Chapitre 11 :le prince vegeta
Sangoku , gr trunks , pt trunks et sangoten je dirige ver la 3eme maison alors que vegeta seul dans la deuxieme maison se prépare a combattre cell,sangohan arrivera t-il attends ?
Vegeta ssj1 :tu vas mourir cell je ne te laisserai aucune chance.
Cell :pffff et alors tu lence une boule de feux et tu te crois permis pauvre imbécile.
Vegeta ssj1 :je te défend de m’insulter ! je vais te tuer
Cell :tu en est incapable !
Vegeta ssj1 :ouuuu s’en est trop ! tu vas le payer ! HAAAAAAA
Vegeta ssj2 :et maintenant tu change d’avis ?
Mais cell n’avait pas l’air éffrayé il était calme et son niveau d’énergie était loin dèrriere celui de vegeta
Vegeta ssj2 : ( nan impossible , il n’a pas bouger d’un poil je suis sur qu’il bleuf)
Vegeta ssj2 :et cell ne te moque pas de moi je sais que tu bleuf
Vegeta bondi sur cell pour le frapper mais ce dernier l’évita sans probleme
Vegeta ssj2 :nan impossible son niveau d’énèrgi était bien trop faible , si il a réussi a l’augmenter en si peut de temp sa signifie qu’il est très fort,il va falloir mettre les boucher double YAAAAAAAA
Cell :ton niveau d’énèrgi augmente beaucoup mais tu a presque atteint tes limites je le sais
Vegeta ssj2 :non ! je suis démasquer il connais ma force réèle maintenant , comment ai-je pu etre aussi bète ?
Cell bondit sur vegeta le frappa et l’éjecta contrre le mur en lancant sans arrèts plusieurs boules d’énèrgis a la seconde
Vegeta ssj2 :non ! non ! NON ! je sais que ma force a dépasser plusieurs fois ce stade , je n’es pas perdu
Sangohan sur le chemin de la 2eme maison .
Gohan :nan je sens l’énergi de vegeta qui diminu je dois me dépécher de le sauver
Et sur le chemin de la troisieme maison sangoku et les autres
Gr trunks :sangoku pap ne vas pas bien je dois retourner le voir
Goku :ne fait pas sa ! on a encor 7maison a atteindre , est confience en vegeta il n’a pas montrer toute son énèrgi je le connais bien
Pt :trunks :et sangoku qu’arrive t-il a mon père ? je dois aller le voir.
Goku :pt trunks je les deja répéter a ton double vegeta vas bien .
goten :pt trunks :est confience a mon père , pour l’instant on doit se concentrer sur l’ennemi,c’est se que ton père direr
Pt trunks :tu as raison
Goku :je suis fier de toi mon fil
Nous retrouvons vegeta en combat contre cell
Vegeta ssj2 :non ! aucune chance pour toi de sortir victorieux
Cell :tu rève mon petit je suis devenu bien plus fort depuis que babidi a liberer ma puissance
Vegeta ssj2 :pauvre imbécile il n’as pas libérer ta puissance il a pris possesion de ton corp
Cell :pff qui est tu pour critiquer notre chef babidi ! tu n’es qu’un ancien soldats , un fil bien trop gater tu n’est pas un guèrrier de premier ordre ! comme tu le prétend
Vegeta ssj2 :que dit tu ? sans est trop je ne te permet pas de ma parler sur se ton
Cell :tu vois bien que j’ai raison alors abandonne le combat et rejoin nous.
Vegeta ssj2 :JAMAIS ! je suis un guèrrier de la planète terre j’assure sa protection je ne trahirai pas mes amis , tu as parler de guèrrier de second ordre tout a l’heur, laisse moi te prouver le contraire !
Vegeta :ssj2 : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le signe majin apparus sur la tète de vegeta et sa force ne saisez d’augmenter sans arrèts
Cell :tu vois tu as bien fait de nous rejoindre !
majin vegeta :imbécile ! je vais vous détruire , je vais vous détruire TOUS !
Cell :HAAAAAAAAA
sangohan :sur la route de la deuxième maison .
gohan :tout comte fait vegeta n’aura pas besoin de mon aide.Sayer j’arrive je vois vegeta
vegeta :tu arrive trop tard jeuhne sangohan je viens de tuer cell,et encor une fois une poche rose a récupérer ses cendres sa veut dire que buu est toujours pas quitter la terre
gohan :oui ! je sais aller viens vegeta nous devons rejoindre mon père
vegeta :vasi , je te suis
fin
jusque a la tout va bien mais sa va se corcer de plus en plus préparer vous pour une suite mouvementer.