en prendre a Kemak car celui-ci lui donna un coup de pied dans la tête l’expédiant au sol. Bounnap se releva a peine que les deux Gogeta le frappèrent devant et derrière. Au bout d’une série de coup Bounnap fut propulser dix mètres plus loin. Après s’être rattraper Bounnap voulu lancer une boule d’énergie, mais Trunks apparut soudainement et lui fit une balayette et enchaîna par un coup de pied l’expédiant cinq mètres plus loin.
Bounnap : Comment est ce possible ? Je t’est tué !
Trunks : Je ne suis pas aussi faible que tu le crois !
Bounnap : Je ne sais pas comment tu as fait ! Ni comment tu es devenu plus fort ! Mais hélas pour toi, toujours n’est toujours pas assez fort !
Sur ces mots, Bounnap se lança à sa rencontre mais Gog l’intercepta par un coup de pied l’envoyant dans la direction de Gogeta qui le reçut par un coup de pied l’envoyant s’écraser au sol.
Bounnap : Malgré vos efforts, vous ne serez jamais assez fort !
Gogeta : Tu as envi de te battre contre un guerrier de ton niveau !
Bounnap : Tu crois en être capable
Gogeta : Oui !
Gogeta s’adressa par télépathie à Kemak, Trunks, Gog et Dendee.
Gogeta: Kemak, tu vas chercher tes boules éléments et tu va faire le vœux qu’il perde son immortalité. Pendant se temps Gog et moi on va fusionner, Trunks je te demande de ne pas te mêler au combat et Dendee tu te prépare à invoquer le dragon.
Bounnap : Alors, tu viens te battre !
Gogeta : Ne sois pas impatient !
Gog et Gogeta effectuèrent la danse de la fusion qui déclencha une tempête faisant reculer tout le monde. Puis après une lumière aveuglante, Gogeta apparut avec un grand sourire, il était en ssj4 et dégageai la même puissance que Bounnap.
Bounnap : Tu crois me vaincre ! Je t’est déjà battu sous cette forme.
Bounnap se téléporta devant Gogeta et tous les deux échangèrent des coups d’une telle rapidité que Trunks n’arrivait pas à les voir. Apres une série de coups, les deux combattant s’éloignèrent.
Bounnap : Tu es devenu très fort ! J’ai enfin un adversaire à mon niveau.
Gogeta : Tu fais erreur ! Se n’était qu’un échauffement !
Bounnap : Quoi ?
Gogeta : Maintenant je passe aux choses sérieuses !
Gogeta fit exploser son énergie et se téléporta si rapidement devant Bounnap que celui-ci n’eu pas le temps d’attaquer et se prit un coup de poing dans l’estomac et enchaîna par un coup de pied dans la tête l’expédiant plusieurs mètres plus loin. Bounnap se releva en colère et fonça sur Gogeta qui l’évita et lui donna un grand coup de poing dans la nuque. Le combat était tellement intéressant que Kemak en n’oublia sa mission et se contenta de regarder ces deux combattants qui étaient largement plus fort que lui.