CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic du dernière espoir

eric10e
eric10e
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:36:34

merci les gar je v faire la suite

eric10e
eric10e
Niveau 6
30 décembre 2004 à 10:40:13

dsl tout le monde g de la famille a la maison g pas le temp d´ecrire la suite mais je l´ecrirer

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:20:42

:up:

eric10e
eric10e
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:26:43

dsl tout le monde
avec les fetes et puis plein de monde a la maison g pas pu ecrire la suite je v essayer de faire la suite cesoir mais je promet rien

eric10e
eric10e
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:15:55

Chapitre 4 :qui sont ses ennemies

Gohan ssj2 :tu va payer thalès viens te battre

Thalès ssj3 :et je ne vais pas me gêner …

gr trunks ssj2 :sangohan on l’attaque ensemble .

Et nos 2amis s’envolèrent tres vite vèr thalès qui lui disparaît derrière eux pou frapperons amis,mais sangohan esqive et lance un coup de poing sur thalès qui le fi partir sur trunks
Qui relanca thalès d’un coup de pied en l’air sangohan plus Loing dans le ciel se prépare a lui envoyer une boules de feux pour se débarrasser de thalès

Gohan ssj2 :ka me ha me HA

Thales repris ses esprits et esquiva la vague de sangohan , qui continua son tragé ver trunks

Trunks ssj2 :je ne pensais pas de voir le faire maintenant mais je n’est pas le choix

Et trunks se transforman en ssj3 et lanca une vague déferlante pour renvoyer la vague de sangohan ver Thalès

Trunks ssj2 :HAAAAAAAAAAA FINAL FLASSSSHHHHH

Thalès ssj3 :impossible j’ai pourtant moi aussi atteint le ssj3 il ont déjà tant d’avance ouahhhhhhhhhh

Et l’attaque de trunks pulvirisa thalès sous les yeux ébahi de sangohan,mes après la mort de thalès une poche rose sortit de la terre pour receuillir les restes de thalès et la poche s’envola dans la direction de buu

Sangohan :mes j’ai senti l’aura de buu dans cette poche ce pourrait t-il que buu absorbe ses compatriotes après leurs destructions il avait donc l’intention de les detruires pour tous pour récupérer leurs forces, je parie que thalès ne le savait pas

gr Trunks :hein! C’est impossible buu a le pouvoir de récupérer la force des autres en les absorbant

sangohan :c’est tout a fait sa , dans mon monde il avait absorber tout nos amis et était devenu incroyablement fort . Ofait depuis quand tu peut atteindre le niveau 3 ?

gr trunks :c’est ton père qui ma appris il a dit que je savais déja tout.

Sangohan : c’est super moi aussi j’ai atteint ce niveaux avec l’entrainement du maitre kaio je n’est pas montrer toute ma force.

Depuis l’entrainement de kaio , sangohan a appris a utiliser le super sayan mes il est encor incapable d’utiliser tout l’étendu de sa forces il y parvint petit a petit après chaque combat

Gr trunks : nous devons partir a la base de buu ont doit tous se rejoindre la bas
Et nous retrouvons pt trunks et sangoten sur la route entrain d’empêcher janemba de détruire une ville .

Pt trunks tu sais qui c’est lui ?

Sangoten :non mes gr trunks a dit de activer se bracelet avant chaque combat

Pt trunks :oui, sayer

Janemba :humm

Sangoten : il a l’air fort super

pt Trunks :oui et on a pas intèrrets a traînés on passe a notre meilleurs niveaux ok !

Goten :oui c’est parti Yaaaaaaaaaaa

Pt trunks :Yaaaaaaaaaaa

Goten ssj2 : c’est parti je crois que l’on aura pas besoin de la fusion on a appris a se battre

Pt trunks ssj2 :ouais il va pas résister 1mn

La suite au prochine chap

eric10e
eric10e
Niveau 6
02 janvier 2005 à 20:20:45

il ne c´est pas passer grand chose dans le dernier chap mes je v impeut acccélerer les chose sinom vous resterez dans le broullard trop longtemp

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:48:29

eric10e
eric10e
Niveau 6
03 janvier 2005 à 11:53:51

:up: :up: :up:

BigNic
BigNic
Niveau 3
03 janvier 2005 à 14:16:30

continnuuuuuuuuu stp.......!!!!

eric10e
eric10e
Niveau 6
03 janvier 2005 à 17:29:14

ok je prepare la suite

eric10e
eric10e
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:42:15

Chapitre 5 : au cartier general’(2p)

Nous retrouvons sangoten et pt trunks touts les 2 près au combat contre janemba

Goten ssj2 :il est très fort

Pt trunks ssj2 :t’inquiète pas j’ai l’impression de l’avoir connue dans le passer , nos pères l’avaient battu avec faciliter

Goten ssj2 :méfis toi comème mon père n’arrète pas de me dire qu’il ne faut pas sous-éstimer son ennemis

Pt trunks ssj2 :on s’en fiche on y va !

Les 2petits se lancèrent sur janemba pour faire une attaque double mes janemba disparaît pour réapparaître derriere pui il lance 2boules d’energis . les petits n’ont pas le temp de se protéger et prenne l’attaque de plein fouets .

Goten ssj2 : et voila quest-ce que je t’avais dit trunks !

Pt trunks ssj2:oui daccord l’erreur est humaine.on va devoir passer au chose sérieuses

Goten ssj2 :ouaiiiiiiiis

( °_°)FU-SION-HAAAAAAA

Janemba :oh nom pas encor !

Gotrunks ssj3 :on nous attend, il faut vite en finir

( °_°)SUPER - FANTOME - KAMIKASE – ATTAQUE

Janemba :quoi ?

Janemba frappe un des 3super fantômes qui le fait exploser littéralement dans l’espace
. encor une fois une poche rose est sorti de tèrre et a récupérer le reste de janemba .

Gotrunks ssj3 :quoi ? mes on auré dit une des poche dont buu se server pour nous absorber

Nos 2amis se sépare ( ils y parviennent car ils ont appris a maîtriser la fusion sur un autre niveau

Ttrunks :bon peut importe on doit se diriger ver le cartier general

Goten :c’est parti

Après leurs départ nous retrouvons sangoku et vegeta le troisième groupes qui est parti pour arréter les hommes de buu

Goku :vegeta on diré l’energi de freeser
Vegeta :j’avais remarquer merci

Freeser : quel plaisir de te rencontrer enfin sangoku celui qui a causé ma mort , grace a maitre babidi et le seingneur buu,je revi je leur doit une fière chandel

Vegeta :pfff toujours sangoku raa . HAAAAA

Vegeta ssj1:aujourd’hui c moi qui sera la cause de ta mort , crain le prince vegeta

Freeser :haaa

Vegeta bondi sur freeser sans l’aide de sangoku , mais freeser le repoussa d’un point et l’ejecta dans la montagne.

Sangoku :ha il est bien plus fort qu’avant

Freeser :et oui sa t’etonne cher sangoku ? Je me suis entrainé dans l’autre monde et grace a babidi ma force n’arrète pas de grimper

Vegeta :ha oui lui aussi porte le signe majin de babidi, mais enfait , il ne vau rien

Sangoku :yaaaaaaaaaaaaHHHH

Vegeta :hoaaaaaaaaHHH

Sangoku et vegeta se sont transformer tout les deux en ssj2 , freeser n’en reviens pas il esquive avec faciliter nos 2amis.puis dans le ciel freeser entourer d’une enorme aura noir.

Goku ssj2 :impossible sa force ne saiise d’augmenter , il se transforme

La transformation de freeser est maintenant terminer il a grandi et ressemble maintenant plus a son frère cooler

Freeser :haa vous ne sortirai pas vivant de se conbat !

Freeser bondit sur vegeta et le frappe puis l’envoi tres loin grace a une boule d’energi

Goku ssj2:haaa tu n’avait pas le droit HAAAA

Freeser :maintenant sa va être ton tour

Goku ssj3 : sa sa m’étonnerai

La suite au prochainb chap

dsl le chap a était fait a l´avavite

eric10e
eric10e
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:00:52

alors comment est la suite :up: :up:

eric10e
eric10e
Niveau 6
03 janvier 2005 à 19:42:30

aller reponder ! !!

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

eric10e
eric10e
Niveau 6
04 janvier 2005 à 12:52:42

eric10e
eric10e
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:20:12

eric10e
eric10e
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:48:25

:snif2: ya plus personne :snif2:

eric10e
eric10e
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:10:12

karogta95
karogta95
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:24:28

http://dbz-budokai-3.fr.st

eric10e
eric10e
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:35:13

super mais quesct-ce que tu ve que je fasse avec sa sinom ou est passer
owen042...
bignic
. ..
c chian la ya personne

MagicPoTaM
MagicPoTaM
Niveau 7
04 janvier 2005 à 21:59:28

dsl de dire sa mais c totalement impossible que trunks vienne dans ce passé car ce n´est pas le mem que lui et il ne peu pas i aller il orait du arriver a la memem epoque dans son passé

La vidéo du moment