CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:31:41

rendez vous dans quelque chapitre

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 17:15:11

Chapitre 45 :

Bounnap : Bien essayer minus ! Mais vous n’êtes toujours pas assez fort !
Gogeta : Comment faire ? Toi !
Kemak : Moi !
Gogeta : Oui va chercher les boules de cristal pour enlever son immortalité !
Kemak : Les quoi ?
Gogeta : Les 7 boules de cristal pour faire des vœux !
Kemak : Ah les quatre boules éléments !
Gogeta : Oui c’est sa !
Kemak : On ne peu faire qu’un voue tous les dix ans et je le garde pour mes frères !
Gogeta : Temps pis ! Vaut mieux perdre nos proches que plutôt le laisser détruire l’univers !
Kemak : Je vais les chercher !

Kemak partit vers l’ouest a la recherche des boules éléments pendant se temps Gogeta reprit le combat mais sa vitesse avait largement diminuer et Bounnap n’avait aucun mal à éviter ces coups. Bounnap finit par se téléporter derrière et le ceintura.

Bounnap : Si je voulait je pourrait de tuer maintenant.
Gogeta : Tu parles trop !

Gogeta lui donna un coup de tête qui lui permis de se dégager et enchaîna par un coup de pied retourner et lui décrocha un coup de poing expédiant Bounnap dans un lac. Celui-ci se releva et lança une nouvelle attaque, il commença par se servir de son énergie pour paralyser Gogeta.

Bounnap : Vous allez connaître ma véritable puissance !

Bounnap leva les bras et fit appel à toutes les forces maléfiques qui existent dans l’univers. En quelque minute une gigantesque boule énergétique rouge apparut au-dessus de lui. Puis Bounnap absorba toute cette énergie, ses muscles se mirent à doubler de volumes, il mesurait a présent quatre mètres.

Bounnap : Alors que dites vous de sa !
Gogeta : J’espère que se guerrier va se dépêcher car avec cette puissance on résistera pas longtemps !

Bounnap se téléporta devant Gogeta et lui donna un coup de poing dans le ventre et enchaîna par un coup de pied dans la tête qui fit faire à Gogeta le tour de la planète pour venir s’écrasé contre le poing de Bounnap qui l’envoya s’écraser au sol ou il retrouva son apparence normale.

[Petit_Buu]
[Petit_Buu]
Niveau 3
10 mars 2005 à 18:40:32

Continue c´est grave bien ! !!!!!!!!
c moi FF2489!!!!!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 19:23:38

voulez vous un nouveau chapitre se soir

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:48:04

alors personne na envi de lire un nouveau chapitre se soir

asm29
asm29
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:15:14

si,si,moi je veux un nouveau chapitre!

ca aide a me remonter le moral!

et puis ta fic est tellement bien! :ok:

[Petit_Buu]
[Petit_Buu]
Niveau 3
10 mars 2005 à 21:15:53

c une kestion a posé ? :lol:
bien sur allez un nouvo chapitre ! !!!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:18:22

pour remonter le moral d´asm

Chapitre 46 :

Gogeta se releva difficilement, à peine debout Bounnap se téléporta derrière lui et lui asséna un coup de pied dans le dos l’expédiant cent mètre plus loin. Gogeta reparti à l’attaque et donna un coup de poing que Bounnap nu aucun mal a éviter, puis il répliqua en donna a Gogeta un coup de poing dans l’estomac puis le tien par le coup.

Bounnap : Alors microbe ! Vous ne vous sauvez plus !
Gogeta : Jamais !

Gogeta tenta de se dégager en donnant des coups de pied dans les cotes mais rien à faire Bounnap restait insensible aux coups. Bounnap profita de sa position pour donner des coups de poings de plus en plus puissant faisant craquer les os à chaque coup. Alors qu’il leva les bras pour donner un super coup de poing un disque énergétique lui trancha la main. Bounnap lâcha Gogeta et lui donna un coup de pied l’expédiant dans les rochers le faisant perdre connaissance au passage.

Bounnap : Qui à fais sa ?
Kemak : C’est moi !
Bounnap : Je croyais que tu avais pris la fuite !
Kemak : Je ne prends jamais la fuite pendant un combat !

Kemak se lança et se téléporta derrière Bounnap et lui donna un coup de pied qui malheureusement ne lui fit aucun mal. Celui-ci se retourna et lui donna un coup de poing l’expédiant aux coter de Gogeta.

Kemak : Je sais pas qui tu est, mais j’ai besoin de toi !

Kemak fit boire un peu de liquide à Gogeta qui reprit connaissance.

Gogeta : Que fait tu la !
Kemak : Je suis venu te sauver la vie !
Gogeta : Ecoute se n’est pas grave si on meurs tant que se monstre disparaît !
Kemak : J’ai les boules éléments, mais j’ai peur de se qui va se passer !
Gogeta : Tu appelles le dragon et tu fais le vœu qu’il perde son immortalité !
Kemak : Le problème c’est qu’il est trop puissant, on ne pourra toujours pas le vaincre !

Kemak et Gogeta furent interrompu par Bounnap qui donna un coup de pied expédiant Gogeta a plusieurs centaine de mètres puis attrapa Kemak et absorba toute son énergie le tuant au passage.

Gogeta : NNNNNNNOOOOOOONNNNNNNN ! !!!!!!!

Serai ce vraiment la fin cette fois ?

asm29
asm29
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:23:28

:merci: beaucoup tekyla!
tu es tres sympa! :)

et ta fic est comme toujours,exellente!
j´ai hate de voir ce qui va se passer dans la suite!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:27:02

j´ai encore pas mal de surprise en reserve

[Petit_Buu]
[Petit_Buu]
Niveau 3
10 mars 2005 à 21:39:59

c trop chelou jadore!!!!!!! mdr la suite ! !!!!!!!!!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:41:29

content que sa te plais

[Petit_Buu]
[Petit_Buu]
Niveau 3
11 mars 2005 à 00:18:06

Moi c FF2489 n´oubliez pas sa!!!!!!!!!!!!

pyros
pyros
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:41:37

juste avnt que je parte au boult hier: un chapitre. Dès que je peut me reconnecter il y en a 2 de plus!!!Serait tu en train d´essayé de te faire pardonné de ne pas avoir posté de suite durant 3-4 jours Tekila :-))) ?

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
11 mars 2005 à 11:34:14

tu as tous compris pyros

[Petit_Buu]
[Petit_Buu]
Niveau 3
11 mars 2005 à 13:26:39

allez la suite ! !!!!!!!!! Vive la suite ! !!!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
11 mars 2005 à 13:27:41

la suite est en court d´ecriture

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
11 mars 2005 à 13:50:32

Chapitre 47 :

Gogeta reparti a l’attaque et donna un coup de poing dans la figure de Bounnap, celui-ci voulu répliquer mais Gogeta fut beaucoup plus rapide et lui fit une balayette suivi d’un coup de pied dans l’estomac expédiant Bounnap plusieurs mètres plus loin.

Bounnap : Comment a tu pu t’en remettre si vite, alors que tu tenais a peine debout.
Gogeta : Sa doit être le liquide que ma donner se guerrier.

Gogeta se transforma en ssj3 et reparti à l’attaque, il donna un coup de genou dans l’estomac suivi d’un coup de pied dans la tête. Il enchaîna en le prenant par les pieds pour le faire tournoyer et le lâcher l’expédiant dix mètres plus loin. Bounnap se releva très en colère.

Bounnap : Tu vas me le payer ! Je vais ressusciter le guerrier le plus puissant.

Bounnap leva les bras en l’air et fit apparaître un boule d’énergie, Gogeta tenta de l’en empêcher et le frappa envoyant Bounnap quelque mètre plus loin. Mais la boule d’énergie était toujours présent, alors Gogeta tenta d’absorber cette boule mais il ne pus s’approcher de moins d’un mètre et fut repousser. La boule d’énergie prit forme et le guerrier n’était pas inconnu car c’étai Broly qui venait d’apparaître.

Bounnap : Tu es finit !
Gogeta : Se guerrier est vraiment sensé me vaincre !

Broly vola dans la direction de Gogeta et voulu lui donner un coup de poing, mais celui-ci était beaucoup trop rapide et évita l’attaque sans aucune difficulté et répliqua en lui donnant un coup de poing lui traversant l’estomac. Le corps de Broly disparut aussitôt.

Gogeta : Alors déçus !
Bounnap : Au contraire ! Je me doutai que tu le vaincrait facilement, mais en le tuant tu ma permis de prendre toute son énergie et ma rendu plus fort.

Bounnap se téléporta derrière Gogeta et lui décrocha un coup de pied dans le dos l’expédiant cinq mètres plus loin. Bounnap se téléporta devant Gogeta mais celui-ci devança son attaque et lui fit une balayette et enchaîna par un coup de pied dans l’estomac.

Bounnap : Tu es devenu beaucoup plus fort !
Gogeta : Merci ! C’est très motivant de se battre contre un adversaire de ton niveau.
Bounnap : Je ne suis pas encore à mon maximum

pyros
pyros
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:26:15

toujours aussi bien!!

[Petit_Buu]
[Petit_Buu]
Niveau 3
11 mars 2005 à 14:49:21

allez la suite c kan kil va mourir ce bounnap de merde grrrrrrrr!!!!!!!! en + il a tué gohan , mon perso préféré!!!!