Chapitre 48 :
Bounnap concentra sa puissance, elle ne cessait pas d’augmenter puis il parti dans la direction de Gogeta et il lui donna un coup de poing dans l’estomac, enchaîna avec un coup de poing dans le menton envoyant Gogeta dans les airs, puis il se téléporta derrière et lui décrocha un coup de pied l’expédiant au sol. Gogeta avait beaucoup de mal à se relever et la puissance de Bounnap ne cessait de s’accroître.
Bounnap : Tu vas mourir ! Je vais te détruire en même temps que cette planète !
Gogeta : Je t’en empêcherais !
Gogeta se leva et repartit dans la direction de Bounnap, il lui donna un coup de poing mais celui-ci était trop rapide et tous les coups que Gogeta donnait étaient dans le vide. Bounap attrapa Gogeta par le cou et le frappa broyant au passage tous les os des côtes. Au moment de trancher le cou de Gogeta, Bounnap reçut un coup de pied dans la tête le faisant lâcher Gogeta qui vint s’écrasé au sol.
Bounnap : Qui ma fais sa ?
Oub : C’est moi !
Bounnap : Comment est ce possible ? Je t’est tué !
Oub : J’ai suivi un entraînement et on ma autoriser a revenir pour te détruire !
Bounnap : Tu me fais rire ! Tu ne fais même pas le quart de ma puissance !
Oub : Ne t’inquiète pas pour moi ! Gogeta attrape !
Oub envoya un haricot bleu !
Gogeta : C’est quoi ?
Oub : C’est un haricot magique qui va te retaper et augmenter ta puissance !
Gogeta mangea le haricot et effectivement sa puissance augmenta au point d’atteindre enfin celle de Bounnap. Gogeta se téléporta devant Bounnap et tous les deux se mirent à échanger des coups et aucun des deux combattants ne réussi à prendre l’avantage. Oub profita d’une occasion pour frapper Bounnap dans le dos et enchaîna par d’autre coup obligeant son adversaire a se défendre et finit par être pris en sandwich, puis il fut mis à terre par un coup de pied de Gogeta et d’Oub.
Bounnap : Tu as enfin atteint ma puissance, mais je te rappelle que je suis immortel !
Oub : Ne t’inquiète pas pour nous ! Tien Gogeta !
Oub lança à Gogeta une boite.
Oub : Elle est plus costo que l’autre, cette fois elle devrait tenir !
Serait ce enfin la fin de Bounnap ?