Chapitre 5 : au cartier general’(2p)
Nous retrouvons sangoten et pt trunks touts les 2 près au combat contre janemba
Goten ssj2 :il est très fort
Pt trunks ssj2 :t’inquiète pas j’ai l’impression de l’avoir connue dans le passer , nos pères l’avaient battu avec faciliter
Goten ssj2 :méfis toi comème mon père n’arrète pas de me dire qu’il ne faut pas sous-éstimer son ennemis
Pt trunks ssj2 :on s’en fiche on y va !
Les 2petits se lancèrent sur janemba pour faire une attaque double mes janemba disparaît pour réapparaître derriere pui il lance 2boules d’energis . les petits n’ont pas le temp de se protéger et prenne l’attaque de plein fouets .
Goten ssj2 : et voila quest-ce que je t’avais dit trunks !
Pt trunks ssj2:oui daccord l’erreur est humaine.on va devoir passer au chose sérieuses
Goten ssj2 :ouaiiiiiiiis
( °_°)FU-SION-HAAAAAAA
Janemba :oh nom pas encor !
Gotrunks ssj3 :on nous attend, il faut vite en finir
( °_°)SUPER - FANTOME - KAMIKASE – ATTAQUE
Janemba :quoi ?
Janemba frappe un des 3super fantômes qui le fait exploser littéralement dans l’espace
. encor une fois une poche rose est sorti de tèrre et a récupérer le reste de janemba .
Gotrunks ssj3 :quoi ? mes on auré dit une des poche dont buu se server pour nous absorber
Nos 2amis se sépare ( ils y parviennent car ils ont appris a maîtriser la fusion sur un autre niveau
Ttrunks :bon peut importe on doit se diriger ver le cartier general
Goten :c’est parti
Après leurs départ nous retrouvons sangoku et vegeta le troisième groupes qui est parti pour arréter les hommes de buu
Goku :vegeta on diré l’energi de freeser
Vegeta :j’avais remarquer merci
Freeser : quel plaisir de te rencontrer enfin sangoku celui qui a causé ma mort , grace a maitre babidi et le seingneur buu,je revi je leur doit une fière chandel
Vegeta :pfff toujours sangoku raa . HAAAAA
Vegeta ssj1:aujourd’hui c moi qui sera la cause de ta mort , crain le prince vegeta
Freeser :haaa
Vegeta bondi sur freeser sans l’aide de sangoku , mais freeser le repoussa d’un point et l’ejecta dans la montagne.
Sangoku :ha il est bien plus fort qu’avant
Freeser :et oui sa t’etonne cher sangoku ? Je me suis entrainé dans l’autre monde et grace a babidi ma force n’arrète pas de grimper
Vegeta :ha oui lui aussi porte le signe majin de babidi, mais enfait , il ne vau rien
Sangoku :yaaaaaaaaaaaaHHHH
Vegeta :hoaaaaaaaaHHH
Sangoku et vegeta se sont transformer tout les deux en ssj2 , freeser n’en reviens pas il esquive avec faciliter nos 2amis.puis dans le ciel freeser entourer d’une enorme aura noir.
Goku ssj2 :impossible sa force ne saiise d’augmenter , il se transforme
La transformation de freeser est maintenant terminer il a grandi et ressemble maintenant plus a son frère cooler
Freeser :haa vous ne sortirai pas vivant de se conbat !
Freeser bondit sur vegeta et le frappe puis l’envoi tres loin grace a une boule d’energi
Goku ssj2:haaa tu n’avait pas le droit HAAAA
Freeser :maintenant sa va être ton tour
Goku ssj3 : sa sa m’étonnerai
La suite au prochainb chap
dsl le chap a était fait a l´avavite