Chapitre 57 :
Bounnap ne savait plus quoi faire face à son adversaire, et chercha le moyen d’augmenter sa puissance. Puis il se rappela de Trunks et se téléporta derrière lui et absorba toute son énergie, le tuant au passage.
Bounnap : Voila ! Je suis suffisamment fort pour te vaincre !
L’être lumineuse : Tu peut toujours essayer !
Bounnap se lança sur l’individu et donna une série de coup de poing que son adversaire ne chercha nullement à éviter. Bounnap s’éloigna et se rendit invisible et s’élança sur cette chose, mais celui-ci l’accueilli par un coup de pied dans l’estomac et enchaîna par un autre coup de pied dans la tête l’expédiant aux coter de Gogeta.
Bounnap : Ecoute ! Il est plus fort que nous deux réunis, mais si on s’allie on aurais peut être une chance !
Gogeta : Pour sa, il faudrait que je puisse bouger et si tu me joue un mauvais tours, je te tue !
Bounnap : Ne t’inquiète pas on reprendra le combat après ! Toi l’ampoule sur patte !
L’être lumineuse envoya une terrible décharge électrique a Bounnap.
L’être lumineuse : Tu veux dire une dernière volonté avant de mourir !
Bounnap : Le combat sera plus intéressant si on se battait tous les deux contre toi !
L’individu ne dit rien, mais Gogeta pouvais à nouveaux bouger et se releva.
Gogeta : Quel est ton plan !
Bounnap : J’ai besoin que tu occupes cet individu pendant que je prépare une attaque !
Gogeta : Pas de problème ! Mais je te rappelle que je te surveille !
Gogeta fonça sur l’individu et lui décocha un coup de poing qu’il évita sans difficulté et contre attaqua par un coup de pied retourner qui expédia Gogeta dans les airs. Gogeta se prépara à lancer un kamehameha, mais son adversaire se téléporta derrière lui et lui décrocha un coup de pied dans le dos qui l’expédia cinq mètre sous terre. Gogeta remonta à la surface.
Gogeta : Qui est tu ?
L’être lumineuse : Tu na pas besoin de le savoir avant de mourir !
Gogeta fonça sur l’individu mais celui-ci allongea son corps et ceintura Gogeta et lui envoya de terrible décharge électrique.
Bounnap : Toi l’ampoule sur patte ! Regarde sa !
L’être lumineuse lâcha Gogeta et lui donna un y-percute l’envoyant au sol, tendis que Bounnap leva les bras et fit apparaître plusieurs boule d’énergie qui prenait forme.
Bounnap : Je te présente mon armer de démon les plus puissants de l’enfer !
Gogeta : Bien joué ! Avec cette armer on a une chance !
Bounnap donna l’orme aux centaines de démon de foncer sur l’adversaire et Gogeta se joignais à eux.