Chapitre 8 :le premier guérrier
Nos amis viennent d’apprendre une térrible nouvel alors que touts étaient calme . buu est apparu devant eux pour leurs apprendre que l’autodéstructions de la planète était inévitable
Le seul moyen d’empécher sa destruntion est d’empécher buu de nuir.
Pendant la course de nos amis ver la première maison.
Goku :vegeta je me demande comment ont t-il réussi a nous repérer ?
Vegeta :je ne c pas mais je crois que buu le savait depuis que notre arrivé.
Goten :papa que se passe t-il j’ai rien compris
Goku :nous devons travèrsé les 10maisons poue survivre ou nous mourons tous dans l’explosion de cette planète !
Sangohan :buu a dit qu’un vaisseau nous attendaient a la dernière maison c notre seul chance de s’échapper
gr trunks :nan nous pouvons aussi empécher buu de détruire la planète
vegeta :c’est de la folie on n’arrivera jamais a empécher sa et même si la planète est détruite , ce n’est pas un problème
gr trunks :quoi ! que dit-tu père ?
vegeta :les boules de cristales de la planète nameck.
Goku :mais oui grâce a elle on pourra reconstruire la planète
Gohan :mais sa ne m’étonnerai pas que nameck soit la prochaine cible de buu,ils doivent connètre l’existence des boules de cristales,nous n’arriverons jamais attend
Goku :tempis on prend le risque.
Gr trunks :écouter les amis , je suis désoler
Goku :pourquoi ?
Gr trunks :la machine a remonter le temp a était détruite , vous n’avez aucun moyen de rentrer chez vous.
Goku :oh pas d’inquiétude on trouvera bien un moyen de revenir chez nous
Gr trunks :…
Sangoku dans ses pensés
Goku : ( je dit sa mais la situation est plutôt pèrieuse , il ne faut pas perdre éspoir ou tout est perdu)
Vegeta :bon sangoku a raison on trouvera bien a moyen mais le plus important pour l’instant c’est de vaincre c’est 10chevaliers,eu guérrier pardon^^
Nos amis arrives enfin dans la première maison
Goku alors ou il est se guèrrié ?
Vegeta :il est labas ! tient il me parrait familier
Gohan :c’est bojack,il est très fort,tu l’as déjà rencontrer vegeta
Gohan écouter tous vous devez partir je vous rejoindrez
Goten :non !
Goku :que dit tu sangohan ? si tu reste tout seul avec lui au combat tu a peut de chance de gagner
Gohan :je sais mais si on restes tous la on aura pas assez de temp pour empêcher la destruction de cette planète,imagine que nameck sois aussi détruite aucune boule de cristal a la clés donc si je doit mourir sa sera pour cette planète . aller-y ! tous !
Gr trunks :merci sangohan
Goten ! non !
Goku :tu a raison , puisque que c’est ton choix ne t’inquiète pas nous empêcherons buu de nuire
Gohan :et papa ne parle pas comme si on ne se reverrai plus je vous rejoindrez
Goku :bonne chance mon fils nous on va a la salle n°2
Goten :nannnnnnn ! sangoan nannnn !
Goku attrapa le petit sangoten pour empécher de dérenger sangohan
malheur nos amis sont forcé a fair d’enorme sacrifice pour sauver la planète
nous retouverons le combat entre sangohan contre bojack et que deviendront nos amis.