et voila la suite:
Chapitre 9: la force infini
Nos amis viennent d’abandonner sangohan dans sa bataille contre bojack pour ne pas perdre trop de temp . Nous retrouvons d’abord sangoku , vegeta et les autre sur le chemin de la 2eme maison.
Sangoku :vous ressentez cette énergie ?
Vegeta :oui je m’en souviens je ne l’oublierai jamais
Goten :papa c’est quoi cette enèrgi ? je ressent ton energi , celle de vegeta,de tenshin han et touts les autres.
pt trunks :je la sens aussi
gr trunks :c’est cell la créature du futur mais lui aussi est mort je l’ai tuer.
Goku :comme tout les autres. Buu et babidi ont du trouver une solution pour renaître tout nos ennemis
Vegeta :c’est moi qui l’affronterai , je veux prendre ma revanche ! vous vous irez au 3eme étage.
Goku :tel est ton choix vegeta,j’ai confience en toi.
Et sangoten encor secouer par l’absence de sangohan
Goten :papa j’ai peur pour sangohan
Goku :ne t’inquiète pas il sera se défendre.
Nous retrouvons sangohan et bojack pendant leur rencontre
Sangohan :bojack, tu ne me connais pas mais dans un monde différent a celui-ci tu es mort par ma faute.Aujourd’hui c leur de ta fin
Bojack :que de belle paroles tu crois etre plus fort que moi ! je vais te prouver le contraire
Sangohan :tétoi je n’est pas le temp de parler avec toi je dois rejoindre les miens
Bojack :^les miens^ comme tu dit, sa m’etonnerai que tu les revois un jours.
Sangohan :et bien quoi , tu me lance un défi,haaaaaaa
Sangohan se transforma en ssj1 pour combattre bojack , celui-ci fit la même chose , un aura entour bojack,la forces des 2conbattant ne saisse d’augmenter.
Gohan ssj1 :haaaaaaaaa
Sangohan :lance une boule d’enèrgi sur bojack,mais bojack disparaît dans le ciel , a se moment gohan tourne la tête ver bojack et disparus d’un coup pour réaparaitre derrière bojack,sangohan le frappa,mais sans effet sur bojack qui est trop fort pour gohan.
Gohan ssj1 :haa tu es plus fort que moi pour le moment mes j’ai les moyen de te battre.
Sangohan fit apparaître un aura jaune autour de lui qui se mi a grandir de plus en plus souain plusieurs éclaire se mi a apparaître autour de sangohan , sa musculature augmente et ses cheveux se dresse encor plus , une éxplosion soudaine de sangohan.
Bojack :haa je ne tien plus debout
Sangohan :viens d’atteindre le ssj2
Bojack :haaaaaa tu vois moi aussi je peux devenir plus fort , tu ne parviendra pas a me battre.
Gohan ssj2 :et bien le combat risque de durer beaucoup plus longtemps que je ne le pensais.
Bojack fonce sur sangohan , et enchaîne coup de poing et de pied a une vitesse incroyable,sangohan incapable de prévoir les coups de son ennemi père sa garde et tombe sous les coups de bojack
Goahn ssj2 :haa il est trop fort
Bojack :crée 2 boules de feu a l’interieur de ses mains et les lança sur sangohan
Gohan ssj2 :je soit les arrêtez !
Mais sangohan ni parvin pas , il s’écroula sur le sol,épuiser il redevin normal.
Gohan :non pas comme sa je ne dois pas perdre, ma famille aura encor besoin de moi et je ne me laisserai pas détruire comme sa HAAAAAAAA
gohanSSJ2 :haaaaaaaa
la puissance de sangohan augmente elle dépasse largement son stade habituelle .
bojack :impossible il est blaisser et pourtant il arrive a augmenter son énèrgi un tel niveau,
il faut que sa s’arrète
gohanSSJ2 :haaaaa ma force ne caisse d’augmenter , je doit rejoindre mes amis , c’est grâce a eux mes aussi grâce a cette terre et ses habitants, tu comprend ? Je sois les protéger et les aider,même si je dois mourir pour cela .
Ne reste pas sur mon chemin ou je te pulviriserai !
la suite au provhaine épisode