CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

asm29
asm29
Niveau 7
17 mars 2005 à 17:03:16

:ok: !j´ai hate de lire la suite!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
17 mars 2005 à 22:30:10

Chapitre 53 :

Bounnap se releva et se lança dans la direction de Gogeta et voulu lui donner un coup de poing, mais celui-ci évita le coup et le renvoya au sol.

Bounnap : Tu crois pouvoir me vaincre maintenant !
Gogeta : J’en est l’intention !

Gogeta aperçu Kemak qui le regardait et s’adressa a lui par télépathie.

Gogeta : Dépêche toi de faire le vœu ! Je sais pas combien de temps je vais tenir !

Bounnap profita du moment d’inattention de Gogeta pour lui donner un coup de poing dans l’estomac et de l’attraper par le cou.

Bounnap : Je vais te broyer le cou !

Gogeta attrapa les bras de Bounnap et les arrachas et enchaîna par une série de coup de poing dans l’estomac et le visage et l’expédia au sol, puis il regarda dans la direction de Kemak et pus voir qu’il était partit chercher les boules.
Apres avoir refait pousser ces bras, Bounnap se releva et chercha le moyen d’augmenter sa puissance pour vaincre son adversaire, puis il aperçut Trunks qui regardait le combat et décida de s’en prendre a lui et se téléporta devant, Trunks tenta de lui donner un coup de poing, mais Bounnap était beaucoup trop rapide et pus éviter le coup et enchaîna par un coup dans l’estomac le traversant et absorba toute son énergie. Apres avoir absorber toute son énergie, il se tourna vers Gogeta et se téléporta devant lui et tous les deux repartirent dans un échange de coup, mais cette fois Gogeta n’avait plus l’avantage. Au bout de quelque minute, les deux combattants s’éloignèrent l’un de l’autre.

Gogeta : Alors ! Tu penses tenir encore longtemps ?
Bounnap : Tu est peu être devenu un combattant à mon niveau, mais tu mourras quand même !
Trunks : Ne dit pas n’importe quoi, c’est toi qui vas mourir !
Bounnap : Quoi ! Comment est ce possible ? Je t’est tué deux fois !
Trunks : Exact ! Mais moi aussi je suis immortel et chaque fois que tu me tues, je deviens plus fort !

Sur ces mots Trunks se transforme en ssj3 et partie à l’attaque, Bounnap n’eu aucun mal a éviter son attaque et voulu lui donner un coup de poing, mais Trunks lui lança deux kienzas qui lui tranchèrent les bras. Alors Trunks en profita pour lui distribuer une série de coup qui l’expédia dans la direction de Gogeta qui l’accueilli par un coup de pied lui arrachant la tête au passage. Gogeta et Trunks tentèrent de détruirent le reste du corps, mais cette partie s’envola et partit loin du lieu du combat.

Bounnap abandonnerait il le combat ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:48:48

j´adore trop :ok:

pyros
pyros
Niveau 10
18 mars 2005 à 10:19:03

ta suite est super :cool:

asm29
asm29
Niveau 7
18 mars 2005 à 17:09:52

:cool: trop bien!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:59:44

Chapitre 54 :

Personne ne comprenait pourquoi Bounnap avait pris la fuite, quand soudain le ciel s’assombrit et de la lumière apparut dans la direction qu’avait prise celui-ci !

Gogeta : Il fonce vers Kemak, il faut le stopper !

Gogeta se téléporta aux coter de Kemak.

Gogeta : Dépêche toi de faire le vœu, Bounnap arrive !
Kemak : Je me dépêche !

Kemak invoqua dans sa langue natale mère nature. Une grande silhouette avait à peine apparut que Bounnap arriva, Gogeta décida de le retenir le temps que Kemak fasse le vœu. Il se téléporta devant Bounnap et lui décrocha un coup de poing dans le visage le faisant reculer.

Bounnap : Ecarte toi ou je te tue !
Gogeta : tu peu toujours essayer !

Bounnap leva les bras en l’air et fit apparaître une grosse boule d’énergie entre ses deux mains et la lança sur Gogeta l’obligeant à la contrer par un kamehameha. Tendis que Gogeta repoussa l’attaque de Bounnap celui-ci se téléporta derrière et lui asséna un coup de poing dans la tête et se dirigea vers Kemak. Gogeta un peu sonner fonça sur Bounnap et lui attrapa le pied et le fait tournoyer. Puis Kemak finit par faire le vœu que Bounnap perde son immortalité.

Gogeta : Tu es fini maintenant !
Bounnap : Tu ne pas encore vaincu !

Gogeta fonça sur Bounnap et tous les deux partirent dans un échange de coup et aucun ne réussit à prendre l’avantage. Plusieurs minutes à échanger les coups, les deux combattant finirent par s’éloigner. Gogeta commençait à être fatiguer, alors que Bounnap ne donnait aucun signe de fatigue.

Bounnap : Je vais en finir avec vous tous !

Bounnap croisa ses bras, le sol se mit à trembler, le ciel devint noir et de l’électricité tournoyait autour de lui. Gogeta tenta de l’interrompre, mais son corps refusa de lui obéir. Trunks arriva et fonça sur Bounnap et lui décrochât un coup de pied dans la tête qui n’eut aucun effet, il tenta de lancer un kienza mais lui aussi finit par être paralyser. Kemak tenta également une attaque mais Bounnap se déplaça trop rapidement et le transperça et absorba son énergie et pour s’assurer que son adversaire ne se relève pas, il pulvérise le corps.

pyros
pyros
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:44:23

:up:

asm29
asm29
Niveau 7
19 mars 2005 à 22:13:54

trop,trop bien! :ok:

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:59:22
Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:28:25

Parfait :ok:

Jespere kil y a bcp de chapitre

FF2489
FF2489
Niveau 9
20 mars 2005 à 01:33:38

non moi je veux la fin sinon c super :-)))

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 mars 2005 à 03:26:41

Ce serait bien kil y ai plusieurs saga :ok:

Comme atvec Freezer, Cell et Buu :ok:

Par exemple 1ere saga bounap et puis un autre ennemi ?

pyros
pyros
Niveau 10
20 mars 2005 à 10:19:17

j´suis d´accord ac owen :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
20 mars 2005 à 10:52:28

suite a vos encouragements, je ferai une autre sagas et pour le nombre de chapitre j´ai deja augmenter la quantiter et je sais pas encore comment je vais finir cette saga

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
20 mars 2005 à 11:31:27

Chapitre 56 :

Bounnap et Gogeta ne comprenait pas se qui les immobilisa. Aucun des deux combattants ne pouvait bouger, puis ils furent propulsés en arrière.

Gogeta : Qu’est ce qui se passe ?
Bounnap : Je ne sais pas ! Je n’y suis pour rien !

Le ciel s’assombrit et des éclairs vinrent frapper le sol, puis une grosse boule d’énergie apparut. Cette boule dégagea une énergie incroyable, elle prenait forme humaine mais brillait toujours.

Gogeta : Qui est tu ?

L’être lumineuse regarda Gogeta et lui déclencha de terrible douleur.

L’être lumineuse : SILENCE ! JE M’OCCUPERAI DE TOI APRES !

Cet être parlait avec une voix fantomatique mais qui paraissait familière. Puis l’être se dirigea vers Bounnap, chaque pas que produisait l’individu faisait fondre le sol. Quand il arriva en face de Bounnap, il lui décrocha un coup de pied dans la tête.

Bounnap : Des que je peu bouger, je te tue !
L’être lumineuse : SILENCE !

L’individu tendis la main et déclencha à Bounnap une souffrance si importante qu’il crachat du sang.

L’être lumineuse : Je vais te laisser une chance de te défendre !

Bounnap pouvais a nouveau bouger et se releva.

Bounnap : Tu vas regretter se que tu ma fait !

Bounnap fit exploser son énergie et donna un coup de poing dans la tête de l’individu qui ne bougea pas d’un pouce. Bounnap tenta une nouvelle attaque et lui donna un coup de pied dans la tête mais toujours sans aucun effet. L’être lumineuse le propulsât d’un seul regard à des centaine de mètres.
Pour la première fois de sa vie, Bounnap avait peur et tenta une nouvelle attaque et lança sa plus puissante boule d’énergie qui pourrait détruire la planète en quelque seconde. La boule d’énergie se dirigea vers l’individu qui ne bougea pas.

Bounnap : Tu es fini !

Mais une chose surprenant se passa, la boule se stoppa d’elle-même à quelque centimètre de l’individu. Celui-ci introduit un doigt dans la boule qui disparut aussitôt.

Bounnap : Qui… Qui… est… tu ?
L’être lumineuse : Je suis celui qui vas te détruire !

Pendant ce temps Gogeta essayait de bouger, mais plus il tenta et plus la force mystérieuse qui le maintenait au sol augmentait.

Qui est cet individu ? D’où vient il ?

BlitzTidus
BlitzTidus
Niveau 4
20 mars 2005 à 13:48:50

tu as une imagination debordante , je me drogue avec ta fic et je peux plus m´en passer tellenment elle est geniale encore bravo et a quand la suite. avec les compliments de BlitzTidus

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
20 mars 2005 à 13:50:31

content que ma fic te plaise il y aura un nouveau chapitre dans l´apres midi

BlitzTidus
BlitzTidus
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:11:27

merci j´attends avec impatiente

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
20 mars 2005 à 14:56:19

Chapitre 57 :

Bounnap ne savait plus quoi faire face à son adversaire, et chercha le moyen d’augmenter sa puissance. Puis il se rappela de Trunks et se téléporta derrière lui et absorba toute son énergie, le tuant au passage.

Bounnap : Voila ! Je suis suffisamment fort pour te vaincre !
L’être lumineuse : Tu peut toujours essayer !

Bounnap se lança sur l’individu et donna une série de coup de poing que son adversaire ne chercha nullement à éviter. Bounnap s’éloigna et se rendit invisible et s’élança sur cette chose, mais celui-ci l’accueilli par un coup de pied dans l’estomac et enchaîna par un autre coup de pied dans la tête l’expédiant aux coter de Gogeta.

Bounnap : Ecoute ! Il est plus fort que nous deux réunis, mais si on s’allie on aurais peut être une chance !
Gogeta : Pour sa, il faudrait que je puisse bouger et si tu me joue un mauvais tours, je te tue !
Bounnap : Ne t’inquiète pas on reprendra le combat après ! Toi l’ampoule sur patte !

L’être lumineuse envoya une terrible décharge électrique a Bounnap.

L’être lumineuse : Tu veux dire une dernière volonté avant de mourir !
Bounnap : Le combat sera plus intéressant si on se battait tous les deux contre toi !

L’individu ne dit rien, mais Gogeta pouvais à nouveaux bouger et se releva.

Gogeta : Quel est ton plan !
Bounnap : J’ai besoin que tu occupes cet individu pendant que je prépare une attaque !
Gogeta : Pas de problème ! Mais je te rappelle que je te surveille !

Gogeta fonça sur l’individu et lui décocha un coup de poing qu’il évita sans difficulté et contre attaqua par un coup de pied retourner qui expédia Gogeta dans les airs. Gogeta se prépara à lancer un kamehameha, mais son adversaire se téléporta derrière lui et lui décrocha un coup de pied dans le dos qui l’expédia cinq mètre sous terre. Gogeta remonta à la surface.

Gogeta : Qui est tu ?
L’être lumineuse : Tu na pas besoin de le savoir avant de mourir !

Gogeta fonça sur l’individu mais celui-ci allongea son corps et ceintura Gogeta et lui envoya de terrible décharge électrique.

Bounnap : Toi l’ampoule sur patte ! Regarde sa !

L’être lumineuse lâcha Gogeta et lui donna un y-percute l’envoyant au sol, tendis que Bounnap leva les bras et fit apparaître plusieurs boule d’énergie qui prenait forme.

Bounnap : Je te présente mon armer de démon les plus puissants de l’enfer !
Gogeta : Bien joué ! Avec cette armer on a une chance !

Bounnap donna l’orme aux centaines de démon de foncer sur l’adversaire et Gogeta se joignais à eux.

BlitzTidus
BlitzTidus
Niveau 4
20 mars 2005 à 15:40:38

toujours ausi bien je kiffe c´est enorme continue t´as de l´avenir

La vidéo du moment