Chapitre 2 :de grandes préparations
Noud retrouvons tout nos amis enfin presqe a la capsule corp en entrainement
Songoku :alors gr trunks tu nous montre ce que tu sais faire ou tu veux que l’on commence ?
gr trunks : vous d’abords .
et sangoku se transforme en ssj1
gr trunks :ouais,vous pouvez aller plus haut j’espère
vegeta :biencur on a tous attaint le ssj 2comme sangohan pendant la bataille contre cell.Tu te rappel ?
Gr trunks :oui, mais ofait en parlant de sangohan ou est t-il ?
Sangoku ssj:il est au lycée il va pas tarder a arriver
Vegeta : je sens leur energy, sangoten et pt trunks sont avec sangohan
Sangohan : quelle surprise , mais,mais c’est toi trunks(du futur)
Pt trunks :un comment tu la appeler ?
Gr trunks : oui c’est bien moi
Sangoten : eu j’ai pas tout compris mais mon père ma dit que ce type qui te ressemble , il avait besoin d’aide ont va surement l’aider a combattre un méchant
Pt :trunks :c’est vraie, ha enfin impeut d’action
Vegeta :bon retournons a l’entraînement tu viens sangohan je vais tout t’ expliquer a propos du retour de trunks apres on s’entrainera tout les 2
Sangohan ok ! j’arrive.
Sangoku ssj :alors retournons a nos moutons :le niveau 2du super guèrrier
Songoku ssj2 :toi aussi tu peut l’atteindre gr trunks :
Gr trunks :oui biensur
Et en 2explosions gr trunks se transforma en super guèrrier pui en méga guèrrier ( ssj2)
Songoku : ssj2 :pas mal tu peut me montrer toute ta force ?
Gr trunks :ok ! c’est parti haaaaaaa
Et sous le coup de la puissance de gr trunks , songoku eu penne a tenir debout alor que les 2ptits se sont applati sur le mur
Sangoku ssj2 :ouaah quelle force extraordinaire il est plus fort que moi en ssj2
Sangoku ssj2 :et tu dit que boo est plus fort que toi ?
Gr trunks ssj2 :oui au moin 3 ou 4fois plus puissant,et il na peut etre pas montrer tout sa puissance
Sangoku ssj2 : si ce que tu dit est vraie le boo de ton monde est surement plus puissant que
Le notre ca va se compliquer . Super j’adore sa
Gr trunks ssj2 tu na pas l’air d’avoir peur , il faut se dépéchés ou mon monde sera détruit , nous devons partir . Maintenant !
Songoku ssj2 :ne t’inquiète pas nous allons passer a l’entrainement il ne faudrer pas se jeter dans la geule du loup sans prendre ses precautions
Gr trunks ssj2 :daccord tu as gagner sangoku
Songoku ssj2 :aller les ptits fusionner !
Pt trunks :ok on y va. fuuuuu
Goten :ssssion
Pt trunks : haaa
Gotrunks:hehe
Sangoku ssj2:pas mal hein ? Les garcon montrez lui se que vous savez faire
Gottrunks :ssj1,2,3YAAAAAAA
Trunks ssj2 :ouahh ils ont plus fort que nous
Sangoku :nommmm. Moi aussi je peut atteindre la ssj3,ne t’inquiète pas tu a le pouvoir et la volonté , je t’apprendrai a le maîtriser
Trunks ssj2 :super.bon ont commence l’entraînement ?
Sangoku ssj2 :oui c’est parti haaaaaaaaa
Sangoku ssj3 :pres ?
Trunks ssj2 :euuuuuu
L’entrainement est terrible pour trunks qui ne maîtrise pas le niveaux 3mais sangoku pense que trunks pourrai acquérir une grande force en ssj3
Du coté de sangohan et vegeta l’entraînement est très très dur mais sous les yeux ébahi de sangohan ssj2 vegeta est entrain de développer son energy a une vitesse incroyable :
Vegeta ssj2 :haaaaaaaaaaa
Sangohan ssj2 :vegeta , sava ? tu est redevenu …nom pas possible tu a le signe de babidi sur le front.
Vegeta majin :ne t’inquiète pas je suis rester le même mais l’emprise de babidi ne s’est pas éstomper j’ai conserver cette enorme puissance au fond de moi, jusque ici je n’arriver pas a la controler mes maintenant je suis presque aussi fort que sangoku en ssj3
Sangohan ssj2 :qu’il est fort
Vegeta majin :a l’attaque !
Le lendemain , après une longue journée d’entraînement intensif dans la salle de graviter
Nos amis sont près a partir dans le monde de trunks nous les retrouvons devant sa machine a remonter le temp. ( ou plutot a accélérer le temp)
La suite au prochain chapitre