Chapitre 47 :
Gogeta reparti a l’attaque et donna un coup de poing dans la figure de Bounnap, celui-ci voulu répliquer mais Gogeta fut beaucoup plus rapide et lui fit une balayette suivi d’un coup de pied dans l’estomac expédiant Bounnap plusieurs mètres plus loin.
Bounnap : Comment a tu pu t’en remettre si vite, alors que tu tenais a peine debout.
Gogeta : Sa doit être le liquide que ma donner se guerrier.
Gogeta se transforma en ssj3 et reparti à l’attaque, il donna un coup de genou dans l’estomac suivi d’un coup de pied dans la tête. Il enchaîna en le prenant par les pieds pour le faire tournoyer et le lâcher l’expédiant dix mètres plus loin. Bounnap se releva très en colère.
Bounnap : Tu vas me le payer ! Je vais ressusciter le guerrier le plus puissant.
Bounnap leva les bras en l’air et fit apparaître un boule d’énergie, Gogeta tenta de l’en empêcher et le frappa envoyant Bounnap quelque mètre plus loin. Mais la boule d’énergie était toujours présent, alors Gogeta tenta d’absorber cette boule mais il ne pus s’approcher de moins d’un mètre et fut repousser. La boule d’énergie prit forme et le guerrier n’était pas inconnu car c’étai Broly qui venait d’apparaître.
Bounnap : Tu es finit !
Gogeta : Se guerrier est vraiment sensé me vaincre !
Broly vola dans la direction de Gogeta et voulu lui donner un coup de poing, mais celui-ci était beaucoup trop rapide et évita l’attaque sans aucune difficulté et répliqua en lui donnant un coup de poing lui traversant l’estomac. Le corps de Broly disparut aussitôt.
Gogeta : Alors déçus !
Bounnap : Au contraire ! Je me doutai que tu le vaincrait facilement, mais en le tuant tu ma permis de prendre toute son énergie et ma rendu plus fort.
Bounnap se téléporta derrière Gogeta et lui décrocha un coup de pied dans le dos l’expédiant cinq mètres plus loin. Bounnap se téléporta devant Gogeta mais celui-ci devança son attaque et lui fit une balayette et enchaîna par un coup de pied dans l’estomac.
Bounnap : Tu es devenu beaucoup plus fort !
Gogeta : Merci ! C’est très motivant de se battre contre un adversaire de ton niveau.
Bounnap : Je ne suis pas encore à mon maximum