CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
11 mars 2005 à 16:22:22

desoler petit buu mais je n´est pas encore prevu sa mort

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
11 mars 2005 à 17:37:29

Chapitre 48 :

Bounnap concentra sa puissance, elle ne cessait pas d’augmenter puis il parti dans la direction de Gogeta et il lui donna un coup de poing dans l’estomac, enchaîna avec un coup de poing dans le menton envoyant Gogeta dans les airs, puis il se téléporta derrière et lui décrocha un coup de pied l’expédiant au sol. Gogeta avait beaucoup de mal à se relever et la puissance de Bounnap ne cessait de s’accroître.

Bounnap : Tu vas mourir ! Je vais te détruire en même temps que cette planète !
Gogeta : Je t’en empêcherais !

Gogeta se leva et repartit dans la direction de Bounnap, il lui donna un coup de poing mais celui-ci était trop rapide et tous les coups que Gogeta donnait étaient dans le vide. Bounap attrapa Gogeta par le cou et le frappa broyant au passage tous les os des côtes. Au moment de trancher le cou de Gogeta, Bounnap reçut un coup de pied dans la tête le faisant lâcher Gogeta qui vint s’écrasé au sol.

Bounnap : Qui ma fais sa ?
Oub : C’est moi !
Bounnap : Comment est ce possible ? Je t’est tué !
Oub : J’ai suivi un entraînement et on ma autoriser a revenir pour te détruire !
Bounnap : Tu me fais rire ! Tu ne fais même pas le quart de ma puissance !
Oub : Ne t’inquiète pas pour moi ! Gogeta attrape !

Oub envoya un haricot bleu !

Gogeta : C’est quoi ?
Oub : C’est un haricot magique qui va te retaper et augmenter ta puissance !

Gogeta mangea le haricot et effectivement sa puissance augmenta au point d’atteindre enfin celle de Bounnap. Gogeta se téléporta devant Bounnap et tous les deux se mirent à échanger des coups et aucun des deux combattants ne réussi à prendre l’avantage. Oub profita d’une occasion pour frapper Bounnap dans le dos et enchaîna par d’autre coup obligeant son adversaire a se défendre et finit par être pris en sandwich, puis il fut mis à terre par un coup de pied de Gogeta et d’Oub.

Bounnap : Tu as enfin atteint ma puissance, mais je te rappelle que je suis immortel !
Oub : Ne t’inquiète pas pour nous ! Tien Gogeta !

Oub lança à Gogeta une boite.

Oub : Elle est plus costo que l’autre, cette fois elle devrait tenir !

Serait ce enfin la fin de Bounnap ?

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
11 mars 2005 à 18:34:20

qui a bien travailler et merite une suite se soir!

qui veut voir Bounnap mourir au prochain chapitre

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:05:06

aparament personne desire que Bounnap meurt au prochain chapitre

asm29
asm29
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:16:56

a si moi!je veux voir la suite!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:18:56

tu la vraiment meriter

asm29
asm29
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:20:48

:merci:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:22:27

Chapitre 49 :

Bounnap : Vous croyez vraiment que je vais vous laisser m’enfermer dans cette boite !

Bounnap leva les bras et se dédoubla, les deux doubles foncèrent dans la direction de Gogeta et d’Oub. Gogeta réussit à tenir face a son adversaire mais Oub était en grande difficulté et très vite, il se contenta d’encaisser les coups. Gogeta vit qu’Oub ne pouvait plus riposter et voulu venir a son secours mais trop tard car Bounnap lui trancha la tête. Gogeta senti sa colère augmenter, il déclencha une gigantesque explosion propulsant Bounnap dans les montagnes. En se relevant il pus voir que Gogeta avait changer d’apparence, il s’est transformer en ssj4.

Bounnap : Et tu crois vraiment que comme sa tu vas me détruire !
Gogeta : Tu vas payer pour tous tes crimes

Gogeta se téléporta devant Bounnap et lui distribua une série de coup de poing et termina par un coup de pied l’expédiant dans les airs. Gogeta profita que son adversaire soit sonner pour lancer l’attaque de mafuba, Bounnap commença a réduire et à se diriger vers la boite. Mais Gogeta n’avait pas vu que le double de Bounnap était toujours la et qui vint le frapper dans le dos et le ceintura. L’autre Bounnap reprit sa taille et vint lui donner des coups de poings dans l’estomac, Gogeta réussi a se dégager et frappa les deux Bounnap et fit la morsure du soleil se qui déconcentra son adversaire et fit disparaître le double.
Gogeta tenta de nouveau l’attaque mafuba, mais Bounnap fut plus rapide et se téléporta derrière lui et attrapa la queue pour lui arracher le faisant revenir en ssj3.

Bounnap : Je me suis bien amuser avec toi, mais je vais y mettre un terme !
Gogeta : Tu crois vraiment que je vais me laisser faire !

Gogeta voulu repartir a l’attaque mais Bounnap se servi encore de son énergie pour le paralyser. Puis il leva les bras, le ciel s’assombris, Gogeta se mit à trembler de tous ces membres, sa vue disparue. Une éclair vint le frapper le mettant a genou.
Quand sa vue réapparue Gogeta ne savait plus ou il était, tous ce qu’il y avait autour de lui avait changer. Il partit vers l’ouest pour essayer de retrouver son adversaire, quand soudain il se prit dans le dos une boule d’énergie l’envoyant s’écraser au sol.

asm29
asm29
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:25:50

exellent!que dire a part bravo et vive la suite que j´attend avec impatience! :-)

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:28:20

tu vas devoir attendre jusqua demain

asm29
asm29
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:28:51

:ok:

pyros
pyros
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:08:08

:up: tjrs aussi :ok:

asm29
asm29
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:41:48

la suite ce soir?

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:10:55

desoler mais il faudra attendre lundi pour une suite

asm29
asm29
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:38:13

attendre jusqu´a lundi...ca va d´etre dur! :)

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:28:18
pyros
pyros
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:23:54

:up:

pyros
pyros
Niveau 10
14 mars 2005 à 10:49:55

:up: :up: :up:

FF2489
FF2489
Niveau 9
14 mars 2005 à 15:04:27

:up:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:39:03

Chapitre 50 :

En se relevant Gogeta pus apercevoir celui qui lui avait envoyer la boule d’énergie et se guerrier c’est Trunks. Gogeta ne comprenais pas comment il se retrouve face à face avec se guerrier qui était venu du futur.

Gogeta : Trunk arrête !
Trunk : Comment connaît tu mon nom ? Je vais te tuer pour avoir détruit cette ville !

Trunks se transforma en ssj2 et se téléporta derrière Gogeta et lui décrocha un coup de pied dans le dos, puis il sortie son épée et se dirigea en courant vers Gogeta. Celui-ci anticipa l’attaque et se téléporta derrière Trunks et le ceintura.

Gogeta : Ecoute Trunks ! Je suis la fusion entre Goku et Végéta !
Trunks : Lâche moi sale monstre et bat toi comme un homme !

Trunks lui donna un coup de tête lui permettant de se dégager, enchaîna avec une balayette et lui donna un coup de pied dans l’estomac. Trunks reprit son épée et fonça sur Gogeta celui-ci retira ses bracelets interrompant en même temps la fusion se qui permis a Végéta et Goku d’éviter le coup de Trunks.

Végéta : Tu nous crois maintenant !
Trunks : Père ! Qu’est ce que vous faites ici ?
Goku : Je n’ai pas compris ! On se battait contre un monstre très puissant et la seconde d’après on se retrouve ici
Trunks : C’est quoi cette technique qui vous permet de fusionner !
Végéta : C’est une technique de lâche que Goku ma obliger de faire !
Goku : Je t’expliquerai la situation tout à l’heure, emmène nous voir Bulma !
Trunks : Elle est morte l’année dernière !
Végéta : Comment on va faire pour rentrer !
Trunks : J’ai les plans de ma capsule, il me faudrait trois mois pour la construire !

Goku explique la situation et décida que pendant que Trunks fabrique la capsule d’aller s’entraîner avec Végéta.

La vidéo du moment