Chapitre 13 : le nouveaux guérrier.
et 14
le nouveuax guérriers . parti2
Sangoku , sangoten et pt trunks sont prèt a combattre dabra ( nouvel forme).
Sangohan et vegeta son sur la route de la troisième maison.
Mais trunks(du futur) s’en est aller vers le quatrième étage.
Nous retrouvons sangoku et les petits :
Goku :faites attention les enfant il est tres fort , transformez-vous en super sayan
Pt trunks :Mais non sangoku on a pas besoin de se transformer sa force tres tres faible
Goku :tu te trompe , dabra cache sa vraie puissance,ne foncer pas tète baissé écouter moi !
Goten :papa a raison HAAAAAA
pt Trunks :nyarkYAAAAA
Goku:très bien les enfants WAAAAAAA
Tous les trois se transformer en super sayan , mais dabra n’en avez rien a fair , il se moquer de nos amis.
Dabra :vous ne valez rien , le combat sera vite términer.
Goku ssj :tu devrais savoir qu’il ne faut jamais sous-éstimer un sayan
pt trunks ssj :tu vas payer
trunks bondit seul sur dabra mais trunks sous-éstime trop son ennemi , trunks est mis hors-jeu d’un coup de pied de dabra .
goku ssj :naaaan , je t’avais dit de ne pas le sous-éstimer ! !!Sangoten va l’aider je m’occupe de dabra ! !
goten ssj :oui papa
goku ssj :WAAAAAAAAAAA
goku ssj2 :yaaa
sangoku fonca sur son ennemi a une vitesse incroyable , mais dabra ne saissez de l’esquivez , sangoku fou de rage lance une boule de feux sur l’énnemi , celui-ci l’ésquiva mais sangoku réaparus instentanément derrière dabra , sangoku le frappa du pied violemant , il se teleporta dèrriere dabla pour éffectuez un kamehameha téléportation.
Goku ssj 2 :KA-ME-HA-ME-HA
Dabra s’écroula partèrre , mais se releva aussi tôt .
Dabra :je ne te laisserai aucune chance , cette fois je vais te montrer toute ma puissance ! !!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
La force de dabra augmentez durant a peut 3mn,sangoku était impréssioner de la puissance de son énnemis, mais ne perdez pas éspoirs pour autant.
Dabra :tu vas mourir ! YAAAAAAAA
Dabra était entrain de concentrez une vague déferlante entre ses mainsla force continuez a augmentez sangoku n’avez aucune chance de l’arrétez en si peut de temp,mais soudain.
… :FU-SION-HA
… :FU-SION-HA
Alors que la vague déferler sur sangoku une boules de feux détourna la vague de dabra , sangoku était sauver , et aussi très souriant
Goku ssj2 :tu es fini dabra ! j’ai trouver le moyen de te battres !
Gotrunks viens la j’ai besoin de toi
Gotrunks ssj :oui sangoku,nous allons lui faire mordre la poucière
Goku ssj2 :nous devons unir nos forces en les poucant au max le combat ne durera que 30seconde.
Gotrunks ssj :yeahhhhhhhhh
Dabra :eh vous que manigancez-vous ?
Goku ssj2 :WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gotrunks ssj :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dabra :que font-il , oh nann leurs forces ne saisse d’augmentez , c’est pas grave se ne sont que de simple sayans je vais me débarassez d’eux ! !!
Sangoku et gotrunks venez d’atteindre un tout autre niveau du super sayan , leur cheuveux sont allonger une aura gigantesque concentrez d’un plein d’énèrgi , des éclairs entour les 2guérriers , ils venaient d’atteindre le légendaire SUPER SAYAN 3.
Goku ssj3 :tu n’as aucune chance , nous allons te pulviriser
Sangoku et gotrunks fonce ensemble sur dabra , sangoku frappe dabra de son poing , tellement fort que le poing de sangoku rentre en profondeur dans le corp de dabra , sangoku lui donne des coups de poing et de pied a une vitesse incroyable dabra est incapable de riposter ,
Puis sangoku envoie dabra dans les airs pendant se temp gotrunks lance une vague qui touche dabra de plein fouet dabra est blaissé sangoku utilise le déplacement instantanné et l’envoi pètre sur le sol .
Goku ssj3 :c’est fini pour toi ! près gotrunks ?
Gotrunks ssj3 :oui !
Sangoku et gotrunks se trouvés éloigner et chacun préparer une vague déstructrice , mais dabra se relève entre nos 2amis.
Goku ssj3 :KA-ME-HA-ME-HAAA
Gotrunks ssj3 :FINAL-KAMEHAMEHA
Les 2vagues se raprocher de plus en plus et dabra n’vaient aucun moyen de s’échapper,il se trouver en plein milieux , et se fit désintégrer par par l’éxplosion des vagues combinées de sangoku et gotrunks.
Gotrunks :sayer dabra a était annéanti , et comme d’hab buu a récupérer les restes , je me demande se qu’il veut faire avec tous ces restes ?
Goku :je pense qu’il veut reproduire tous ses guérriers grace a leurs propore reste.
Mais nous n’avons pas le temp de bavarder je sens que trunks a des probleme vite il faut le rejoindre n’oublie pas qu’il est seul.
En haut du troisième étage buu discuter avec un guérriers majin
Buu :alors tous les restes des guérriers majin sont bien réccuperer ?
… :oui maitre buu , le projet majin buu est une complète réussite
Notre nouvel armée de guériers est encor plus puissante qu’avant bientôt nous pourons envahir l’univers.
Buu :très bien si c le cas nous n’avons plus rien a faire ici que les 4autres guèrriers des dèrniere maison soi amener ici je les éxécuterez ainsi nous pourrons récupperer leurs force
, mais il ne faut pas sous éstimer les sayans ! envoyer leurs notre meilleurs guérriers . il ne faur pas que les sayans s’échappe . préparrez vous a partir.
Fin
Comme vous pouvez le voir je viens de poster 2chapitre
L’histoire est entrain de changer comme vous venez de voir
( sangoku et….vont affronter le plus terrible des guerrier de buu )
La suite promet je vous assure