CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
01 mars 2005 à 17:57:33

Chapitre 34 :

Pendant ce temps, Oub continuai de résister à l’attaque de Bounnap. Mais hélas sa faisait à présent dix minutes que l’attaque durait et Oub résistait de moins en moins. Alors que la boule d’énergie n’était plus qu’à un mètre de lui, Oub se rappela des paroles que Goku lui avait dit pendant son entraînement. Il rechercha les dernières forces qui lui restait et réussi à repousser l’attaque de Bounnap d’une dizaine de mètre.

Bounnap : Tu t’épuises inutilement ! Je vais détruire cette planète avec toi et je retrouverai tes amis pour les éliminer.
Oub : Je résisterais jusqu´à la mort !

Sur ces mots, Oub réussi a nouveau à repoussé l’attaque de quelque mètre. Bounnap ricana et augmenta la puissance de son attaque et cette fois Oub ne pus le retenir plus longtemps.

Oub : J’ai échoué !

La boule d’énergie de Bounnap écrasa celui d’Oub et vint le frapper, puis fonça vers le centre de la terre et déclencha une explosion.
Quelque seconde plus tard, il ne restait plus rien, la terre avait disparut et Oub était mort dans l’explosion. Il ne restait plus rien à part Bounnap qui était toujours debout avec son rire satanique.

Bounnap : Je me suis bien amuser avec cette planète. Je vais pouvoir devenir le maître de l’univers.

Bounnap ferma les yeux et chercha à détecter des sources d’énergie en espérant retrouver celui des deux lâches, mais il n’y parvint pas. Bounnap avait par contre détecté une planète ou se trouvait des guerriers assez fort et décida de s’y rendre pour s’amuser et devenir encore plus fort

pyros
pyros
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:13:49

:snif: oub continu c génial!!!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:23:11

:ok:

pyros
pyros
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:23:02

la suite!!!! :up:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 mars 2005 à 12:33:10

la suite dans l´apres midi

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 mars 2005 à 14:42:17

Chapitre 35 :

Végéta monta sur la balance et le chiffre 60 apparut.

Végéta : sa veut dire quoi ce chiffre ?
Kaio suprême : Sa veut dire que tu as fait plus de mal que de bien dans ta vie !
Végéta : Hé alors ! Tous le monde connaît mon passer
Kaio suprême : Le problème, c’est : qui nous garanti que tu ne vas pas recommencer
Végéta : Ecoute le gnome, ce monstre a tué mon fils.
Goku : Ne vous inquiétez pas, s’il tourne mal je le tuerais
Végéta : Tu veux dire quoi ? Que je suis moins bon que toi !
Goku : Je dis juste que tu te ramollis avec le temps

Végéta se lança sur Goku, mais le Kaio suprême n’eu aucun mal pour les séparer

Kaio suprême : On vas passer a la deuxième épreuve

Le Kaio suprême les emmena dans une autre pièce et celle-ci ressembla au stade du championnat du monde

Kaio suprême : Goku tu vas commencer, tu vas affronter ton coter maléfique.

Goku monta sur le tapis de combat et son double apparut. Goku se téléporta derrière son double et voulu lui donner un coup de pied mais celui-ci avait devancer l’attaque et c’est téléporter derrière Goku pour lui donner un coup de pied dans le dos l’expédiant dix mètres plus loin.

Goku : Il est rapide
Kaio suprême : C’est ton double, il connaît ta technique de combat.

Goku se transforma en ssj3 et attendais que son double en face autant mais celui-ci n’en fit rien. Goku fonça vers son double et lui donna un coup de poing qui lui traversa l’estomac, son double s’évanoui aussitôt.

Goku : Je pensais qu’il serait plus fort
Kaio suprême : Tu na jamais servi le mal, donc ton coter maléfique na jamais pus se développer. A ton tour Végéta.
Végéta : Sa vas être très facile.

Végéta monta sur le tapis de combats.

jeveutou3000
jeveutou3000
Niveau 7
02 mars 2005 à 15:00:03

le début était nul mais maintenant c´est super,celle de monsi è meilleure mé elle è super

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 mars 2005 à 15:42:18

merci jeuveutou je suis content que ma fic te plais

pyros
pyros
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:42:37

:up:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:17:01

Chapitre 36 :

Bounnap arriva sur une planète qui ressembla beaucoup à la terre, le ciel est rouge. De gigantesque arbre recouvrait la plupart de la planète. Bounnap ne prit pas le temps de faire du tourisme et détruit la première ville situer sur son chemin. Apres avoir détruit trois autres villes, un guerrier se dirigea vers lui. Ce guerrier mesurait deux mètres, il portait une armure et avait une teinte verdâtre.

Kemak : Disparaît avant que je ne te tue !
Bounnap : Je cherche le guerrier le plus puissant de cette planète.
Kemak : C’est moi, je me nomme Kemak
Bounnap : Je te donne trois chances de me tuer avant que je le fasse
Kemak : Tu est trop sur de toi. MEURT !

Kemak se lança a l’attaque et lui décrocha un coup de pied dans la tête, Bounnap ne bougea pas d’un centimètre et lui donna un grand coup de poing à l’entre jambe.

Bounnap : Plus que deux !

Kemak augmenta sa puissance et lança un gigantesque faisceau d’énergie que Bounnap n’eu aucun mal à absorber. Bounnap se téléporta derrière lui et lui décrocha un coup de poing dans la colonne vertébral. Kemak s’éloigna d’une dizaine de mètre.

Bounnap : Dernière chance avant de mourir
Kemak : Je vais me donner a fond et tu mourras.

Kemak fit appelle aux éléments et augmenta la taille de ces muscles et donna un coup de poing éclairs qui foudroya Bounnap. Celui-ci se mit à rire car l’attaque lui avait encore augmenté sa puissance

Bounnap : Bien joue ! Mais c’est insuffisant !

Bounnap fonça dans la direction de Kemak et lui donna un coup qui lui trancha la tête. Pensant en avoir terminer avec cette planète, Bounnap s’apprêta à la détruire mais il reçut un coup de pied dans le dos. En se retournant, il vit le corps sans tête en position de combat.

pyros
pyros
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:37:57

génial!!!!

pyros
pyros
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:09:23

:up:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:32:58

Chapitre 37 :

Quand Végéta fut monter sur le tapis de combat sont double maléfique apparut. Végéta ne perdit pas de temps et se transforma en ssj3 et fonça dans la direction de son double. Celui-ci surpris Végéta car il se transforma également en ssj3 et se téléporta derrière Végéta et lui assena un coup de pied dans le dos et continua avec un canon garric. Végéta se releva en colère.

Végéta : Je croyais qu’il ne pouvait pas se transformer ?
Kaio suprême : Celui de Goku ne pouvais pas, mais ayant fais d’avantage de mal que de bien votre double c’est d’avantage développer.

Végéta reparti à l’attaque, il avait du mal à prendre l’avantage et après cinq minutes d’échange de coups, c’est son double maléfique qui prit l’avantage et envoya Végéta au tapis.

Végéta : Se n’est certainement pas une marionnette qui battra le prince des sayens.

Végéta fit exploser son énergie et lança une gigantesque boule, mais son double le contrat par la même attaque et c’est lui qui prit l’avantage. Végéta finit par voir son attaque lui revenir dessus, il tenta de l’esquiver en se téléportant mais son double lui décocha un coup de pied le réexpédiant sous son attaque. Végéta encaissa le choc, mais son épaule avait pris un sale coup. Végéta ne supporta pas de se faire humilier de la sorte et fonça dans la direction de son adversaire et lui donna un coup de poing dans l’estomac suivi d’un coup de pied dans la tête et termina par un canon garric si puissant qu’il traversa le corps de son double.

Kaio suprême : Bon on vas pouvoir passer a la dernière épreuve. Tien Végéta boit se bol et tu sera retaper.

Végéta pris le bol et le bu, puis tous les trois partirent vers une autre salle. Cette salle est entièrement noire. Elle était comme la première vide a part sur un mur se trouvait un miroir.

Kaio suprême : Vous devez savoir qu’il y a deux peurs, celle qui fait avancer et une autre qui peu rendre mauvais ou paralyser.

Végéta : Je n’est peur de personne !
Kaio suprême : Tous le monde a une peur, même toi Végéta. Tu vas même commencer, il te suffit de toucher le miroir.

Végéta s’approcha du miroir et le toucha du bout du doigt, puis soudain disparut.

pyros
pyros
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:33:57

:ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:42:50

decidement tu les devores mes chapitres, je les mets a peines que j´ai deja un commentaire

pyros
pyros
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:44:02

c parce que ta fic est vraiment bien!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 mars 2005 à 21:46:23

c´est sa qui m´encourage a l´ameliorer.

Devil-Saiyan
Devil-Saiyan