CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic du dernière espoir

eric10e
eric10e
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:57:37

vous pouvez me dire se que vous en pensez silvousplait

merci

eric10e
eric10e
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:38:05

et :up: pour le 81eme message sur ce topic

eric10e
eric10e
Niveau 6
08 janvier 2005 à 08:15:48

:up: :sleep:

eric10e
eric10e
Niveau 6
08 janvier 2005 à 09:24:06

:sleep: :sleep: :sleep:

eric10e
eric10e
Niveau 6
08 janvier 2005 à 11:03:40

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
silvousplait reponder anonyme ou pas

:up:

eric10e
eric10e
Niveau 6
08 janvier 2005 à 11:47:38

:fou: aler silvousplait réponder ditre mopi se que vous en pensez c moi qui ecrit les 3quart du topic alors soiyer pas faignant parler!

RizChOw
RizChOw
Niveau 3
08 janvier 2005 à 11:52:20

Bon Eric10 et Sangoku pour votre gouverne dans le futur, San Goku est mort avant l´époque des cyborg dans l´OAV contre Janemba, san goku se transforme en SSJ 3 ce qui veut dire que c´est apres l´époque de Cell ou apres Buu mais tu dis que c´est dans l´époque du futur donc Janemba ne connais pas SAN GOKU ! !! Alors comme tu l´as dis quand on parle pour rien on se tait!! ne met pas a tort ce qui n´ont pas tort!

gaya101
gaya101
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:56:29

non rizshow tu a raison mais on ne critique pas les gens pour des fautes ! ! l´erreur et humaine et TU est l´erreur ! ! on a tous fait des erreur ! ! tu a pas le droit de l´insulter mais ces vrai que tu a raison ces l´embrouilles ! ! tu a raison ces vrai mais ces une fic et donc ses pas vraiment du DBZ enfin si mais pas au pur vrai ! ! donc ta raison mais bon dans une fic on fait se qu´on ve ! (enfin pas trop non plus ! )

RizChOw
RizChOw
Niveau 3
08 janvier 2005 à 11:59:27

Il a insulté Vegeta. On ne fais pas ce qu´on ne voudrais pas qu´on vous fasse.

gaya101
gaya101
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:03:15

. ..si je te dis que celui que tu dit qui a insulté tu sais qui , est, que celui ci a insulté quelqun d´autre qui elle meme en a insulter et la personne presente de ce topic a insulté d´autre et qu´un autre a insulté qelqun d´autre les forum ne serais pas nés ! ! ya toujours des dispute alors ! ! en + tu deffend se certains " vegeta" en insultant celui qui la insulté qui prouve que d´un point tes pas mieux que eric ! ! suis-je claire ou faut mieux expliqué ?

RizChOw
RizChOw
Niveau 3
08 janvier 2005 à 12:05:52

Tu es clair
Peut etre je ne suis pas mieux que Eric mais il faut de tout pour faire un monde

gaya101
gaya101
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:08:52

et oui l´erreur est humaine mais nous somme humain est le monde et nés de l´erreur ! si aucune dispute n´existé pas le monde ne serais pas aussi bien est desastreux en se jour ! tu insulte ericc qui a insulter vegeta qui vegeta a insulter un autre qui en avaitt insulter d´autre ! ! ces un cicle impossible a arreter ! ! donc disputer vous O.K mais faut pas insulter car on a nous meme insulter sauf si la cause en et elle meme nessecere

RizChOw
RizChOw
Niveau 3
08 janvier 2005 à 12:12:46

Je crois que ce " petit" débat est terminé on peut meme bloqué ce topic, il est vide comme le vent

gaya101
gaya101
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:15:21

je croie que tu a parfaitement raison ! ! il est vide et va vite couler ! ! dommage si une des autre propositions du debut avait etait choisi a la place de celle-ci le topic seraitmieux certainement ! ! desolé eric ton topic va couler ! ! autant le fermer vite fait ! !

----------------------TOPIC FERME--------------------------

eric10e
eric10e
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:43:11

erreur c sangoku et vegeta et... qui sont parti dans le futur de trunks certain on rien compris et devrer lire avant de parler

eric10e
eric10e
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:52:22

merci gaya
mon topic vz crever vite faut parler mon topic ne pe pas couler :snif2:

c dommage

RizChOw
RizChOw
Niveau 3
08 janvier 2005 à 12:58:27

Bon je vois que tu ne veux pas lacher tout idée Eric, mais comme tu veux qu´on parle pour ton topic...
bon ok tu viens de me dire que Son Goku et Vegeta viennent du futur ok mais Janemba a été vaincu dans le présent par Gogeta qui est la fusion de Vegeta et Son Goku.(Et comme SonGoku se transforme en SSJ 3 je date Janemba apres Cell ou a la fin de DBZ mais comme il est mort dans l´OAV je date cela apres DBZ)

Dans le futur Son Goku est mort par sa maladie de coeur avant l´époque des CYBORG. Ce qui veut dire qu´il n´a pas pu vaincre Janemba. Par conséquent Janemba n´a pas pu dire " Encore".

A part ce passage, ta fic était bien fait...

eric10e
eric10e
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:08:04

oui mais mais tu c que dans dbz les futur ne sont pas parallèle a chaque fois ils sont toujours different et comme janemeba n´a pas était tué dans le monde de trunks il est devenu guèrrier de babidi
pour la deuxieme tu a raison j´ai fait une érreur dsl

gaya101
gaya101
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:10:05

oui ces vrai ya erreur mais cesun bon topic quand meme ! ! :-)

RizChOw
RizChOw
Niveau 3
08 janvier 2005 à 13:11:27

Peut etre y va revivre qui sait ?

La vidéo du moment