CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 10:30:35

Chapitre 38 :

Bounnap : Comment est ce possible ? Je t’es tué.

Le corps de Kemak fonça et lui donna un coup de poing dans l’estomac suivi d’un coup de pied dans la tête et termina par un double coup de poing expédiant Bounnap au sol. Bounnap se releva en colère et lui lança une boule d’énergie que Kemak dévia sans aucune difficulté d’une main. Puis sa tête sortie de son corps.

Kemak : Surpris ! J’ai la capacité de me recomposer a volonté.
Bounnap : Tu mas eu une fois mais pas deux.

Bounnap se téléporta derrière Kemak et lui donna un coup de poing lui traversant le corps, poursuivi en lui arrachant la tête et les deux bras pour terminer avec une boule d’énergie. Quand la fumer fut dissiper, il ne restait plus que le bas du corps de Kemak, pour s’assurer qu’il soit mort, Bounnap lança un kienza pour séparer les deux jambes.

Bounnap : Bon cette fois sa doit être bon, autour de cette planète

Bounnap n’eu même pas le temps de préparer son attaque, qu’une jambe le frappa dans le dos tandis que l’autre vint le frapper au visage. Bounnap surpris par l’attaque ne pus répliquer et vit encore fois Kemak se recomposer et être en un seul morceau.

Kemak : Bon, si on passait au chose sérieuse.

Kemak lança sa plus terrible attaque, celle du phénix volant, un phénix sortit de son poing. Bounnap se prépara a l’absorber mais ni parvint pas car l’attaque de Kemak n’est pas une attaque énergétique mais une attaque de feu qui le brûla gravement. Comprenant que ces attaques éléments avait de l’effet sur son adversaire, il enchaîna avec l’attaque du poisson électrique, cette fois c’est un énorme poisson qui sortit de son poing, l’attaque traversa Bounnap qui fut tremper et électrocuter. Kemak termina par un coup de pied retourner qui envoya son adversaire s’écrasé au sol.

Bounnap : Qui est tu pour être aussi fort ?
Kemak : Je suis le fils de la nature et je suis charger de sauver cette planète.

pyros
pyros
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:32:15

tjrs aussi :cool:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 10:36:29

pren ton temps pyros car je suis pas sur de pouvoir mettre une suite demain et dans se cas il faudrait attendre mardi

pyros
pyros
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:47:41

:snif2: t cruel me faire attendre la suite jusque Mardi :snif2:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 10:52:39

je sais mais je vais essayer de mettre plusieur chapitre aujourd´hui. Mais je n´est pas le choix pour le week end, ma copine ma poser l´ultimatum elle ou DBZ et comme DBZ ne tient pas chaut la nuit :lol: le choix etait facile a faire

pyros
pyros
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:15:32

:up:

pyros
pyros
Niveau 10
03 mars 2005 à 15:02:01

c clair que pour te tenir vaut mieux ta copine que ton pc :-)))

pyros
pyros
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:04:24

tu met quand la suite alors?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:44:45

Ta choisi koi ?

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 18:47:33

j´ai choisi la copine c´est la raison pour laquelle il n´y aura pas de chapitre ce week end. Je me ratrraperai mardi

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 19:20:47

Chapitre 39 :

Quand Végéta rouvrit les yeux, il avait l’impression d’être sur terre. Il aperçu Goku qui se battait contre lui. Ce que voyait Végéta ne lui plaisait pas, car il se faisait battre. Ne pouvant supporter cette vision plus longtemps, il se transforma en ssj3 et enchaîna les coups de poing et de pied mais Goku évitait sans difficulté tous ces coups. Goku se mit a rigoler, se qui rend fou Végéta et fit exploser son énergie et cette fois, il prenait l’avantage. Au moment ou Végéta lança un canon garric, il se retrouva dans la même pièce que Goku et le Kaio suprême qui évita l’attaque de justesse.

Kaio suprême : Doucement Végéta, tu est revenu dans la réaliser !
Végéta : Qu’est ce qui c’est passer ?
Kaio suprême : Tu viens de vaincre ta peur, celui d’être inférieur à Goku
Végéta : Je n’est pas peur et je suis le plus fort.
Kaio suprême : A ton tour Goku !

Goku s’approcha du miroir et le toucha du bout du doigt, il atterrit sur terre et se retrouva de nouveau contre Bounnap qui est sur le point de faire exploser la planète. Goku se transforma en ssj3 et lui donna un coup de poing dans l’estomac et enchaîna par un kamehameha anéantissent le monstre. Puis Goku se retrouva de nouveau avec ces compagnons.

Kaio suprême : Bien, vous avez passer les trois épreuves avec succès !
Végéta : Vous nous donnez votre arme !

Kaio suprême : Se n’est pas si simple, vous devez être à votre puissance maximum. Il faudrait donc que vous vous transformiez en ssj3 et y rester tous le temps
Goku : Attendez il ma fallu une journée dans la salle se l’esprit pour parvenir à se stade et ce n’était qu’en ssj1.
Kaio suprême : Il n’y a pas de problème, j’ai une salle qui à la même possibilité.
Végéta : Pourquoi doit ton faire sa maintenant ?
Kaio suprême : Pour deux raison, la première quand vous vous transformer vous dépenser énormément d’énergie et la deuxième raison c’est que votre transformation est baser sur la colère, ors la colère mène a la destruction.
Goku : On va s’entraîner.

Le Kaio suprême emmena Goku et Végéta en face d’une porte et leur explique qu’une heure dans cette pièce équivaut à un an sur terre. Goku et Végéta rentrèrent dans la pièce.

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:05:53

si je survit au week end le prochain chapitre mardi

pyros
pyros
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:48:27

vivement mardi!!et bonne chace pour ce week-end ( en même temps un week-end rien qu´avac se acopine c pas si horrible que ça tekila :-))) )

pyros
pyros
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:31:20

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
05 mars 2005 à 18:11:20

je passe pour vous dire que je ne vous oubli pas et que je vient d´avoir des idees a n´en plus finir

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
05 mars 2005 à 19:23:43

Chapitre 40 :

Bounnap : Tu est peut être le fils de la nature mais sa ne m’empêcheras pas de te détruire !

Sur ces mots Bounnap lança deux kienzas qui tranchèrent Kemak en deux, puis il détruit la parti inférieur ainsi que le bras droit et ceintura le reste du corps. Kemak se laissa faire, mais se qu’il ignorai c’est que dans cette position il ne pouvait pas se reconstituer car Bounnap absorbait l’énergie lui permettant.

Kemak : Tu pense vraiment que comme sa, tu me vaincra !
Bounnap : Je vais te vider de ton énergie !
Kemak se mit à rigoler.
Bounnap : Qu’est ce qui te fait rigoler ?
Kemak : Toi, pauvre crétin !

Bounnap reçut un coup de pied dans le dos le faisant lâcher Kemak qui se régénéra aussitôt. Bounnap se retourna pour voir qui l’avait frapper et cette fois il reçut un nouveau coup de pied dans le dos ainsi qu’un autre dans le ventre. Bounnap aperçu finalement trois autres guerrier qui ressemblai terriblement a Kemak.

Bounnap : Qui êtes vous ?
Kemak : Je te présente Kem, Mak et Makek, se sont mes frères.
Bounnap : Vous penser vraiment qu’a vous quatre vous me détruirez !
Kem : On va te détruire sans avoir la moindre égratignure !

Bounnap rigola très fort et se téléporta immédiatement derrière Kem et lui donna donna un coup de poing dans le dos qui le traversa, il enchaîna par un coup de pied dans la tête de Mak lui arrachant et termina par faire exploser Makek avec une boule d’énergie. Mais les trois combattants étaient de la même constitution que Kemak et tous se régénèrent.

Mak : Ce n’est pas aussi facile que tu le pensais !
Makek : On va te détruire !
Bounnap : Ne dit pas n’importe quoi sale gnome ! Je vais simplement pouvoir m’amuser un peu avant de retrouver certain guerrier.

pyros
pyros
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:33:35

pyros
pyros
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:08:20

t tjrs en vie tekila?

pyros
pyros
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:21:43

reviens tekila!!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
07 mars 2005 à 19:58:33

bon vu que j´ai survecu au week end et je vais pouvoir mettre prochainement un chapitre

La vidéo du moment