Chapitre 38 :
Bounnap : Comment est ce possible ? Je t’es tué.
Le corps de Kemak fonça et lui donna un coup de poing dans l’estomac suivi d’un coup de pied dans la tête et termina par un double coup de poing expédiant Bounnap au sol. Bounnap se releva en colère et lui lança une boule d’énergie que Kemak dévia sans aucune difficulté d’une main. Puis sa tête sortie de son corps.
Kemak : Surpris ! J’ai la capacité de me recomposer a volonté.
Bounnap : Tu mas eu une fois mais pas deux.
Bounnap se téléporta derrière Kemak et lui donna un coup de poing lui traversant le corps, poursuivi en lui arrachant la tête et les deux bras pour terminer avec une boule d’énergie. Quand la fumer fut dissiper, il ne restait plus que le bas du corps de Kemak, pour s’assurer qu’il soit mort, Bounnap lança un kienza pour séparer les deux jambes.
Bounnap : Bon cette fois sa doit être bon, autour de cette planète
Bounnap n’eu même pas le temps de préparer son attaque, qu’une jambe le frappa dans le dos tandis que l’autre vint le frapper au visage. Bounnap surpris par l’attaque ne pus répliquer et vit encore fois Kemak se recomposer et être en un seul morceau.
Kemak : Bon, si on passait au chose sérieuse.
Kemak lança sa plus terrible attaque, celle du phénix volant, un phénix sortit de son poing. Bounnap se prépara a l’absorber mais ni parvint pas car l’attaque de Kemak n’est pas une attaque énergétique mais une attaque de feu qui le brûla gravement. Comprenant que ces attaques éléments avait de l’effet sur son adversaire, il enchaîna avec l’attaque du poisson électrique, cette fois c’est un énorme poisson qui sortit de son poing, l’attaque traversa Bounnap qui fut tremper et électrocuter. Kemak termina par un coup de pied retourner qui envoya son adversaire s’écrasé au sol.
Bounnap : Qui est tu pour être aussi fort ?
Kemak : Je suis le fils de la nature et je suis charger de sauver cette planète.