Le retour de boo
Prologue :
13jours après la mort de boo , nos amis se repose et vives paisiblement.
Alors qu’ils commencés a apprécier le calme, trunks(du futur)attérit sur la capsule corp dans la machine a remonter le temps dans un mauvaise état malheuresement.Son père vegeta et le premier a le découvrir nous les retrouvons :
Chapitre1 :le retour de boo
Vegeta :trunks c’est toi ? mais quest-ce qui tes arriver ?
Trunks :un gamin ma attaquer dans le futur…(tousse)
Vegeta :un gamin comment sa ? a quoi ressembler t-il j’ai des doute nos 2 mondes sont sur un point identique alors … nom c’est impossible
Trunks :il était tout petit tout rose a le voir on dirai pas . Ca force est extraordinaire !
Vegeta :je sais et c’est bien se que je redouter nous avons eu a faire a lui il y a pas si longtemp il s’appelle boo .
Trunks :je suis tout seul contre lui il est bien plus fort que moi . Aide moi père il a menacer de detruire le reste de la populations !
Végeta :ne dit plus rien je t’emmène chez ta mère elle sera te guérir.
Trunks : …
Nous retrouvons trunks après sa guérison au coter de vegeta
Vegeta :trunks je vais mettre au courant sangoku et ses fils ainsi que le petit trunks
Et trunks se leva en sursaut
Trunks :j’ai ptèt pas bien compris la les fils de songoku ! parceque songohan a un petit frère ?
Vegeta :ba oui il a 1ans de moin que le ptit trunks . Il s’appele sangoten.ces 2gamin sont tres fort ! grace a la fusion
Trunks :fusio
Vegeta : la fusion c’est quand 2puissance n’en forme plus qu’une bien plus puissante qu’avant
Trunks :interessant j’aimerai bien voir sa.
Vegeta :tu verra . Aller viens on va rendre visite a sangoku trunks(le petit)est labas
Trunks : Très bien on est parti
Enfin arriver chez sangoku , trunks et vegeta surprenne gotrunks et goku en plein entrènement
Vegeta :dites vous auriez pu m’apeler je me serai entrainer avec son gohan . ou est t-il d’ailleur ?
Et sangoku surpris par vegeta s’arrete au combat alors que gotrunks lui fonce dessus
Sangoku :ah salut vegeta , tien salut trunks comment vas-tu . aiiiiiiiiie
Gotrunks :oh pardon goku mais pourquoi a tu baisser ta garde ?
Gr trunks :dit moi père c’est qui ce gamin ?
Vegeta :c’est gotrunks la fusion entre sangoten est trunks
Gr trunks : alors c’est lui sa force est incroyable !
Sangoten est trunks on appris a maîtriser la fusion a un niveau plus élevé il sont capable de se séparer quand il veule
pt runks : et sangoten c’est qui lui ?
sangoten :je c’est pas mais ya une vague ressemblance.
goku :alors quest-ce qui vous amènes ?
vegeta :le monde de trunks est en danger.Devine par qui.
Goku :ba chez pas moi ( en se grattant la tète )
Vegeta :trunks(le grand) a était battu par..boo.Et il a besoin de nous nous devons partir .
Goku impossible ! Je comprend . Nous partirons demain.
Pt trunks :et goten, tu sais qui c’est lui ?
Goten :ba nom aucune idée viens on s’en va on va voir mon frère a l’école.
Pt trunks :ouais, bizar cette histoire comème
Nos amis encor devant un nouveaux danger qui ne les effraient pas vrément il faut dire.
Ils ne savent pas se qui les attends.
Sangoku , vegeta et les autres on prévue de s’entrainer avant de partir afin de connaître leur puissance et aussi la puissance encor inconnue de trunks(du futur)
La suite au prochain, chapitre