Chapitre6 :ver le cartier general ( 3eme partie)
Vegeta se retouve dans les montagnes alors que sangoku augmente sa force jusque a ce transformer en ssj3 pour combattre freeser
Goku ssj3 :alors freeser tu a l’air plus douteux que toute a l’heur , est-ce que c’est a cause de moi ?
majin Freeser :pff ta forces a beaucoup augmenter mais se n’est pas encor assez moi aussi g atteint la force ultime.
Gokussj3 :oui mais chacun a ses limites et moi je c’est que les miennes s’arrètent bien après les tiennes , voi-tu ?
Majin freeser :c’est ce qu’on va voir mon cher sangoku.
Goku ssj3 :tu vas payer freeser
Sangoku utilisa la force de propulsion grâce a une boule d’énergie , comme il l’avait fait pour battre piccolo,sangoku foncer sur son ennemi a une vitesse fulgurante mes freeser l’esquiva en basculant a l’arriere et profitât de sa posture pour frapper sangoku qui s’envola dans les
Airs,puis lança un rayon de la mort sur sangoku qui était sonné pas le coup , il reprit ses esprits , puis repoussa le rayon d’un simple jeste de la main.
Majin freeser :quoi ? MES COMMENT A TU FAIT ?
Goku ssj3 :hehe je t’avais pourtant prévenue , tu n’as aucune chance face a moi
Majin freeser :haaaaaa
Freeser crée une boule de feux énorme entre ses mains comme il l’avait fait pour détruire la planète namek
Goku ssj3 :naaaaaaannnnnnnnn
majin freeser :je me fiche pas mal de buu babidi et de cette planète de fou tous se qui m’intéresse c’est toi sangoku j’ai toujours révé de prendre ma revanche.
Goku ssj3 :ok il ne me reste plus que quelles que carte a jouer
Goku :ssj3 :super KA-ME-HA-ME-HAAAAAAA
La boule de feux avait l’avantage sur la vague de sangoku l’explosion de la planète était inévitable.
Vegeta :sangoku nan , nan freeser je ne te laisser pas tué sangoku ainsi que sangohan , sangoten,et mes DEUX FILS
Vegeta s’envola vers quelque mettre de sangoku , puis écarta les mains une boule de feux apparu dans chacune de ses mains
Goku ssj3 :vegeta ! je ne tiendrai pas ! aide moi ! !!
Vegeta :l’avenir de ma famille est entre mes mains je ne dois pas les decevoirs ils ont tant fait pour moi :yaaaaaaaaaaaaa
Majin vegeta :FINAL-FLASH
Les deux vagues éloigner de plus en plus la boule de feux ver freeser jusque a le pulvériser
Freeser :nannnnnnn
La protection mise au point par trunks se dicipa , et le même phenomène se produisa comme a la fin de chacun des combats précedent , une poche rose ramassa les restes de freeser et s’enfui dans la direction du cartier genéral
Goku :merci vegeta
Vegeta :tu n’as pas besoin de me remercier la vie de notre familles était en jeux ainsi que le monde de trunks ( du futur)
Goku :ok , nous devons partir au cartier general les autres nous attendent , aller on y va
Vegeta :…
Au cartier general .
? ?? :seigneur buu nous avons récupérer deja 3majin conbattant, la force de la machine ne cesse d’augmenter , c’est bon signe.
Buu :oui mais n’oublier pas , aucun mot a babidi ou vous aurez de mes nouvelles …