CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic du dernière espoir

eric10e
eric10e
Niveau 6
21 janvier 2005 à 12:37:53

merci la suite cesoir encor mieuxeri

eric10e
eric10e
Niveau 6
22 janvier 2005 à 07:50:58

dsl je n´est pas eu le temp d´écrire la suite hier,la voici

Chapitre 12 :un nouvel ennemi

Alors que sangohan et vegeta se diriger vers la troisième maison , sangoku trunks et les 2petits vener de rencontrer l’ènemi de la troisième maison,il était sur le chemin et ne pouvais sentir que son aura.

gr trunks :je ne conais pas cette aura , tu la connais sangoku ?
goku :euuu nan
gr trunks :mais qui est t-il ?

pendant se temp sangohan et vegeta qui était loin de sangoku et trunks,discuter pendant leur voyage.

Gohan :vegeta,c’est vrément grave se qui nous arrive .
Vegeta :je le sais crétin tu ne m’aprend rien !
Gohan :tu as remarquer,nos ennemi deviene de plus en plus fort après chaque étages
Vegeta :oui j’avais remarquer figure toi et sa m’inquiète r’appell-toi qu’il y a 10maisons a traverser.
Gohan :sa m’étonnerai qu’on y arrive.
Vegeta :ne cris pas victoire trop vite se n’est pas en te plaignant sur ton sort que nous vaincrons.
Gohan :tu as raison , nous sommes parti il y a 1h30,nous sommes en avance , il nous reste plus que 8guérriers a battre .
Vegeta :aller fini de parler on y va !

Nous retrouvons goku et les autres au bout du chemin ver la 3eme maisons,et soudain l’ennemi apparus sous leurs yeux.

gr trunks :c qui lui ? sa force est incroyable.
Goku :je ne reconnaisez pas son aura mais son visage,je connais se visage !
Goten :oui moi aussi je me rappel on l’avait deja vue dans les montagnes avec pt trunks
Goku :c’est dabra,mais il a changer

Efectivement nos amis se trouver devant dabra,il n’etait pas rouge mais rose et ressembler plus a buu , sa force était incroyable.

Goku :alors c’set toi dabra le gardien de la troisième maisons !
dabra :comment me connais-tu ?
goku :peut importe , trunks , les enfants partez je m’occupe de dabra !
gr trunks prudence sangoku !
goten :a tout a l’heur papa !
pt trunks :fait attention !
goku :ne vous inquiétez pas j’en fait mon cas personnel.

Sangoku se transforma en ssj1 et s’envola ver s’envola pour le frapper,mais dabra lui donna un coup de poing au milieux du ventre , puis lança une boule de feux ver trunks et les petits pour ne pas qu’ils partes .
Sangoku était étendu sur le sol , il était redevenu normal.

Goten :PAPA !
Pt trunks :on arrive sangoku !
Goku :nan il est très très fort son énergi et inimaginable !
Pt trunks il va avoir besoin de nous tous pour vaincre l’énnemi est trop fort .
Goku :nan je veux le combattre seul !
Gr trunks :tu n’y arrivera pas seul,sagoten , pt trunks aider sangoku a combattre l’énemi , je suis de trop ici mon aide ne vous sèrvira a rien , je part au 4eme étage
Goku nan ! les enfants partez avec trunks au 4eme !
Gr trunks :j’ai prix ma décision je m’en vais.
Goku :tu sais bien que l’enemis que tu rencontrera au 4eme sera bien plus fort que celui-ci ! tu n’as aucune chance.
Gr trunks :que je vive ou que je meurt sa n’a aucune importance , je dois combattre pour ma planète,aurevoir bonne chance les amis

Alors que goku et les enfant rester au 3eme pour combattre dabra(nouvel forme)gr trunks s’en alla seul combattre l’énemi de la 4eme maison.Le combat va sonner , vite sangohan et vegeta , vos amis ont besoin de vous ! arriverons t-il attend ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:36:48

:ok:

eric10e
eric10e
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:18:32

:up:
la suite cesoir

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
22 janvier 2005 à 12:07:26

toujours aussi bien. Eric tu peu me donner ton avis sur ma fic. Merci, j´attend la suite

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:30:14

eric10e
eric10e
Niveau 6
22 janvier 2005 à 20:45:45

comment s´appel ta fic ? tu a qua mettre un lien.

eric10e
eric10e
Niveau 6
22 janvier 2005 à 21:58:16

Chapitre 13 : le nouveaux guérrier.
et 14 :(le nouveuax guérriers . parti2

Sangoku , sangoten et pt trunks sont prèt a combattre dabra ( nouvel forme).
Sangohan et vegeta son sur la route de la troisième maison.
Mais trunks(du futur) s’en est aller vers le quatrième étage.

Nous retrouvons sangoku et les petits :

Goku :faites attention les enfant il est tres fort , transformez-vous en super sayan
Pt trunks :Mais non sangoku on a pas besoin de se transformer sa force tres tres faible
Goku :tu te trompe , dabra cache sa vraie puissance,ne foncer pas tète baissé écouter moi !

Goten :papa a raison HAAAAAA
pt Trunks :nyarkYAAAAA
Goku:très bien les enfants WAAAAAAA

Tous les trois se transformer en super sayan , mais dabra n’en avez rien a fair , il se moquer de nos amis.

Dabra :vous ne valez rien , le combat sera vite términer.
Goku ssj :tu devrais savoir qu’il ne faut jamais sous-éstimer un sayan
pt trunks ssj :tu vas payer

trunks bondit seul sur dabra mais trunks sous-éstime trop son ennemi , trunks est mis hors-jeu d’un coup de pied de dabra .

goku ssj :naaaan , je t’avais dit de ne pas le sous-éstimer ! !!Sangoten va l’aider je m’occupe de dabra ! !
goten ssj :oui papa

goku ssj :WAAAAAAAAAAA
goku ssj2 :yaaa

sangoku fonca sur son ennemi a une vitesse incroyable , mais dabra ne saissez de l’esquivez , sangoku fou de rage lance une boule de feux sur l’énnemi , celui-ci l’ésquiva mais sangoku réaparus instentanément derrière dabra , sangoku le frappa du pied violemant , il se teleporta dèrriere dabla pour éffectuez un kamehameha téléportation.

Goku ssj 2 :KA-ME-HA-ME-HA

Dabra s’écroula partèrre , mais se releva aussi tôt .

Dabra :je ne te laisserai aucune chance , cette fois je vais te montrer toute ma puissance ! !!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

La force de dabra augmentez durant a peut 3mn,sangoku était impréssioner de la puissance de son énnemis, mais ne perdez pas éspoirs pour autant.

Dabra :tu vas mourir ! YAAAAAAAA

Dabra était entrain de concentrez une vague déferlante entre ses mainsla force continuez a augmentez sangoku n’avez aucune chance de l’arrétez en si peut de temp,mais soudain.
… :FU-SION-HA
… :FU-SION-HA

Alors que la vague déferler sur sangoku une boules de feux détourna la vague de dabra , sangoku était sauver , et aussi très souriant

Goku ssj2 :tu es fini dabra ! j’ai trouver le moyen de te battres !
Gotrunks viens la j’ai besoin de toi
Gotrunks ssj :oui sangoku,nous allons lui faire mordre la poucière
Goku ssj2 :nous devons unir nos forces en les poucant au max le combat ne durera que 30seconde.
Gotrunks ssj :yeahhhhhhhhh

Dabra :eh vous que manigancez-vous ?

Goku ssj2 :WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gotrunks ssj :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dabra :que font-il , oh nann leurs forces ne saisse d’augmentez , c’est pas grave se ne sont que de simple sayans je vais me débarassez d’eux ! !!

Sangoku et gotrunks venez d’atteindre un tout autre niveau du super sayan , leur cheuveux sont allonger une aura gigantesque concentrez d’un plein d’énèrgi , des éclairs entour les 2guérriers , ils venaient d’atteindre le légendaire SUPER SAYAN 3.

Goku ssj3 :tu n’as aucune chance , nous allons te pulviriser

Sangoku et gotrunks fonce ensemble sur dabra , sangoku frappe dabra de son poing , tellement fort que le poing de sangoku rentre en profondeur dans le corp de dabra , sangoku lui donne des coups de poing et de pied a une vitesse incroyable dabra est incapable de riposter ,
Puis sangoku envoie dabra dans les airs pendant se temp gotrunks lance une vague qui touche dabra de plein fouet dabra est blaissé sangoku utilise le déplacement instantanné et l’envoi pètre sur le sol .

Goku ssj3 :c’est fini pour toi ! près gotrunks ?
Gotrunks ssj3 :oui !

Sangoku et gotrunks se trouvés éloigner et chacun préparer une vague déstructrice , mais dabra se relève entre nos 2amis.

Goku ssj3 :KA-ME-HA-ME-HAAA
Gotrunks ssj3 :FINAL-KAMEHAMEHA

Les 2vagues se raprocher de plus en plus et dabra n’vaient aucun moyen de s’échapper,il se trouver en plein milieux , et se fit désintégrer par par l’éxplosion des vagues combinées de sangoku et gotrunks.

Gotrunks :sayer dabra a était annéanti , et comme d’hab buu a récupérer les restes , je me demande se qu’il veut faire avec tous ces restes ?
Goku :je pense qu’il veut reproduire tous ses guérriers grace a leurs propore reste.
Mais nous n’avons pas le temp de bavarder je sens que trunks a des probleme vite il faut le rejoindre n’oublie pas qu’il est seul.

En haut du troisième étage buu discuter avec un guérriers majin
Buu :alors tous les restes des guérriers majin sont bien réccuperer ?
… :oui maitre buu , le projet majin buu est une complète réussite
Notre nouvel armée de guériers est encor plus puissante qu’avant bientôt nous pourons envahir l’univers.

Buu :très bien si c le cas nous n’avons plus rien a faire ici que les 4autres guèrriers des dèrniere maison soi amener ici je les éxécuterez ainsi nous pourrons récupperer leurs force
, mais il ne faut pas sous éstimer les sayans ! envoyer leurs notre meilleurs guérriers . il ne faur pas que les sayans s’échappe . préparrez vous a partir.

Fin

Comme vous pouvez le voir je viens de poster 2chapitre
L’histoire est entrain de changer comme vous venez de voir
( sangoku et….vont affronter le plus terrible des guerrier de buu )
La suite promet je vous assure

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:56:23

tu pourras juste dire quel sont ceux quil reste comme il ne seront pas dedans :snif: ds les maisons suivantes

eric10e
eric10e
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:18:16

jecomprend pas trop mais je crois que je sais ce que tu veux dire owen0412 tou les autres guérriers des étages suivant doivent rencontrer buu sachant que buu va les assasiné , mais pourquoi , ensuite buu enverra un dernier guérriér pour empécher les sayand de s´échapper pour qu´ils meurt tous dans l´explosion

voila c vraie que j´ai ptet pas était assez clair dans se moment de l´histoire
parceque 10guerriers sa aurai commencer a ètre impeut abuser sa aurer etait trop long et soçulant a la fin
j´ai trouver une suite qui cooll mieux maintenant faut voir la suite pour en savoir plus :ok:

trunks91
trunks91
Niveau 5
22 janvier 2005 à 23:28:06

justement c pour kan la suite lol.

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:49:51

justement ces ca ke j´aimais bien :snif:

eric10e
eric10e
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:55:04

la suite c pour demain
dsl owen0412 j´aisserai de incarner ipeut pls du saint seya,j´ai bien dit essayer

Tomking
Tomking
Niveau 1
23 janvier 2005 à 00:35:26

salut j´ai tout lu et je n´avais encore rien dit mais je trouve ça bien que quelqu´un se donne la peine d´écrire une histoire

continue je continuerais à lire !

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 janvier 2005 à 01:04:56

eric sinon tu pourras dire tt les guerriers quil reste ds les autres maisons :svp:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:27:20

:up: ta fic est tres bien.
voici le lien de ma fic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1627823-1-0-1-0-0.htm

eric10e
eric10e
Niveau 6
23 janvier 2005 à 17:21:23

dacc owen je le ferai
je regarde ta fic tekyla,elle est pas mal

eric10e
eric10e
Niveau 6
23 janvier 2005 à 20:07:15

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:55:32

:up: je te remercie de ton avi

eric10e
eric10e
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:05:00

ouais tout simplement super pas beaucoup de faute d´ortographe , et un super cenario continue
:ok:

La vidéo du moment