CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic du dernière espoir

eric10e
eric10e
Niveau 6
17 janvier 2005 à 11:30:02

merci te dérenge pas surtout

trunks91
trunks91
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:08:52

c ^pour kan alor la suite de ta fic eric10e
je la trouve super et jatten la suite donc merci.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:52:45

:up:

eric10e
eric10e
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:15:14

la suite ce soir c clair
dsl g pas beaucoup le temp de poster en se moment

Goku1108
Goku1108
Niveau 3
19 janvier 2005 à 16:18:01

Alor la suite jé tt lu é je me langui le reste... Franchement de la bombe ta fic tu te démerde tro bien frenchemen...

eric10e
eric10e
Niveau 6
19 janvier 2005 à 19:03:13

merci sa la suite va pas tarder

eric10e
eric10e
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:31:02

petit récapitulatif avant le 10eme chapitre
sangoku et les autres sont arrrrivé dans lee cartier general de buu et babidi.buu le savais et les attender avec impatience
buu apprend a nos amis que la destruction de la planète est iminantees et que la seul facon de partir en vie est d´arriver au bout des 10maison
pour s´échapper par un vaisseaux mes pour quelle raison buu laisse un vaisseaux pour le bien de nos amis.*
mais a se moment la terre du futur de trunks sera détruite de tt facon c pour sa que sangoku a l´idée d´utiliser les boules de cristales pour réssusiter tout le monde et partir a la recherche de buu
a moins que la suite soir quelque peut différente^^

eric10e
eric10e
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:48:00

Chapitre 10 :étape n°1 :réussi

Alors que sangoku,vegeta , pt trunks sangoten et gr trunks ( ^^)venaient d’arriver dans la 2eme maison , leur ancien ennemis cell a leurs grande surprise les attendés , vegeta se porta volontaire pour le combattre pendant que les autres s’ennallé vers la troisième maison , mais…

Cell ( forme finale) :tiens voila trunks(du futur)je vais enfin pouvoir prendre ma revenche.

Vegeta :tu rève je ne te laisserai pas toucher a mon fils !

gr Trunk était éblouie par les paroles de son père , il n’en revenait pas

vegeta :yaaaaa

vegeta ssj1 :viens te battre cell , tu n’as aucune chance ! sangoku,trunks aller-y je m’occupe de lui !

cell :nan vous ne bougerez pas

vegeta ssj1 :FINAL-FLASH

sangoku et les autres en profita pour s’en aller ver la 3eme maison

cell :haa il a tout de même réussi a m’empêcher de toucher a ses amis.Il a l’air plus fort qu’avant , se combat va être passionnant

nous retrouvons sangohan et bojack.Depuis l’attaque de bojack , la force de sangohan ne saisse d’augmenter

bojack :nom impossible je doit l’empêcher avant qu’il me dépasse !

bojack crée une gigantesque boules de feux en regroupant toute son énergie,et la lança sur sangohan

gohan ssj2 :nann pas sa !

bojack :tu ne survivra pas a cette attaque.

Alors que la boules de feux se raprocher de plus en plus sur sangohan les murs de la maison commencer a s’écrouler . Sangohan lui n’était pas tres impressionner par l’attaque de bojack

Gohan ssj2 :hehehe tu ne parviendras pas a ton but je t’en empècherai HAAAAAAAAA

A se moment la force de sangohan dépasser l’entendement même sangoku et vegeta pouvez la sentir,se qui les rassuras

Gohan ssj2 :KA-ME-HA-ME-HA ! !!!!

La boules de feux qui foncer sur sangohan s’éloigner de plus en plus ver le sens opposé ( ver bojack)

Bojack :nannnnn
Bojack fut désintégrer par sa propre attaque et sangohan était redevenus normal en se posant bien des quéstions

Gohan :j’ai atteint un niveau de puissance bien plus élever , nonnn vegeta va surement me demmander comment j’ai fait .

Gohan :bon c’est pas tout sa mes je doi rejoindre les autres

Mais alors que sangohan commencer a partir…

Gohan :il n’aurer pas du se passer un phénomène bisarre apres la mort de bojack ?

Et une poche verte commme les dèrnires fois foncer récupérer les cendres de bojack

Gohan :OUI ! Je le savais sa signifie que buu est encor sur cette planète puisque je viens de sentir son aura , c’est une bonne nouvel.

Gohan :bon je sens l’aura de vegeta et de cell, sa ne m’étonne pas, je dois rejoindre vegeta

Et pendant que sangohan était sur le chemin , vegeta…

Vegeta :tu n’as aucune chance cell

Sangoku et gr trunks et les autres discuter entre eux sur le chemin de la 3eme maison

Gr trunks :dit-moi sangoku tu ne trouve pas que mon père a changer durant ces dernière années

Sangoku :tu a vue il s’est passé bien des chose depuis ton départ après cell , vegeta est devenu plus émotif il aime sa femme et par-dessus tout son fil

Tout nos amis sont près sangohan ver la deuxième maison,sangoku et gr trunks ver la troisième maison.
Alors que vegeta se prépare a combattre cell . Que va-t-il se passer

Dsl g pas eu le temp de corriger les ptites fautes la je suis focer de me coucher avant 2main dsl j’eper que sa vous plaira comememe

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:01:06

c´est trop cool ton histoire j´ai ate de lire la suite

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:16:12

:ok:

eric10e
eric10e
Niveau 6
19 janvier 2005 à 23:13:17

la suite demain

eric10e
eric10e
Niveau 6
20 janvier 2005 à 08:54:14

eric10e
eric10e
Niveau 6
20 janvier 2005 à 10:36:28

silvousplait les gars certain dises que leur topic coule , mais comment le save t´il?
est-ce écrit quelque pasrt?
:merci:

eric10e
eric10e
Niveau 6
20 janvier 2005 à 14:35:30

merci de repondre la suite cesoir

trunks91
trunks91
Niveau 5
20 janvier 2005 à 20:05:41

c kan tecrit la suite

sangohansayan2
sangohansayan2
Niveau 9
20 janvier 2005 à 20:06:31

dsl de faire de la pub mais si qqun veut lire ma fic...c pluto une fic comic ke serieuse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1653713-1-0-1-0-0.htm
:merci:

eric10e
eric10e
Niveau 6
20 janvier 2005 à 21:24:56

ba ten que ya de la politesse je suis dacc pour tout pas de probleme sangohansayan2

pour la suite elle est en prepar je la poste dans une demiheure

eric10e
eric10e
Niveau 6
20 janvier 2005 à 21:57:44

Chapitre 11 :le prince vegeta

Sangoku , gr trunks , pt trunks et sangoten je dirige ver la 3eme maison alors que vegeta seul dans la deuxieme maison se prépare a combattre cell,sangohan arrivera t-il attends ?

Vegeta ssj1 :tu vas mourir cell je ne te laisserai aucune chance.

Cell :pffff et alors tu lence une boule de feux et tu te crois permis pauvre imbécile.

Vegeta ssj1 :je te défend de m’insulter ! je vais te tuer

Cell :tu en est incapable !

Vegeta ssj1 :ouuuu s’en est trop ! tu vas le payer ! HAAAAAAA

Vegeta ssj2 :et maintenant tu change d’avis ?

Mais cell n’avait pas l’air éffrayé il était calme et son niveau d’énergie était loin dèrriere celui de vegeta

Vegeta ssj2 : ( nan impossible , il n’a pas bouger d’un poil je suis sur qu’il bleuf)

Vegeta ssj2 :et cell ne te moque pas de moi je sais que tu bleuf

Vegeta bondi sur cell pour le frapper mais ce dernier l’évita sans probleme

Vegeta ssj2 :nan impossible son niveau d’énèrgi était bien trop faible , si il a réussi a l’augmenter en si peut de temp sa signifie qu’il est très fort,il va falloir mettre les boucher double YAAAAAAAA

Cell :ton niveau d’énèrgi augmente beaucoup mais tu a presque atteint tes limites je le sais

Vegeta ssj2 :non ! je suis démasquer il connais ma force réèle maintenant , comment ai-je pu etre aussi bète ?

Cell bondit sur vegeta le frappa et l’éjecta contrre le mur en lancant sans arrèts plusieurs boules d’énèrgis a la seconde

Vegeta ssj2 :non ! non ! NON ! je sais que ma force a dépasser plusieurs fois ce stade , je n’es pas perdu

Sangohan sur le chemin de la 2eme maison .

Gohan :nan je sens l’énergi de vegeta qui diminu je dois me dépécher de le sauver

Et sur le chemin de la troisieme maison sangoku et les autres

Gr trunks :sangoku pap ne vas pas bien je dois retourner le voir

Goku :ne fait pas sa ! on a encor 7maison a atteindre , est confience en vegeta il n’a pas montrer toute son énèrgi je le connais bien

Pt :trunks :et sangoku qu’arrive t-il a mon père ? je dois aller le voir.

Goku :pt trunks je les deja répéter a ton double vegeta vas bien .

goten :pt trunks :est confience a mon père , pour l’instant on doit se concentrer sur l’ennemi,c’est se que ton père direr

Pt trunks :tu as raison

Goku :je suis fier de toi mon fil

Nous retrouvons vegeta en combat contre cell

Vegeta ssj2 :non ! aucune chance pour toi de sortir victorieux

Cell :tu rève mon petit je suis devenu bien plus fort depuis que babidi a liberer ma puissance

Vegeta ssj2 :pauvre imbécile il n’as pas libérer ta puissance il a pris possesion de ton corp

Cell :pff qui est tu pour critiquer notre chef babidi ! tu n’es qu’un ancien soldats , un fil bien trop gater tu n’est pas un guèrrier de premier ordre ! comme tu le prétend

Vegeta ssj2 :que dit tu ? sans est trop je ne te permet pas de ma parler sur se ton

Cell :tu vois bien que j’ai raison alors abandonne le combat et rejoin nous.

Vegeta ssj2 :JAMAIS ! je suis un guèrrier de la planète terre j’assure sa protection je ne trahirai pas mes amis , tu as parler de guèrrier de second ordre tout a l’heur, laisse moi te prouver le contraire !

Vegeta :ssj2 : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le signe majin apparus sur la tète de vegeta et sa force ne saisez d’augmenter sans arrèts

Cell :tu vois tu as bien fait de nous rejoindre !

majin vegeta :imbécile ! je vais vous détruire , je vais vous détruire TOUS !

Cell :HAAAAAAAAA

sangohan :sur la route de la deuxième maison .

gohan :tout comte fait vegeta n’aura pas besoin de mon aide.Sayer j’arrive je vois vegeta

vegeta :tu arrive trop tard jeuhne sangohan je viens de tuer cell,et encor une fois une poche rose a récupérer ses cendres sa veut dire que buu est toujours pas quitter la terre

gohan :oui ! je sais aller viens vegeta nous devons rejoindre mon père

vegeta :vasi , je te suis

fin
jusque a la tout va bien mais sa va se corcer de plus en plus préparer vous pour une suite mouvementer.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:13:34

je suis trop fan :ok: eric :content:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
21 janvier 2005 à 10:37:12

elle est vraiment genial continu

La vidéo du moment